X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Millenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott White
Chef, oui chef !



Elliott White


Woh !
► Je suis là depuis : 19/09/2012
► Grade : Recrue
► Élément : EAU
► J'ai posté : 55
► Pouvoir(s) : Halo Salvateur
►► Puissance élémentaire : 651
► Taille du personnage : 1m70
► Age du personnage : 18 ans
► Avatar : Dylan O'Brien
► Orientation : Le Bon
► Autres : Dyslexique

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Le Millenium _
MessageSujet: Le Millenium   Le Millenium EmptyDim 7 Oct - 20:37

« Bonsoir cousin chéri ! » - « Salut cousine adorée ! » - « Tata m’a dit que tu étais rentré ! » - « Oui je suis en rep… » - « Génial ! Passe me prendre à vingt heure ce soir, on sort ! » - « T’as le droit toi ? » - « Maman a dit que je pourrais si tu m’accompagnais… »

Pour révisions et ravitaillements, le vaisseau s’était rapproché de sa base et de ce fait, beaucoup de soldats en profitèrent pour prendre du repos. White rentra chez ses parents la bouche en cœur et sa mère l’accueillit d’une liste de courses à faire. Elliott avait une jeune cousine adolescente du côté de sa génitrice. Emilie était une fêtarde terrienne plutôt portée sur l’alcool dont les effets étaient presque nuls sur elle. Avant le départ de la recrue Feats, les deux élémentaires sortaient régulièrement dans des boîtes de nuit en groupe et bien qu’Elliott soit un garçon sage et responsable, il se devait de connaître ces lieux ne serait-ce que pour suivre son ancienne bande d’amis. Il prit donc la voiture de sa mère et partit chercher sa cousine à l’heure dite. Ils passèrent tris heures en bande à flâner dans la ville, puis décidèrent de leur destination. En route pour le Millenium, un endroit hétérogène et vaste reconnu chez les étudiants de Claytown. S’y rendre avant minuit n’était pas l’horaire ayant la meilleure ambiance mais l’entrée devenait plus chère après une certaine heure plus tardive.

Posé à l’un des tables en coin avec un cocktail dans les mains, le garçon approuvait ou critiquait les commentaires de sa cousine et des copines de cette dernière. En compagnie de trois nanas, il n’en était cependant pas le centre et était même le plus à gauche. Il suivait la conversation qui tournait autour des hommes qu’elles voyaient, qui les inviteraient, qui passeraient devant elles ou bien avec qui elles échangeraient quelques complicités gestuelles distantes. La soirée venait à peine de commencer pour eux qu’il prenait part aux jérémiades car si pour le moment il n’y avait que des filles dans sa bande, il était cent pour cent tourné vers les hommes. Emilie avait tenu à choisir ses vêtements pour ce soir. Il était donc vêtu d’un slim noir aux poches serrées qui contenaient sa carte d’identité d’un côté et sa carte bleue de l’autre. Son haut était fait d’une chemise blanche à manches longue qu’il dévoila en retirant sa veste de même couleur. Au passage il se proposa galamment pour garder les places le temps qu'elles ramènent des compagnons et il s'installa. Il réajusta son col repassé, ses manches lisses, appuya sur les rares plis de sa chemise presque neuve qui l’avait sagement attendu chez lui pendant qu’il travaillait sur le vaisseau. Ajoutons à cela qu'il portait à son poignet gauche un bracelet bleu brillant dans le noir qu'on lui avait donné à l'entrée de la boîte.

Il n’avait pas l’intention de consommer beaucoup. Toujours responsable et pas assez fêtard d’après son entourage, le garçon suivait mais gardait toujours un contrôle total sur ses capacités motrices et psychologiques. Il but son verre presque d’une traite comme s’il en avait cependant eu besoin. Ces derniers jours, ou plus particulièrement la veille avait été particulièrement éprouvante pour lui. Traité comme un obsédé par son supérieur, une honte incommensurable s’abattit sur sa pauvre petite tête au point qu’il craignait que même à Claytown on l’insulte de pervers. C’est ce qui l’empêcha de se diriger vers tout garçon ce soir. Du moins, ce fut l’une des deux raisons, l’autre étant qu’il n’en avait pas envie. Parmi tous les visages, beaux ou non, d’hommes qu’il apercevait durant ces premières minutes où il venait d’arriver ici, il voyait l’image de son capitaine partout. Il devenait fou ! L’éclairage était pourtant extrêmement sombre et il était impossible de reconnaître clairement quelqu’un par son visage à moins de l’emmener dehors sous un lampadaire. C’était ça, le charme des boîtes de nuit.

Il resta donc à cette table, tout seul et peut-être un peu déprimé. Son téléphone dans les mains, il échangeait des sms avec sa cousine qui lui racontait qu’elle était en train de se faire draguer. Qu’elle s’amuse. Même s’il avait envie de boire encore pour retrouver la volonté et le courage de s’amuser en oubliant ce qu’il s’était passé la veille, il était beaucoup trop sage pour ingurgiter plus d’un verre d’alcool alors que c’était lui, le capitaine de soirée de la petite bande.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Millenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: La TERRE :: 
► Claytown ◄
-