X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Bioshock 50s technology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
General McCallan
The General



General McCallan


Bioshock 50s technology Insjgo
► Je suis là depuis : 17/09/2012
► Grade : Général
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 108
► Pouvoir(s) : Communiquer avec la nature
►► Puissance élémentaire : 181
► Age du personnage : 54 ans
► Avatar : Richard Dean Anderson

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Bioshock 50s technology _
MessageSujet: Bioshock 50s technology   Bioshock 50s technology EmptyLun 5 Nov - 8:32

Citation :
BIOSHOCK« Bienvenue à Rapture ▬
Mon nom est Andrew Ryan. Permettez-moi de vous poser une simple question : ce qu'un homme obtient par le travail à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ? Non, répond l'homme de Wahsington. Cela appartient aux pauvres. Non, répond l'homme du Vatican. Cela appartient à Dieu. Non, dit à son tour l'homme de Moscou. Cela appartient au peuple. Pour ma part, j'ai choisis d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi Rapture !
Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs. Où les scientifiques ne seraient pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les grands ne seraient plus humiliés par les petits. Et, à la sueur de votre front, cette cité peut aussi devenir la vôtre. »



W A N T E D

Bioshock 50s technology 533058johnnydeppdarkshadowspostert Bioshock 50s technology 970769naomicampbellmakeup Bioshock 50s technology 606608AlexPettyferalexpettyfer6829767100100

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bioshock 50s technology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: ÉPILOGUE :: 
► Partenariat ◄
 :: ► Fiches de nos partenaires
-