X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veille [Kavin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyMar 23 Oct - 15:27

Une journée passa depuis la rencontre entre Tiny et l’un des nouveaux élèves de la base. Depuis qu’il l’avait amené à l’infirmerie en début d’après-midi, puis il l’y avait laissé avec son débardeur en souvenir, allant plutôt attiser sa sueur dans de nouveaux exercices. Il n’osa pas revenir vers ce garçon dont il ne connaissait que le prénom et l’emplacement de la chambre puisqu’il y avait porté ses affaires. Le lendemain, l’igné était en mission. L’un des vaisseaux de quête dans lequel il était avec son équipe partait à quatre heures du matin pour une capture mouvementée qui devait se faire le plus tôt possible. Deux mutants dangereux avaient incendiés une crèche, volontairement ou non, et des humains lancèrent donc un appel à feats qui y envoya une équipe. Pour ce genre d’épreuve il fallait un gradé, et le capitaine avait choisi de ne prendre avec lui que deux recrues pour les y former, et un soldat pour confirmer la réussite ou assurer les arrières des recrues en cas de problème. Ce soldat, c’était Tiny. Et ce loyal serviteur participa aux captures auprès de son supérieur. Ce fut long, des heures à d’abord enquêter, traquer puis piéger les individus. Et pour canaliser l’hyperactivité du déficient en attendant d’agir, on lui intima l’ordre de chercher ici « de l’huile de coude. » Qu’il ne trouva évidemment pas mais au moins, ça l’occupait.

Finalement ils attrapèrent les récidivistes lorsque le capitaine se servit de l’igné pour les attirer dans leurs griffes. La particularité du feu-follet était d’attirer les gens. Qui ne suivraient pas la petite lumière ? Tout le monde se faisait avoir, c’était systématique et c’était ainsi depuis qu’il était enfant ! C’est ainsi autrefois qu’il piégeait d’innocentes victimes afin que la bande de gamins de rue dont il faisait partie détroussent les proies. Lorsque leur vaisseau rentra à la base, il n’était pas loin de dix-neuf heures. La nuit tombait déjà à cause de l’hiver. Tiny mangea et fila dans les douches communes se laver en compagnie de personnes revenues tardivement de mission aussi. Il était donc environ vingt et une heure lorsque l’homme se vêtit d’un uniforme civile composé d’un jean gris et d’un sous pull noir aux manches longues sans rien dessus. Il sortit des douches et partit directement dans la partie internat réservée aux élèves sans diplôme militaire du vaisseau, les nouveaux.

Arrivé devant la porte de la chambre de Kavin il frappa, ignorant si ce dernier était seul ou s’il avait été placé dans une chambre avec trois ou quatre colocataires déjà présents. Lorsque la porte s’ouvrit, Tiny afficha un sourire gentillet à l’aquatique en face de lui. Il tendit alors une boîte de pâte d’amande fruitée achetée lors de sa mission au Brésil. Pour se faire pardonner de la veille où il avait quand même tapé sur un nouveau-venu qui n’avait même pas appris à se battre ! (Pour Tiny, ne pas avoir appris à se battre ici c’est ne pas avoir appris à se battre du tout.)
« Tiny avoir abimé un élève hier. Tiny est désolé et vient voir si Kavin est guéri. »
Il fallait encore faire comprendre à l’igné que toutes les blessures ne guérissaient pas durant la nuit ou durant la courte période où il ne voyait plus la personne. Même après avoir eu plusieurs fois la preuve du contraire, après l’avoir subi également, il était encore persuadé qu’il suffisait de fermer les yeux et de s’endormir pour qu’au lendemain le poignet ne soit plus cassé, la plaie ait disparu. Ses propres bleus étaient encore là, bien que moins vastes et moins visibles qu’hier. Il voulait savoir si Kavin ne lui en voulait pas trop et.. et c’est tout. C’était la simple raison de la visite de Tiny qui avait prévu de ne pas s’éterniser parce qu’il avait un peu de sommeil à rattraper et une nouvelle mission le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Veille [Kavin] Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyJeu 25 Oct - 2:23

Sa première journée n'avait pas été des plus calmes. Les gens qu'il avait rencontrés avaient tous réagi différemment à son premier contact, les premiers n'hésitant pas à se moquer de lui, s'y prenant en groupe parce qu'ils étaient plus forts ainsi, mais Kavin ne s'était pas laissé intimider si facilement.. Après leur avoir bien répondu, c'était au tour de Tiny de faire la connaissance du nouveau, après qu'ils se soient heurtés. C'est lui qui lui avait montré les grandes parties du vaisseau, principalement la cafétéria que l'igné semblait apprécier divinement et la salle de combats, là où le jeune nouveau s'était pris tout une raclée. Même après avoir utilisé ses pouvoirs avec tous les avantages que Tiny pouvait lui laisser, il n'avait pas réussi à le battre, à peine avait-il été capable de le blesser. Ses armes aquatiques avaient presque toutes été inefficaces, l'autre combattant ayant des années d'expérience dans le domaine, donc plus de pratique que l'aquatique.

La soirée, il l'avait passée à l'infirmerie. Après qu'on lui ait fait des points de suture à son épaule qui avait été sa première grosse blessure dans le combat, on lui avait soigné les brûlures sur la jambe qu'il avait eues lorsque les explosifs avaient éclaté tout autour de lui. Heureusement, pour lui, sa jambe était encore bien fonctionnelle et en bon état, seulement bandée pour éviter les contacts directes. Le soir-même on lui avait donné l'autorisation de retourner à sa chambre, en lui donnant la consigne d'éviter tout effort physique au cours des prochains jours. Malheureusement, il n'avait pas eu l'autorisation de ne pas se présenter à ses cours. Le lendemain, il s'était réveillé très tôt, avait pris une douche difficile avec tous ses bandages et s'était finalement présenté à son premier cours sur les différents types de formations. C'était une base ici, mais il n'en avait rien à foutre. Il avait préféré se perdre dans ses pensées, donnant l'être d'être présent mentalement, mais n'écoutant pas du tout ce qui se passait autour de lui. Le manque d'intérêt était flagrant et cela ne changerait probablement jamais. Il n'avait jamais apprécié les cours, encore moins dans un vaisseau de l'armée Feat.

Il avait pu passer l'après-midi à faire ce qu'il voulait puisqu'il aurait normalement dû aller faire des entraînements sur le terrain avec les autres. Comme il avait été exempté, il prit le temps de manger à la cafétéria, attendant un certain groupe de personnes. Lorsqu'ils entrèrent, Kavin vint s'asseoir à leur table pour connaître des choses sur Tiny, en connaître aussi sur eux afin de pouvoir le retourner contre eux facilement. Cela faisait partie d'un plan bien plus grand, mettant en scène L'aquatique qui tenait l'igné en laisse. Artistiquement, c'était très beau comme plan, en réalité, c'était bien diabolique et mesquin. Après avoir initié les premiers contacts avec eux, il retourna à sa chambre. C'était le temps de décompresser, prendre du temps pour soi. Ayant une télévision, il mit un film au hasard et la journée passa plus vite que prévue. Voilà qu'il était déjà neuf heures le soir, Kavin ne savait plus quoi faire et ne pensait qu'à aller se coucher, ayant été trop lâche toute la journée. Simplement un jogging cachait son corps, celui identifié à l’effigie de Feats, il alla fermer la lumière de sa chambre. À peine retourné, il entendit cogner à sa porte. Qui pouvait bien venir le voir et surtout, qui pouvait venir le voir si tard ? Il prit un certain temps à ouvrir la lumière à nouveau puis finit par s'occuper de la porte. Ouverte, il remarqua que Tiny était là, toujours aussi droit que d'habitude. Sa posture était naturellement assez imposante et franchement, c'était sexy. Il ne savait pas trop comment réagir à son arrivée, pourquoi était-il ici ? « Tiny avoir abimé un élève hier. Tiny est désolé et vient voir si Kavin est guéri. » Il reçut par la même occasion un présent fruité. Attrapant le cadeau, il dévisagea Tiny avant de rouler les yeux.


« T'es vraiment sérieux là Tiny ? Tu penses pouvoir acheter ma gratitude avec des cadeaux ? Franchement, va falloir t'apprennes à te contrôler parce que ce n'est pas de simples excuses qui vont te faire pardonner pour une soirée complète passée à l'infirmerie. »

Il avait parlé d'un ton très froid, très Kavin en fait. Il recula d'un pas puis ferma la porte solidement. Et puis quoi encore ? Fallait-il qu'il se fasse tourner autour par un handicapé ?

Puis il ouvrit la porte à nouveau, gros sourire sur les lèvres.
« Allez je blague, entre ! » dit-il en l'attrapant par le gilet pour le tirer à l'intérieur, ne lui laissant pas vraiment le choix ou non. « Et pour hier, t'as pas à t'en faire, c'est moi qui t'as demandé un combat ! » Il ferma la porte derrière eux, déposa les amandes sur la table avant de s'asseoir sur une chaise tout près. Rapidement, il plongea la main dans la collation qu'on lui avait offerte. « Ah mais vraiment, ça c'est délicieux ! Je sais pas où t'as pris ça, mais c'est certainement pas à la cafétéria. »

Toujours torse nu, il releva la jambe de son jogging pour montrer son bandage. Celui de son épaule, enrobant une partie de son torse était apparent sans qu'il ait à le dire. « Comme tu peux voir j'ai été plutôt abîmé, mais je vais m'en sortir rapidement. Si j'arrive à faire attention, je devrais pouvoir enlever tout ça dans une semaine, peut-être un peu plus pour la jambe par contre. Et toi, ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyJeu 25 Oct - 8:37

Tiny était si sérieux qu’il ne se serait jamais attendu à pareille réaction. Il était venu s’excuser, avait même préparé une délicate attention qui n’était pourtant pas vraiment son genre et on lui refermait la porte au nez ! Entre le gentil limité qui s’en va tristement et celui qui fracasse la porte dans l’idée de faire de même avec celui derrière, l’igné était plus dans la deuxième catégorie. Il leva donc le poing dans l’idée d’insister davantage et de hausser le ton s’il le fallait. Mais la porte se rouvrit avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoique ce soit, et l’air sévère de Kavin avait disparu pour laisser la place à un grand sourire.

« Allez je blague, entre ! »

Tiny resta incrédule bien que ses jambes suivirent le mouvement dans la chambre, entraîné par l’aquatique. Tout compte fait, Kavin ne semblait pas lui en vouloir. Le molosse avait quelques difficultés à comprendre les ironies ou les blagues comme ça. Il les comprenait, certes, mais n’arrivait pas à les suivre comme il faut, ce qu’il fait qu’il garda sa tête d’incrédule durant une bonne minute encore avant de comprendre que les premières paroles de Kavin n’étaient pas sérieuses et que ce dernier ne lui en voulait vraiment pas. Il resta debout, bien droit, sans bouger d’un cil comme si on l’avait mis au garde à vous. Son ami semblait apprécier le présent et Tiny se détendit un peu.

« Campo Novo do Parecis » répondit-il en imitant l’accent brésilien pour donner le nom de cette ville où il était dans la journée. Plusieurs heures d’aller et retour pour finalement ramener deux mutants récalcitrants dans leurs locaux. Ces derniers allaient être déposés à Claytown afin de leur laisser quelques choix de vie future. Retourner sur Terre en restant sous surveillance, ce serait leur dernière chance de vivre tranquillement, vivre à Claytown ou bien s’engager dans Feats. Durant sa mission, l’équipe avait croisé plusieurs habitants de ce pays. Mais le capitaine parlait cette langue et avait pris les choses en main. Tiny s’était contenté d’écouter le nom de la ville prononcée par un brésilien, et c’est lui qu’il imitait en ressortant ce nom à Kavin ce soir.

Il baissa les yeux sur la blessure que l’aquatique lui montrait. La jambe, puis il attarda son regard sur le torse de ce dernier pour y voir les épais bandages. C’est la faute à Tiny ça ? Il aurait dû se montrer plus délicat, et pourtant il savait le faire ! Mais pris dans l’excitation de la bataille, plus rien d’autre ne l’intéressait que de plaquer son adversaire au sol pour lui faire abandonner la partie. En observant davantage plusieurs parties du torse de son ami, l’igné pensa quelques compliments à son égard, le trouvant mignon comme garçon. Il hocha la tête lorsque Kavin lui demanda s’il allait bien. Tiny va toujours bien, toujours !

« Tiny conseille à copain Kavin de trouver un copain d’eau qui soigne les bobos ou un truc de ce genre. Magique ! » proposa l’igné. Parce qu’il y avait quelques élémentaires dans l’institut capables (notamment dans quelques infirmeries) de soigner via leurs pouvoirs. Ces personnes étaient relativement rares et sollicitées mais il suffisait de les trouver et généralement le soin durait à peine deux minutes. Les gradés avaient un privilège là-dessus. Leurs blessures passaient avant toutes celles des autres dans le vaisseau. Quoiqu’il en soit, dans la semaine, Tiny était volontaire pour porter les affaires de son ami en cas de besoin et si le soldat était disponible et non en mission bien sûr. Ca ne le dérangeait pas et il lui devait bien ça.

L’igné avait fait ce qu’il voulait, et ne voulait pas déranger plus longtemps. Alors il hocha la tête tout seul, pour lui-même, puis il s’exprima en relevant ses yeux vers ceux de Kavin, parce que jusqu’ici il avait continué de regarder involontairement son torse. « Tiny va s’en aller si tout va bien, Kavin veut peut-être dormir ! »
Ce disant, il se tourna vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Veille [Kavin] Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyJeu 25 Oct - 11:42

Il savait qu'en faisant ce genre de blague, Tiny se perdrait probablement un peu, aurait du mal à comprendre et se poserait des questions à n'en plus finir pendant un certain temps, mais il voulait l'habituer à son humour. C'était peut-être un humour un peu mauvais, mais c'était en partie le sien et il s'en fichait. Les deux dans la chambre, Kavin s'était rapidement bourré dans les amandes fruitées qu'il dévorait comme s'il n'avait pas mangé de la journée. En fait, trop captivé par ce qu'il avait écouté, il en avait oublié d'aller souper à la cafétéria. « Campo Novo do Parecis ». Campo Nov...quoi? Ce devait bien être l'endroit où il avait pris cette gâterie, mais ça ne lui disait vraiment rien. Bien sûr, il n'avait pas visité beaucoup, étant toujours resté sur le même continent et le même pays. Il avait changé d'état une seule fois. « En tout cas, si tu retournes à Campo Novo je-sais-pas-quoi, ta nouvelle mission est de m'en apporter encore ! » Cette collation était donc la bienvenue alors qu'il ne s'était pas rendu compte lui-même qu'il avait aussi faim.

Il montra ses quelques blessures à l'igné, pas pour le mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit, simplement pour lui montrer et faire un peu son dur à cuire qui n'avait même plus mal maintenant. Après tout, on lui avait demandé comment il allait et c'était beaucoup plus simple de montrer le bandage que de tout expliquer ce qui s'était passé. Il remarqua que Tiny s'attarda très longtemps sur son torse, peut-être à cause du bandage, peut-être pas. Kavin se dit que s'il regardait si longtemps, c'est qu'il ne devait pas comprendre pourquoi le bandage lui traversait tout le torse alors que sa blessure était à l'épaule, par stabilité. Il ne se douta même pas que l'igné pouvait le regarder par plaisir en s'imaginant des compliments, lui qui n'avait semblé ne pas comprendre ce qu'avait entreprit Kavin leur de leur dernière visite à sa chambre. On lui conseilla de trouver quelqu'un avec des pouvoirs guérisseurs. À l'infirmerie, il avait mis au courant de tels pouvoirs, malheureusement il n'avait pu voir quelqu'un qui en possédait.


« On m'a dit d'attendre environ trois jours, les soigneurs vont être de retour. Ils sont présentement en train de soigner un groupe Feat quelque part et ne reviennent qu'en cas d'urgence jusqu'à ce que tous soient guéris. Et de toute façon, ce sont mes premières blessures ici, j'ai presque un intérêt sentimental ! »

Le colosse releva finalement les yeux vers son interlocuteur qui commençait à avoir des doutes sur ce qui se passait dans sa tête. Bien qu'il n'avait pas le plus beau corps, Kavin était juste assez musclé pour voir un peu d'abdominaux à travers sa peau et ses pectoraux était tout juste parfaits pour le reste de son corps. Il était conscient qu'il était plutôt mignon, mais ne croyait jamais pouvoir profiter de ses charmes ici. S'il y avait bien un endroit où la beauté n'importait pas, c'était bien dans l'armée. Puis il annonça qu'il allait partir, « Pas question ! » Il se releva et s'approcha de lui, la tête légèrement baissée pour faire pitié. « J'ai été seul toute la journée, tu voudrais pas me tenir compagnie encore un peu ? » Puis il releva la tête vers l'igné, sourire mignon et yeux charmeurs activés. S'il n'arrivait qu'à le retenir que quelques minutes, ce serait déjà ça de plus. Puis il partit en direction de son lit, s'y couchant tout croche les bras derrière la tête. « Et puis je te dois encore une faveur, j'ai perdu notre combat hier et il ne revient qu'à toi de décider de ma punition ! » Il était prêt à en prendre, il n'avait jamais eu peur des conséquences. De plus, Tiny n'allait pas choisir quelque chose de trop diabolique, ça ne semblait pas être dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyJeu 25 Oct - 14:02

Tiny avait très bien saisi que ramener des produits régionaux à son nouvel ami en rentrant faisait plaisir à ce dernier. Il n’y pensera probablement pas souvent, mais il retenait l’appétit avec lequel l’aquatique engloutissait son présent. Cela mettait plus à l’aise le soldat dans la chambre. L’igné lui répondit par un sourire chaleureux, traduisant bien la satisfaction qu’il éprouvait en ce moment même. Après avoir regardé avec insistance le corps de son ami, il ne resta pas concentré sur la suite des paroles de ce dernier. Car lorsqu’on enchaîne plus d’une phrase longue, Tiny n’arrivait plus à suivre même si les mots utilisés étaient simples. Mais qu’importe, il acquiesça et lâcha sa petite phrase miracle qui fonctionnait à chaque fois ou presque : « C’est pas faux ! ». Il disait ça lorsqu’il ne comprenait pas ou lorsqu’il n’avait pas suivi une discussion. Généralement, ça passait.

Après avoir présenté ses excuses, il commença ce qu’il avait prévu de faire : S’en aller. Il l’annonça et tourna les talons mais son ami l’en empêcha. C’était une interdiction de quitter les lieux ? Le soldat se retourna à nouveau, étonné. Cependant, c’était loin de lui déplaire de rester ici ! Il allait demander pourquoi mais afficha un air terriblement bête devant l’attitude craquante de Kavin. Triste, tête baissée, toute carapace de Tiny fondait et ce dernier avait la bouche semi-ouverte, laissant échapper un petit son rauque ressemblant à un « beuuh ».. Il ne pourrait jamais dire non face à ça ! Pour sa petite tête de linotte, c’était trop mignon et toute envie d’aller se coucher s’éclipsa. Il DEVAIT rester auprès de son ami ! La suite fut encore pire. Kavin fit du charme à Tiny et cela fonctionna à merveille. Le molosse leva un bras et se gratta l’arrière du crâne d’un air plutôt embarrassé.

« Oh euh.. Ti.. oui.. c’est… bah.. Tiny reste !! » bredouilla-t-il, n’ayant de toute manière pas envie de s’en aller. Surtout devant l’attitude émouvante de son ami. Il le regarda s’allonger sur le lit et s’approcha les mains dans le dos, son regard se permettant de parcourir l’ensemble de la chambre pour découvrir, maintenant qu’il était certain d’être le bienvenu ici.
« Et puis je te dois encore une faveur, j'ai perdu notre combat hier et il ne revient qu'à toi de décider de ma punition ! »
« Oh, oui, le gage ! » s’écria Tiny. Il avait complètement oublié ça ! Il s’avança vers le lit où était allongé Kavin puis posa ses fesses dessus. (Sur le lit, pas sur Kavin !) ‘Mmmh…’ faisait-il alors qu’il réfléchissait à son gage. À un moment il ouvrit la bouche et lâcha un son sous un air pétillant, s’interrompait, regardait en l’air, puis redevenait normal en maugréant ‘Tiny a oublié ce qu’il voulait dire.’ Une deuxième fois il s’apprêta à dire quelque chose mais renonça en secouant la tête. C’est dingue ça, pas fichu de trouver quelque chose de drôle comme ses collègues le faisaient ! Et plus il réfléchissait, plus il avait mal à sa tête le pauvre. Tiny soupira puis finit par regarder Kavin dans le blanc des yeux. Puis à la gorge. Puis au torse. Ah mais voilà, c’était évident !

« Tiny a trouvé ! » s’exclama-t-il en se levant d’un bond, excité d’avoir trouvé quelque chose parce que franchement les idées ne courent pas vite chez lui. Heureusement que Kavin ne lui avait pas imposé un choix à faire car l’homme en était purement incapable. Faire un choix le mettait presque dans un état de déroute international mêlant bégayement et impossibilité d’agir. Chez lui c’était un cataclysme ! Pourtant il en faisait des choix, tous les jours. Mais il suffisait qu’il s’en rende compte, que le choix soit flagrant pour que ça devienne chez lui le pire dilemme qui soit. Il se tourna vers son ami et mit ses mains dans le dos.
« Kavin va servir de doudou à Tiny cette nuit. Pour pas que Tiny dorme tout seul. » fit-il d’une voix extrêmement sérieuse.
Tiny n’avait pas peur de dormir seul ou dans le noir. Ce n’était pas un problème puisqu’il avait fait ça toute sa vie. Cependant, la joie d’un compagnon ou d’une compagne à ses côtés durant son sommeil était d’un réconfort et d’une joie énorme pour notre handicapé qui vouait une affection sans faille pour la nuit à celui ou celle qui tenait ce rôle. Il était tendre mais aussi très collant avec les quelques partenaires de lit qu’il eut jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Veille [Kavin] Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptySam 27 Oct - 1:19

Kavin avait fait exprès d'utiliser de longues phrases et d'en dire plus qu'une. Il voulait pratiquer Tiny à ce genre de chose, puisque ce n'est pas tout le temps qu'il penserait à se restreindre à deux phrases, surtout pas en colère ou en panique. C'était donc à la fois de la stratégie et de la bonté d'aider Tiny à s'adapter davantage. « C'est pas faux » C'était une bien drôle de chose à répondre à ce qu'il avait dit, il ne devait pas avoir compris. Kavin ne lui répéterait pas puisqu'il voulait que Tiny ait un défi pour combler ses lacunes rapidement. S'il ne comprenait pas la moitié des choses que lui disait son ami, il se forcerait pour comprendre plus rapidement, non?

Il sentit que l'igné ne s'attendait pas à ce que Kavin s'interpose à sa sortie et lui fasse son attitude mignonne. Cela sembla l'intimider un peu, c'est là que l'aquatique apprendrait s'il était intimidé parce que la situation l'intéressait ou parce qu'il était sur le point de quitter par peur de devenir homo! C'était un espèce d'ultimatum que Kavin lui avait lancé et pour avoir sa réponse, il alla se coucher sur son lit, question de voir si Tiny allait rester ou non.

Il avait sentit l'hésitation très évidente dans la voix de son interlocuteur qui semblait plutôt gêné. Si c'était Kavin qui le gênait, cela lui faisait bien plaisir et il n'hésiterait pas à utiliser ses charmes à nouveau pour arriver à certaines conclusions.
Pour ce qui est de la chambre, Kavin n'y avait pas changé grand chose. Il n'y avait qu'un grand drapeau d'affiché sur un mur qui représentait définitivement l'eau sans pour autant être un signe commun [Voilà le drapeau: http://wallpaperswide.com/water_euro_sign-wallpapers.html ], ainsi qu'une affiche « Conservez l'eau ».
Kavin ne prit pas de temps à lui rappeler qu'il lui devait toujours une conséquence pour sa perte lors du combat de la veille. Apparemment, Tiny n'avait pas repensé à ça et il aurait pu passer à côté très facilement, mais Aquaman voulait qu'on lui fasse confiance le plus rapidement possible, il n'avait pas profité de lui cette fois. Lorsque Tiny eut enfin sa première illumination, c'est un soupir de soulagement qui s'échappa de petit nouveau qui fut impressionné de voir qu'il n'avait toujours pas de réponse. Eh puis quoi encore? C'était pas déjà assez long. Puis une deuxième illumination, un deuxième espoir, mais non...
« Kavin va servir de doudou à Tiny cette nuit. Pour pas que Tiny dorme tout seul. »


« Bon, enfin! Que... que... quoi ? » Ça, c'était un choc! « Je... euh, oui, d'accord ! » Pour quelqu'un qui avait fait des démarches pour attirer l'autre, voilà que la situation s'était rapidement retournée vers lui. Ça alors, Tiny était vraiment sur le mode drague ou quoi? « Alors tu vas rester avec moi, dans mon petit lit ? Va falloir se coller un peu. » dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptySam 27 Oct - 13:20

Kavin faisait preuve de patience face aux difficultés évidentes de Tiny. Et de la patience, il lui en faudra s’il continuait de côtoyer l’igné. Il eut tout le loisir de réfléchir et de décider enfin de sa sentence une fois que ça lui parut évident. En faisant travailler sa petite tête il n’était arrivé à rien, mais en regardant son ami une nouvelle fois il avait sorti la première connerie qui lui était passé par l’esprit et dont il semblait se satisfaire. Rien de bien dérangeant pour Kavin, sauf si ce dernier avait peur que le molosse tente quelque chose durant leur sommeil. Il réclama donc l’équivalent d’une peluche humaine pour cette nuit, et il comptait bien insister sur ce droit si l’aquatique hésitait ! Néanmoins et malgré la surprise évidente qui apparut chez son ami, ce dernier accepta tout de suite. C’est ok ? Pas besoin qu’il soit une fille pour dire oui en trouvant ça « mimi et innocent » ? Parce que généralement, les hommes n’avaient pas cet avis et étaient plus enclin à refuser en croyant mille choses perverses qui ne traversaient même pas l’esprit du molosse à ce moment.

Kavin déclara qu’ils allaient devoir se coller un peu pour tenir dans son petit lit. D’autant plus que Tiny risquait de prendre de la place parce qu’il n’avait pas l’habitude des lits. Il n’en avait pas dans sa chambre. Effectivement, l’igné fit retirer ce meuble dès son arrivée en prétextant ne pas en avoir besoin. Il dormait comme il avait toujours dormi jusqu’ici : Dans un tiroir. Lorsqu’il était petit, il se glissait sous sa forme extraordinaire dans une grosse fente, un trou ou encore un carton pour dormir en sécurité. Depuis la pension, c’est dans un tiroir que le feu-follet passait ses nuits pour ne pas y être retrouvé. Ajoutons à cela que d’ici, il pouvait prendre par surprise ceux qui oseraient pénétrer dans son espace vital. Un voleur ou que sais-je encore ne pouvait certainement pas deviner que le type roupillait dans l’une des commodes de la pièce. Seuls les colocataires de Tiny et ceux qui le connaissent assez bien pour avoir déjà vu sa chambre, le savaient. Il dormait dans un tiroir entrouvert près de la fenêtre. La lumière que son état dégageait était faible durant son sommeil et cachée par le bois, donc elle ne dérangeait pas les autres soldats de la chambre.

« Si Kavin est le doudou, Tiny va forcément le coller contre lui. » répondit-il avec évidence. A-t-on déjà vu un enfant dormir d’un côté du lit et laisser sa ou ses peluches à l’autre extrémité ? L’igné ne souriait pas comme il ne semblait pas non plus faire la tronche. C’est comme si tout ça lui semblait logique, ne le dérangeait nullement, et l’on ne parvenait pas bien à percevoir s’il avait assimilé quelques allusions perverses dans ses intentions ou s’il avait perçu celles cachée dans les intentions et propos de Kavin. Puis, son visage sérieux laissa aussitôt place à un air enjoué et il frappa dans ses mains.
« Bon ! Alors Tiny veut se coucher maintenant parce qu’il se lève tôt demain. Au lit Kavin ! » ordonna-t-il en retirant son sous-pull pour se mettre torse nu et en défiant les boutons de son pantalon. Bon, aussi innocent pouvait-il paraître, il n’était pas aussi indécent au point de retirer son sous-vêtement. Il se retrouva donc très vite en caleçon. Il mettait des slips en journée, et ses caleçons lui servaient de pyjama pour la nuit, qu’il fasse froid ou chaud. Pourquoi ? Parce qu’une fois feu-follet il pouvait soulever ce sous-vêtement et s’en servir de couverture dans le tiroir tout en ayant sous la main de quoi cacher son intimité dès lors qu’il retrouvera forme humaine le lendemain matin ou dans la nuit si problème. Mais rassurez-vous, il ne va pas se transformer en boule de lumière ce soir où il s’est trouvé un lit et un doudou. Il n'avait aucune pudeur à montrer son corps à autrui. Il le valait mieux pour un soldat puisque les douches ici étaient communes pour tout grade en dessous de celui de capitaine. De plus, Tiny n'avait rien à envier aux autres avec ses cuisses musclées qui lui servaient beaucoup plus à donner des coups de genoux qu'à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Veille [Kavin] Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyLun 29 Oct - 1:48

C'était définitivement la conséquence la plus originale à laquelle devait participer Kavin suite à une défaite. Servir de doudou à quelqu'un, il l'avait déjà fait, mais pas parce qu'on lui avait nécessairement demandé, simplement parce que le moment avait fait en sorte que l'aquatique et l'autre personne avaient décidé de faire des choses réservés aux plus de 18 ans qu'il n'est pas nécessaire de décrire ici. En y réfléchissant bien, la plupart des fois où Kavin s'était retrouvé avec quelqu'un dans son lit, c'était pour cette raison, principalement s'il s'agissait d'un homme! Par contre, cette fois-ci, il n'était pas si sûr que c'était vraiment ce que Tiny désirait, ou alors il n'avait vraiment eu aucune idée comment convaincre Kavin, ayant alors décidé de l'obliger à le faire. En fait, il ne s’attendait surtout par à ce que Tiny prenne les devants à ce point et surtout, pas aussi rapidement. Mais il faut le dire, malgré qu'il croyait que c'était bien de ne faire aucune action 18 ans et + le premier soir, il l'avait déjà fait à répétition. C'est pour cela qu'il avait accepté si rapidement. Il aurait du plaisir et en plus, la confiance de l'igné pour plus tard. Comment joindre l'utile à l'agréable!

Ils devraient se coller, rien de bien surprenant vue la grandeur du lit qu'on leur fournissait ici. C'était très suffisant pour quelqu'un de seul, mais à deux ça pouvait devenir un peu plus difficile. De plus, Tiny n'était pas une petite personne, loin de là. À vrai dire, Kavin se demandait presque comment il réussirait à être dans son lit avec ce colosse. Peu importe, il dormirait sur lui s'il le fallait, c'était sa conséquence et aussi ce que désirait Tiny et Aquaman.

Dans ce que disait l'igné, rien n'était clair. S'agissait-il d’intentions perverses ou alors d'envies de gamin à se coller contre un toutou géant? Malgré cette confusion, Kavin s'était faite son idée et n'arrivait pas à percevoir que l'igné ne parlait pas nécessairement avec les mêmes sous-entendus que l'aquatique. « ...Au lit Kavin ! »


« Alors, tu fais le maître maintenant ? »

Eh voilà, le sourire pervers de Kavin lui apparut en plein visage. Ce n'était rien de surprenant en le connaissant, lui qui parlait très souvent de sexe et le pratiquait aussi souvent. Eh puis voilà que le colosse enlevait son chandail sans aucune pudeur, s'attaquant rapidement à son pantalon. Kavin était totalement dans un autre monde, laissant ses yeux défiler de haut en bas très lentement, appréciant toute parcelle de peau qu'il pouvait voir. Oubliant tout les troubles de Tiny qui paraissaient minimes en ce moment, il était vachement beau, musclé et surtout...

« sexy... »

Secouant la tête pour se la remettre en place, Kavin allait enlever son jogging qu'il se rappela être nu en dessous de ceux-ci. Voilà un petit dilemme auquel il se confrontait parfois, aimant se promener le soir chez lui simplement en jogging, sans rien d'autre. Tant pis, il devrait se coucher avec eux, n'ayant pas vraiment l'intention de les garder bien longtemps. Qui sait, il laisserait peut-être le soin à l'igné de les retirer lui-même! Il alla rapidement fermer la lumière, se rapprochant de Tiny à un pas plus lent, le regardant le plus possible droit dans les yeux. Il n'était pas facile de bien discerner les yeux dans toute cette noirceur à laquelle ils ne tarderaient de s'habituer, mais il s'arrêta à quelques centimètres à peine du soldat. Il ne dit pas un mot puis le poussa légèrement, appuyant sa main sur son torse nu afin de l'asseoir sur le lit, le forçant à se coucher en se penchant au dessus de lui. Leur visages à une vingtaine de centimètres à peine, Kavin activa sa voix la plus sensuelle possible.

« Bonne nuit Tiny... »

Naturellement, il n'avait pas l'intention de laisser Tiny dormir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyLun 29 Oct - 10:04

« Alors, tu fais le maître maintenant ? »

Tiny était impatient de se coucher avec son nouveau doudou. Il savait que c’était une occasion exceptionnelle qu’il avait obtenu avec beaucoup de chance. Il ne comptait donc pas laisser cette chance s’échapper, lui qui raffolait de pouvoir partager son sommeil avec quelqu’un. C’était quelque chose de très précieux à ses yeux, que d’avoir un corps à serrer contre lui la nuit, c’était affectueux et très réconfortant. Il attendit patiemment que son ami se mette à l’aise lui aussi puis le détailla également. Il n’était pas tant intrigué par le corps de Kavin mais surtout par le visage de ce dernier qui affichait un étrange sourire qui donnait des frissons aux bras de l’igné. Et le voir regarder le corps entier de Tiny donna l’impression à ce dernier de passer l’un des nombreux examens médicaux. Il faillit se prendre au jeu et retirer son caleçon mais se remémora à temps qu’il n’était PAS en visite médicale. Il eut donc la décence de se retenir et de ne pas aller plus loin. Il n’entendit pas ce que son ami murmura et n’osa pas lui demander de répéter. Si c’était important, Kavin le redira sûrement ! Tiny jeta ses affaires en boule au milieu de la pièce en se disant qu’il devra retourner chez lui au matin chercher son uniforme de soldat pour sa mission. Son réveil programmé sur son téléphone, il était prêt à dormir !

La lumière s’éteignit et l’igné s’assit sur le lit en attendant l’arrivée de son ami. Il n’avait pas fait le rapprochement entre la petite taille de ce lit et le fait qu’ils soient deux. Il n’y avait pas réfléchi et même en regardant le matelas, ça ne lui venait pas à l’esprit l’idée qu’ils n’y tiendraient peut-être pas à deux. Il s’en rendra probablement compte sur le fait, une fois qu’il tiendra Kavin contre lui. Il se concentra sur le regard de son ami qui venait à lui dans l’obscurité. Alors, et comme s’il souhaitait l’éclairer, une très faible lueur émana du corps de Tiny. Cette lueur de feu-follet qui émanait un peu avant sa transformation et qui cachait son corps de petite créature. Il pouvait juste l’émettre en limitant très fermement son intensité pour ne pas muter en minuscule boule de lumière. Juste assez pour rendre son propre corps lumineux dans le noir et servir de veilleuse à son ami le temps qu’il le rejoigne. Et voilà. Kavin voulait connaître la veille les pouvoirs de l’igné, il en avait une infime partie sous les yeux sans avoir rien demandé.

Sitôt la main de l’aquatique appuyée contre son torse, toute lumière s’éteignit et le noir revint. Tiny était obnubilé par la forme féline de son hôte. Il s’allongea ainsi sous cette ferme pression contre laquelle il ne souhaitait pas le moins du monde lutter. Étendu sur ce matelas, son corps se détendit de la posture raide qu’il adoptait toujours dans sa condition de soldat. Était-ce la chaleur du lit qui le faisait respirer aussi vite ? Son ventre gonflait et dégonflait alors que son souffle devenait bruyant face au visage si rapproché de son ami.

« Bonne nuit Tiny... »

Mais Tiny n’avait plus très envie de dormir. Il se rendit soudainement compte des frissons qui parcouraient son torse pourtant si chaud. Il connaissait cette sensation et il savait qu’il devenait excité. Ça lui tombait dessus comme une claque dans la tronche mais puisque ça lui arrivait, il n’était pas du genre à savoir refouler ses désirs. Il n’en avait pas honte. D’un coup peut-être un peu trop brusque parce qu’il avait du mal à contrôler sa force dans de telles sensations, il passa ses bras derrière son partenaire et aplatit son torse contre le sien. Son idée de départ était toujours là, il comptait bien le serrer comme un doudou ! Sauf qu’en plus de le maintenir contre lui si fort qu’il ne lui laissait aucune possibilité d’évasion, il pencha sa tête sur le côté et vint plonger ses lèvres dans la gorge délicieuse de son compagnon pour en extirper les nouvelles saveur d’un corps frais et jeune qui lui faisait envie, au petit Tiny. Kavin voulait le charmer, il avait réussi et allait en subir les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Veille [Kavin] Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyLun 29 Oct - 11:44

La lumière qui sortit du corps de l'igné, Kavin s'en était rendu compte sans pour autant en parler. C'était donc l'un des pouvoirs du colosse, de faire de la lumière? Peut-être arrivait-il à contrôler cet élément, bien qui n’apparaisse pas dans les éléments de base. Avec toutes les déviations possibles entre les éléments, c'était possible que Tiny soit capable de contrôler les infux lumineux, peut-être une sous-branche de l'eau ou du feu. Tout ça était très peu important pour le moment, Kavin étant trop occupé avec le moment présent. S'il voulait d'autres explications sur les pouvoirs de son futur amant, il en aurait le lendemain, nul besoin d'aborder le sujet. Étendant le soldat sur le lit, l'aquatique n'avait pas hésité à se coucher sur lui, laissant tout de même une certaine distance entre leurs corps et leurs visages. Maintenant qu'il savait ce qu'il voulait, c'est-à-dire l'igné lui-même, il n'allait pas laisser passer cette occasion de s'amuser ce soir. Ses blessures qui lui faisaient encore mal, la difficulté qu'il aurait à se servir de son épaule gauche, tout cela n'était pas suffisant pour l'arrêter maintenant. Il avait déjà été en bien pire état alors qu'il s'était adonné aux plaisirs charnels. Regardant l'igné droit dans les yeux, lui souhaitant une bonne nuit, il eut un moment d'hésitation en ne sachant pas comment Tiny réagirait. Il faudrait qu'il le fasse rapidement, pour donner un idée claire à Aquaman qui respecterait tout choix, avec plus ou moins d'enthousiasme. Il n'eut même pas le temps de finir de réfléchir que le colosse avait pris sa décision, forçant l'autre à se coller contre lui, l'harcelant de baisers dans les cou.

Un nombre intense de frissons lui parcoururent le corps en entier alors qu'il laissait s'échapper un soupir bien audible de plaisir. Les yeux fermés, il ne refusa pas ces baisers dans le cou qui était l'un de ses points les plus sensibles à cela. Il le laissa faire pour quelques secondes puis vint coller son visage à celui de son amant, le forçant à arrêter et fit le premier contact lèvres à lèvres. L'embrassant avec une passion indiscutable, il laissa l'une de ses mains glisser le sur le cou de l'igné, pour continuer sur la partie de son torse libre, puis ses côtes pour s'arrêter tout près des caleçons avec lesquelles il se mit à jouer, prêt à les retirer à tout moment, voulant aussi prendre un peu son temps. Ses lèvres dévièrent pour se poser à leur tour sur le cou de Tiny pendant que sa main passait derrière son dos pour le coller encore plus à lui. Il descendit de plus en plus, lui baisant maintenant quelques parties du ventre, particulièrement ses abdominaux plus que développés qui rendaient Kavin complètement fou. Puis il revint l'embrasser sur les lèvres, le collant de tout son corps. La chaleur grimpait rapidement et le nombre de frissons aussi, mais tout ça ne lui donnait envie que de continuer, d'aller encore plus loin.


bounce ****À vous d'imaginer ce qui se passe**** bounce


C'était rare qu'il était si épuisé après cet acte, mais c'était le cas cette nuit. Il fallait le dire, Tiny était bien en forme, tout comme Kavin qui avait voulu profiter le plus possible de son compagnon pour la nuit. Ils avaient dormi bien moins longtemps que prévu, ce qui ne le dérangeait pas, mais serait-ce le cas pour l'igné qui semblait avoir sa routine indélogeable à chaque jour? Peu importe, comment le soldat pourrait-il lui en vouloir pour cette nuit? C'était presque impossible!

Déjà debout depuis plusieurs minutes, Kavin s'était rapidement habillé dans son uniforme d'élève pour aller chercher du café à la cantine. Rien de mieux que cette boisson pour bien se réveiller après une nuit agitée. Bien sûr, il en avait pris un pour Tiny aussi, ne sachant même pas s'il en prendrait. De retour dans sa chambre, l'aquatique retira son gilet, le trouvant bien trop inconfortable pour se retrouver à nouveau torse nu, les bandages à l'air. Son épaule lui faisait plus mal qu'hier, ce qui était bien normal puisqu'il n'y avait pas fait attention du tout, mais ça en valait bien la peine. Petit sourire satisfait sur les lèvres, Kavin avait bien planifié son retour afin de pouvoir réveiller son amant à l'heure qu'il avait dit qu'il devait être réveiller. Allant le rejoindre dans le lit, il lui caressa doucement les cheveux puis lui parla tout doucement pour le réveiller.


« Allez mon petit soldat, c'est l'heure de se réveiller, pas le droit de faire la grâce matinée ce matin. »

Heureusement, Kavin était en bien meilleur état que prévu. Le manque d'espace sur le lit aurait normalement du lui causer des maux de dos ou de cou, mais pas du tout. Ayant dormi si profondément, épuisé, il s'était collé à Tiny toute la nuit et avait même trouvé qu'il y avait presque trop de place pour eux.

[J'ignore si tu avais prévu quelque chose pendant la nuit. Si oui, laisse-moi un mp et je vais modifier Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyLun 29 Oct - 12:53

[C'est parfay =) ]

Tiny s’était beaucoup dépensé dans la nuit, à tel point qu’une fois son ‘petit soldat’ au repos il s’était écroulé comme une masse sur le matelas et s’était tout de suite endormi en tenant Kavin sur lui. Il était bien content parce qu’il avait trouvé bien plus qu’un doudou pour la nuit, et l’homme s’était donné à fond dans cette brève activité nocturne qui avait joué avec les muscles des deux corps. Il faut savoir qu’il avait le sommeil très profond et que seule la lumière pouvait le réveiller facilement. Son téléphone ne fonctionnait pas avec du son mais une lumière vive qui s’allumait lorsque l’heure était venue de se lever. Pour le reste, il fallait volontairement vouloir le sortir de son sommeil de plomb pour réussir. Tiny était aussi un gros ronfleur, que ce soit dans n’importe quelle forme. Sous apparence humaine et n’ayant pas l’habitude de dormir ainsi, il avait quelques tendances à baver s’il avait le malheur de dormir la tête tournée. Alors qu’il rêvait qu’il était une sorte de tigre de Tasmanie bipède qui se déplaçait sur un trampoline à ressort et qui brisait des caisses en bois violettes ornées d’un point d’interrogation avant que ce satané bonhomme au front géant ne le recale, il eut soudain l’impression qu’on lui flattait le pelage. Il regarda en l’air et se retrouva soudainement dans l’infirmerie, bercé par une douce voix qui lui parlait.

« Ronfl… »
« Allez … soldat, … réveiller, … grâce matinée …matin. »
« YES, SIR ! »

La réaction fut immédiate, le soldat s’était vivement redressé et mis au garde à vous la main droite sur sa tempe et regardant droit devant lui. Il avait entendu le mot soldat et s’était activé comme s’il eut l’impression qu’un capitaine venait de faire irruption et de lui demander de se saquer. En passant il s’était cogné contre Kavin et mit plusieurs longues secondes à retrouver où il pouvait bien être. Il avait bien l’air bête à regarder autour de lui, toujours au garde à vous et les sens en alerte comme un pantin bien dressé. Quand il comprit enfin que l’individu devant lui n’était que Kavin, il se détendit soudainement et se gratta l’arrière du crâne en soupirant. Fallait pas lui dire soldat comme ça dès le matin, il avait ce gros défaut –parmi tant d’autres ! – de toujours mettre un certain temps d’intense réflexion pour émerger. Afin de savoir s’il était bien reconnecté à la réalité il toucha le visage de son ami et lui pinça la joue. On lui avait toujours dit que pour savoir si on rêve ou non, il fallait pincer et que lorsque ça faisait aie, c’est qu’on ne rêvait pas ! Alors Tiny pinçait. Mais il ne savait pas qu’il fallait se pincer lui, et non un autre. Il lâcha très rapidement son doudou pour gratter ses petits noeils fatigués et s’étirer. Une fine pellicule de sueur séchée recouvrait sa peau et avait humidifié les draps sous la marque de son corps. Il n’en avait pas l’habitude, il devait avoir beaucoup bougé et les efforts de la veille y étaient pour beaucoup.

« Tiny fatiguééé... » se plaignit-il d’une petite voix bien qu’il n’avait pas l’intention de se rendormir, et qu’il ne regrettait absolument pas ce qu’il avait fait la veille. On avait dû entendre ses gémissements rauques jusque dans les pièces voisines ! En fait il s’agissait là d’une très volontaire et très percevable technique de manipulation de l’homme pour s’attirer l’attention de Kavin. Cela se voyait car tout en se plaignant il se frottait exagérément les yeux et faisait semblant de baisser la tête alors qu’on voyait bien qu’il jetait de trop fréquents coup d’œil vers son ami pour guetter une réaction affective de ce dernier comme, pourquoi pas, le prendre dans ses bras. Tiny ferait bien un gros câlin à son ex-doudou pour se remettre d’aplomb et commencer la matinée aussi vivement qu’il s’était réveillé ! Il était très mauvais comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Veille [Kavin] Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyMar 30 Oct - 11:37

Le réveil avait été plutôt difficile, Kavin avait tout de même fait attention de ne pas réveiller le colosse par ses déplacements. Si Tiny voulait dormir jusqu'à une heure précise, il le laisserait faire surtout qu'il avait eu moins de sommeil que prévu. C'est dans cette optique de le laisser se reposer que Kavin était parti à la cafétéria, prenant bien son temps pour ne pas être de retour trop rapidement et laisser la paix à l'igné. À son retour, comme prévu, il était l'heure de réveiller le petit soldat qui devait s'en aller on ne sait où. La bouche grande ouverte, baillant sans gêne, il finit par rejoindre la porte de sa chambre, déposa les cafés et alla s'allonger sur le lit pour un réveil tout doux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la réaction du soldat face à ses paroles, peut-être était-ce un des mots qu'il avait dit, ou alors simplement le fait de le réveiller. Recevant un headbutt direct en plein front, Kavin se recula rapidement après s'être fait heurté, encore une fois, par Tiny qui semblait vouloir lui faire des blessures sur tout le corps. Il se frotta longuement la tête, essayant d'oublier cette nouvelle blessure qui ferait rapidement moins mal que les autres puis le regarda se pavaner comme un soldat qui cherche son supérieur qui vient de l'appeler. Mais c'était quoi ça? La main contre la tempe, il n'avait pas besoin d'être si poli envers Kavin, même s'il avait plus l'air mêlé qu'autre chose.

Regardant Tiny droit dans les yeux avec un petit regard de ''T'as l'air encore dans un autre monde, ça va?'', il vit la main de l'igné se poser sur sa joue pour... le pincer? Non mais c'était quoi son problème ce matin ein!? « Hey mais ça va pas ! » Puis il commença à se plaindre qu'il était fatigué et ça paraissait qu'il l'était encore. Il se frottait les yeux, encore, encore, sans cesse... c'était de la comédie? Définitivement, on pouvait voir que Tiny regardait Kavin beaucoup trop souvent, attendant quelque chose de lui dont il n'avait même pas conscience. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir...
Kavin resta accroupit sur le lit, mais se mit sur deux pattes. D'un seul coup, il s'élança sur Tiny, allant creuser sa tête dans le cou de l'endormi pour l’ensevelir sous une tonne de petits baisers et le força à se coucher à nouveau en se couchant sur lui, juste pour que Tiny ait plus de mal à lui faire arrêter les baisers dans le cou qui l'auraient bien chatouillé ce matin si ça lui était arrivé. Il se rassit finalement sur le lit, arrêtant d'harceler Tiny puis hésita longtemps. Il avait envie de l'embrasser à nouveau, mais ne savait pas si c'était approprié, s'il aurait une réponse. C'est après quelques secondes qu'il se releva, fouilla dans sa commode et donna des sous-vêtements à Tiny. En lui donnant les siens, il s'assurait qu'ils devraient se revoir et le colosse passerait une bien meilleure journée dans des sous-vêtements propres, sans même avoir à aller dans sa chambre!


« Bon, alors on a du café et j'ai même rapporté des brioches, ça te va? »

Il avait une toute petite table dans sa chambre à laquelle il y avait deux chaises. Elle était petite mais bien suffisante pour quelqu'un de seul. Allumant la télévision, question de regarder ce qui se passait dans le monde ce matin, il n'arrêta pas de discuter avec l'igné pour autant. Il était bien capable de faire ces deux choses en même temps.

« Alors, où est-ce que tu vas ce matin, t'as un entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] EmptyMar 30 Oct - 16:26

Tiny était encore dans son petit monde comme le supposait son ami. Cependant il reprit ses esprits et se remémora ce pourquoi il était là alors qu’il pinçait la joue de Kavin. Tout était logique pour lui. Il sentit une fatigue inhabituelle tenter de refermer ses paupières alors qu’il n’avait plus le droit de dormir. Dans un élan enfantin de râle matinale il se plaignit de cette fatigue auprès de l’aquatique dans l’espoir d’obtenir quelques faveurs de ce dernier. Il dut prolonger un peu sa comédie exagérée parce que l’élève ne semblait pas comprendre immédiatement. Finalement, Kavin comprit et se précipita sur l’igné pour lui embrasser le cou. Le soldat se retrouva de nouveau couché à tenir son ami dans ses bras chauds à remuer sa nuque parce que les chatouilles faisaient de l’effet. Il sourit bêtement en se disant que son doudou était vraiment doux. Quand Kavin cessa, Tiny se redressa et s’assit à son tour, très content d’avoir eu l’attention qu’il voulait et même plus qu’il n’espérait. Comme l’aquatique ne se contentait plus que de le regarder, le soldat en profita pour s’étirer, bailler et se jeter hors du lit. Se jeter au sens littéral du terme, les mains en avant, se retrouvant d’abord à quatre pattes sur le sol puis se relevant à partir de là comme si de rien n’était. Personne ne lui avait appris à sortir d’un lit ! Ok, c’était idiot, mais ça lui semblait être une manière rigolote et active de se lever.

Il reçut des sous-vêtements de la part de son ami et aura peut-être un peu de difficulté à enfiler le haut à cause de sa taille. Pour l’instant il se contenta du caleçon car il préférait se vêtir du reste au dernier moment. Il hocha grandement la tête pour acquiescer, affamé à l’idée de manger de la brioche ! Quant au café il n’en buvait pas, les infirmiers de la base le lui avaient interdit. Tiny était de nature très hyperactive et la caféine avait sur lui une très mauvaise amplification qui pouvait rendre le fou-follet imbuvable et encore plus con qu’il ne l’était maintenant. Il se contentait donc de lait simple avec parfois du chocolat s’il y pensait. Mais du café, jamais !

« Alors, où est-ce que tu vas ce matin, t'as un entraînement ? »

Il hocha encore la tête. Passé soldats, les Feats n’avaient que très peu de cours théoriques. En revanche des entraînements groupés étaient de mise plusieurs fois par semaine en guise de formations. Sans ça, ils ne seraient jamais prêts à prendre les devants en mission pour devenir gradés. L’igné devait donc rejoindre un groupe d’autres soldats à la serre mais plus tard dans la matinée. S’il avait choisi de se réveiller plus tôt, c’est parce qu’il souhaitait s’échauffer un peu, regarder les missions qu’il aura, vagabonder dans la base et s’entraîner pour être bon à l’entraînement ! Il repéra le plateau de nourriture que Kavin avait ramené puis s’y dirigea pour prendre un morceau de brioche qu’il regarda avec grand appétit.

« À dix heures ! » Il engloutit d’une seule bouchée toute la nourriture, se gonflant ainsi les joues comme un hamster alors qu’il mâchonnait la délicieuse saveur sucrée. « Kavin auchi ? » demanda-t-il la bouche pleine avec un deuxième morceau dans les mains. Il avala d’un coup si bien qu’une grosse bosse se forma sur sa gorge lorsque la nourriture descendit dans son œsophage. Il avait tout avalé parce qu’il voulait rajouter quelque chose mais il n’y pensa plus à ce moment et entama son deuxième morceau d’une grande bouchée. Avant de se souvenir qu’il voulait dire quelque chose, c’est vrai. « Kavin va chortir chon gros fouet ? »
L’image du fouet l’avait marqué et ne le quittait pas. Et il était bien heureux d’avoir réussi à s’en dépêtrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Veille [Kavin] _
MessageSujet: Re: Veille [Kavin]   Veille [Kavin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veille [Kavin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: FEATS :: 
► Dortoirs ◄
 :: ► Aile des recrues :: ► Chambres
-