X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
General McCallan
The General



General McCallan


Les éléments Insjgo
► Je suis là depuis : 17/09/2012
► Grade : Général
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 108
► Pouvoir(s) : Communiquer avec la nature
►► Puissance élémentaire : 181
► Age du personnage : 54 ans
► Avatar : Richard Dean Anderson

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Les éléments _
MessageSujet: Les éléments   Les éléments EmptyMer 19 Sep - 8:47

I. Les pouvoirs

1. À l'inscription, et quel que soit le personnage, vous n'avez droit qu'à un seul pouvoir.
2. Il vous faut 900 points pour améliorer l'un de vos pouvoirs, et 1 300 pour en obtenir un nouveau.
3. TOUS LES POUVOIRS DOIVENT RESPECTER VOTRE ÉLÉMENT !
4. Une description détaillée doit découler de votre pouvoir sur la manière dont votre personnage l'utilise, et pour cela il doit utiliser son élément.
5. Pour prendre un nouveau pouvoir ou en améliorer un, rendez-vous ICI.


II. Les améliorations/nouveaux pouvoirs

1. Les améliorations doivent suivre le lien logique de votre pouvoir de base. Une téléportation ne peut pas évoluer en maîtrise du feu.
2. Fournissez une explication rationnelle expliquant cette amélioration.
3. Les nouveaux pouvoirs que vous prendrez doivent obligatoirement avoir un rapport avec votre pouvoir de base.


III. Les rivalités

Les éléments forment en quelques sortes des clans. Il y a des tensions entre certains, et quelques éléments sont plus favorisés que d'autre.
1. La TERRE est assez proche de l'AIR. Ils s'entendent très bien et sont tous les deux neutres généralement sur les notions de bien et de mal. Lorsqu'il y a un problème, ils s'associent pour faire face. Ces deux éléments sont d'ailleurs des rivaux de la SPIRITUALITÉ, et il y a énormément de tensions entre eux. La TERRE a du mal a faire face à ces ensorceleurs, alors les éléments AIR viennent les aider à essayer de remettre à leur place les spirituels.
2. La SPIRITUALITÉ méprise généralement la TERRE et, par conséquent, l'AIR. Il s'entendent en revanche bien avec les personnes de l'élément FEU, et il leur arrive fréquemment d'aider ces derniers à martyriser l'élément EAU.
3. Les X-feats élémentaires FEU sont arrogants, et prennent un immense plaisir à maltraiter les élémentaires EAU. Ils les prennent comme souffre-douleurs, et une guerre ouverte est entre eux. Ils sont souvent aidés par la SPIRITUALITÉ avec qui ils s'entendent bien.
4. L'EAU étant l'élément le moins puissant, c'est en quelque sortes le maillon faible des éléments. Les élémentaires EAU sont maltraités par le FEU, la SPIRITUALITÉ. Ils sont généralement les plus pacifistes, n'aimant pas la violence pour la plupart et c'est pourquoi les Feats de la TERRE les prennent souvent sous leur aile pour les protéger.


IV. Les catégories de pouvoir

1. L'élément EAU est un élément qui offre généralement des pouvoirs de guérison, de bien être.
2. L'élément TERRE offre généralement des pouvoirs protecteurs.
3. La SPIRITUALITÉ a souvent des pouvoirs d'ensorcellement, des dons mentaux.
4. L'élément FEU donne beaucoup de pouvoirs offensifs et destructeurs.
5. L'élément AIR contient une quantité innombrables de pouvoirs utiles, funs. Laissez parler votre imagination !


Dernière édition par M. McCallan le Sam 29 Sep - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
General McCallan
The General



General McCallan


Les éléments Insjgo
► Je suis là depuis : 17/09/2012
► Grade : Général
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 108
► Pouvoir(s) : Communiquer avec la nature
►► Puissance élémentaire : 181
► Age du personnage : 54 ans
► Avatar : Richard Dean Anderson

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Les éléments _
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments EmptyMer 19 Sep - 9:14

    Spécialistes en magie protectrice, les élémentaires TERRE sont généralement neutre, ni bon ni mauvais. Ils sont réalistes et laissent peu de place à l'imagination. Ils sont cependant doués pour les travaux physiques et possèdent tous une très grande affinité avec leur planète Terre, ce qui fait qu'en contact avec le sol, ils se sentent toujours bien. Ils sont également très résistants face aux maladies et ont un corps en meilleure forme que les autres.

    Les élémentaires Terre s'entendent extrêmement bien avec ceux de l'Air. Ils apprécient moins le Feu - trop insolents - et il leur arrive de protéger des élémentaires de l'Eau si ces derniers leur demande de l'aide. En revanche, ils détestent leurs rivaux, les Spirituels.

    NB1 : Ces informations sont d'ordre général, votre personnage n'est pas obligé d'être comme la description.
    NB 2 : Cette liste de pouvoirs regroupe ceux qui ont été proposés et pris, nous vous encourageons à en inventer de nouveaux.





LA TERRE Les éléments 110215054341579299 (1)

Échanges animaliers (1) --> Communique avec les animaux ||






Dernière édition par General McCallan le Ven 2 Nov - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
General McCallan
The General



General McCallan


Les éléments Insjgo
► Je suis là depuis : 17/09/2012
► Grade : Général
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 108
► Pouvoir(s) : Communiquer avec la nature
►► Puissance élémentaire : 181
► Age du personnage : 54 ans
► Avatar : Richard Dean Anderson

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Les éléments _
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments EmptyMer 19 Sep - 12:15

    Spécialistes en magie utile, les élémentaires AIR sont généralement neutre aussi, ni bon ni mauvais. Ils sont ouverts d'esprit et savent aborder tous les sujets. Ils se déplacent toujours de manière très légère et leurs mouvements sont plus fluides que ceux des autres élémentaires. Ils sont généralement des êtres peu sérieux, frivoles, hilares et distraits.

    Les élémentaires Air s'entendent extrêmement bien avec ceux de la Terre. Ils apprécient moins le Feu - trop arrogants et vaniteux - et il leur arrive de venger des élémentaires de l'Eau. En revanche, ils ne s'entendent pas avec les rivaux de la Terre, les Spirituels.

    NB1 : Ces informations sont d'ordre général, votre personnage n'est pas obligé d'être comme la description.
    NB 2 : Cette liste de pouvoirs regroupe ceux qui ont été proposés et pris, nous vous encourageons à en inventer de nouveaux.



L'AIR Les éléments 110215055545196663 (0)







Dernière édition par M. McCallan le Ven 21 Sep - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
General McCallan
The General



General McCallan


Les éléments Insjgo
► Je suis là depuis : 17/09/2012
► Grade : Général
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 108
► Pouvoir(s) : Communiquer avec la nature
►► Puissance élémentaire : 181
► Age du personnage : 54 ans
► Avatar : Richard Dean Anderson

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Les éléments _
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments EmptyMer 19 Sep - 12:38

    Spécialistes en magie d'attaque, les élémentaires FEU sont majoritairement mauvais. Ils sont arrogants et extrêmement fiers de leur élément destructeur. Ils ont tous la faculté de résister aux plus grandes chaleurs et ne se brûlent pas en touchant un feu.

    Les élémentaires Feu s'entendent plutôt bien avec les Spirituels, avec qui ils s'allient pour jouer de mauvais tours. Leurs cibles préférés sont ces petits hommes de l'Eau. Ils s'acharnent sur eux et en font des souffre-douleur idéaux.

    NB1 : Ces informations sont d'ordre général, votre personnage n'est pas obligé d'être comme la description.
    NB 2 : Cette liste de pouvoirs regroupe ceux qui ont été proposés et pris, nous vous encourageons à en inventer de nouveaux.



LE FEU Les éléments 110215054437986218 (3)


Bombes (1) --> Crée des bombes sous la forme de boules lumineuses. ||

Dragomorphisme (1) --> Capacité de se changer en Dragon. ||

Fofomorphisme (1) --> Capacité de se changer en Feu Follet. ||





Dernière édition par General McCallan le Ven 2 Nov - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
General McCallan
The General



General McCallan


Les éléments Insjgo
► Je suis là depuis : 17/09/2012
► Grade : Général
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 108
► Pouvoir(s) : Communiquer avec la nature
►► Puissance élémentaire : 181
► Age du personnage : 54 ans
► Avatar : Richard Dean Anderson

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Les éléments _
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments EmptyMer 19 Sep - 12:48

    Spécialistes en magie d'ensorcellement, les élémentaires SPIRITUELS sont majoritairement sournois et mauvais. Ils ne sont pas arrogants mais sont aussi fiers de leur élément, qu'ils jugent supérieur à ceux des autres. Ils sont plus du genre à faire leurs coups par derrière et à préparer un plat froid de vengeance lorsqu'on leur fait du tord. Ils agissent souvent en groupe pour être plus efficaces. Ils ont une grande faculté à résister à tous les problèmes ou sorts mentaux plus facilement que les autres éléments mais possèdent un corps physique bien plus fragile face aux coups et à la drogue, l'alcool, etc.. Il y a beaucoup de cas psychologiques prononcés parmi eux.

    Les élémentaires Spirituels s'entendent plutôt bien avec les élémentaires Feu, avec qui ils s'allient pour jouer de mauvais tours. Ils les aident notamment à martyriser les élémentaires Eau qu'ils trouvent pitoyables à souhait. Si les Spirituels représentent le rêve et l'imagination, ils ont donc pour rivaux les Terres trop réalistes, et se détestent. Ils n'aiment donc pas les élémentaires Air non plus, qui défendent toujours la Terre.

    NB1 : Ces informations sont d'ordre général, votre personnage n'est pas obligé d'être comme la description.
    NB 2 : Cette liste de pouvoirs regroupe ceux qui ont été proposés et pris, nous vous encourageons à en inventer de nouveaux.





LA SPIRITUALITÉ Les éléments 110215061141785613 (1)


Télépathie (1) --> Reçoit d'emblée les pensées des gens et peut pénétrer dans leur tête. ||



Dernière édition par General McCallan le Ven 2 Nov - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
General McCallan
The General



General McCallan


Les éléments Insjgo
► Je suis là depuis : 17/09/2012
► Grade : Général
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 108
► Pouvoir(s) : Communiquer avec la nature
►► Puissance élémentaire : 181
► Age du personnage : 54 ans
► Avatar : Richard Dean Anderson

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Les éléments _
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments EmptyMer 19 Sep - 12:54

    Spécialistes en magie de Guérison, les élémentaires Eau sont majoritairement bons et souriants. Ils sont gentils, aimables et aiment vivre en société. N'ayant pas un élément très puissant, ils se concentrent généralement sur la vie à côté pour tenter de la réussir. Les élémentaires Eau ont la capacité de pouvoir rester en apnée plus longtemps que la normale. Ils ont beaucoup d'affinité avec tout ce qui est liquide et subissent moins fort la pression de l'eau.

    Les élémentaires Eau sont en quelque sorte la risée des peuples. Ils sont les cibles des élémentaires Feu, parfois des Spirituels. Il arrive que les Terres les défendent, ou bien que les Airs les aident à échapper au danger, mais ils doivent bien souvent se débrouiller par eux-même. C'est pourquoi ils sont prudent et restent bien souvent groupés.

    NB1 : Ces informations sont d'ordre général, votre personnage n'est pas obligé d'être comme la description.
    NB 2 : Cette liste de pouvoirs regroupe ceux qui ont été proposés et pris, nous vous encourageons à en inventer de nouveaux.


L'EAU Les éléments 11021404233321871 (3)


Aquakinésie (1) --> Contrôle de l'eau. ||

Halo Salvateur (1) --> L'aura qui se dégage de la personne influe sur la forme physique de ceux qui l'entoure et l'améliore. Ce pouvoir est réservé aux cœurs bons. De plus, un Halo se déclenche à proximité d'une blessure pour aller la guérir, que le propriétaire de ce pouvoir le veuille ou non. Ce n'est pas la lumière qui guérit, mais l'eau qu'elle transforme en remède magique. S'il n'y a pas d'eau autour, alors elle utilisera l'eau du corps qu'elle guérit mais assèchera la peau. ||

Matérialisation morte aquatique (1) --> (en donnant à l'eau une certaine pression, il est possible de la rendre assez solide pour percer du béton. En maîtrisant cette pression, il est possible de créer des objets inanimés très robustes (armes, boucliers, etc.) ||




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les éléments _
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: PROLOGUE :: 
► Vie scolaire ◄
 :: ► Légendes
-