X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake A. Connor
À genoux, misérable.



Drake A. Connor


Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. 110712083307908809
► Je suis là depuis : 16/09/2012
► Grade : Capitaine
► Élément : SPIRITUALITÉ
► J'ai posté : 162
► Pouvoir(s) : Télépathie
►► Puissance élémentaire : 854
► Taille du personnage : 1m77
► Age du personnage : 31 ans
► Avatar : Ian Somerhalder
► Orientation : Le Truand

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. _
MessageSujet: Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais.   Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. EmptySam 22 Sep - 20:06


Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. Somerhalder10

© Chamallow

Drake Adam
Connor




30 ans
CAPITAINE
Spirituel
Gros cochon sournois
Télépathie : Connait tous vos petits secrets et s’en sert allègrement.



Histoire et Profil

Drake était destiné à grandir à Claytown seul et loin de sa mère. Assisté de nourrisses ou de gouvernantes car Mme Connor montait vite les échelons dans la hiérarchie militaire, il aura droit aux meilleures écoles pour ses études. Son statut de fils unique dura peu de temps car un petit garçon rentra très vite dans sa vie et si les enfants ont d’ordinaire à partager leur chambre, leurs jouets et leurs parents avec un petit frère, Drake en revanche fut comblé d’avoir de la compagnie. Il adopta son frangin sulfureux et dénué de paroles. Qu’importe le langage, le télépathe était déjà capable de communiquer avec sans mot. Il ne fallait pas beaucoup d’images pour lui indiquer son envie de jouer, et ils devinrent complices dès le début.

Drake n’intégra pas l’école dès qu’il le put. Il attendit que son petit frère ait l’âge d’en faire autant pour y aller. Ce n’était pas tant par solidarité, mais aussi parce qu’il ne souhaitait pas rompre le lien qu’il avait avec Mason par un éloignement de deux ans. De toute façon, sitôt l’école intégrée, l’homme se révéla être un véritable surdoué pour l’ascension des grades militaires. Un surdoué… ou un excellent manipulateur. Il savait où fouiner, comment. Manipuler des données qu’il n’était pas censé avoir pour les utiliser dans son intérêt était un art inné avec lui. Tout détail avait son importance, surtout lorsqu’il commença à prendre goût au chantage et au sexe. S’il put obtenir au début beaucoup de conquêtes de cette manière, il se rendit très vite compte que son charme naturel et sa capacité de réflexion pouvaient amplement suffire à séduire un bon nombre de personnes. Il commença à se servir de tous ses atouts pour arriver à ses fins. Si Mason faisait la fierté de l’institut pour sa force phénoménale, Drake faisait de même pour des missions de négociations ou de pièges menées à la perfection. Lorsqu’il était sur une affaire de guerre ou de violence, il savait prendre parti des pouvoirs des autres pour utiliser le sien sans casse.

Lorsqu’il devint Capitaine, il se retrouva d’autant plus fort car on lui avait offert la capacité de choisir son équipe pour les missions. Il consultait les dossiers et convoquait chacune des personnes requises pour une analyse entière (et souvent sexuelle) afin de vérifier qu’il ou elle correspondait à ce qu’il souhaitait. Il calculait tous les talents de son équipe, savait les remanier pour en élaborer de nombreuses stratégies qu’il faisait appliquer sur le terrain. Sa capacité à anticiper les réactions, à imposer son autorité, à menacer et à abuser cruellement de ses recrues en font un fier capitaine sûr de veiller sur son équipe, mais terriblement redouté.

Hors mission, il est un garçon confiant et calme qui fait passer la réflexion avant la violence. Il possède un corps évidemment entretenu pour mériter son statut de militaire mais son élément l'essouffle plus vite que la normale en cas de gros efforts physiques. Il sait courir, sprinter, se battre, mais s'il a l'occasion de ne pas le faire et d'envoyer quelqu'un à sa place il le fera. Il réussit toujours à arranger les situations avec sa tête et non avec son corps, contrairement à son adorable petit frère toujours prêt à donner des coups de boule au premier qui le regardera de travers. Malgré cette force physique amoindrie, il ne faut pas prendre à la légère toutes les cartes du spirituel qui ne se promène jamais sans armes à feu et ... objets.. plus ou moins incongrus pour neutraliser quelqu'un. L'homme à Gadget est toujours avec plus d'un tour dans sa poche au cas où son intellectuel ne puisse pas le sortir d'une mauvaise passe.

Pseudo : Yuk Yuk
Age : Majeur & Vacciné
Célébrité prise : Ian Somerhalder
Fréquence de connexion : Souvent
Que penses-tu du forum? : méga top quoi !
Comment l'avez-vous connu? : Euhm
Une chose à dire pour l'améliorer? : J’attends vos avis


Revenir en haut Aller en bas
https://x-feats.1fr1.net
Mason W. Connor
Garde à vous, soldat !



Mason W. Connor


Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. 12102001124436087
► Je suis là depuis : 16/09/2012
► Grade : Capitaine
► Élément : FEU
► J'ai posté : 245
► Pouvoir(s) : Métamorphose
►► Puissance élémentaire : 607
► Age du personnage : 28 ans
► Avatar : Tyler Hoechlin
► Orientation : La Brute
► Autres : 25cm

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais.   Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. EmptySam 22 Sep - 20:16

*OMG IL PARLE DE MOI Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. 120922103050747504*

Toujours à faire son intéressant celui-là ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://x-feats.tumblr.com/
Drake A. Connor
À genoux, misérable.



Drake A. Connor


Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. 110712083307908809
► Je suis là depuis : 16/09/2012
► Grade : Capitaine
► Élément : SPIRITUALITÉ
► J'ai posté : 162
► Pouvoir(s) : Télépathie
►► Puissance élémentaire : 854
► Taille du personnage : 1m77
► Age du personnage : 31 ans
► Avatar : Ian Somerhalder
► Orientation : Le Truand

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais.   Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. EmptySam 22 Sep - 20:20

T'es toute ma vie mon merveilleux dragon !
Tu n'oublieras pas de m'envoyer les recrues que tu mets à la porte, j'irais les consoler. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://x-feats.1fr1.net
Mason W. Connor
Garde à vous, soldat !



Mason W. Connor


Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. 12102001124436087
► Je suis là depuis : 16/09/2012
► Grade : Capitaine
► Élément : FEU
► J'ai posté : 245
► Pouvoir(s) : Métamorphose
►► Puissance élémentaire : 607
► Age du personnage : 28 ans
► Avatar : Tyler Hoechlin
► Orientation : La Brute
► Autres : 25cm

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais.   Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. EmptySam 22 Sep - 20:24

Tu rêves, c'est moi qui vais venir te voir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-feats.tumblr.com/
Drake A. Connor
À genoux, misérable.



Drake A. Connor


Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. 110712083307908809
► Je suis là depuis : 16/09/2012
► Grade : Capitaine
► Élément : SPIRITUALITÉ
► J'ai posté : 162
► Pouvoir(s) : Télépathie
►► Puissance élémentaire : 854
► Taille du personnage : 1m77
► Age du personnage : 31 ans
► Avatar : Ian Somerhalder
► Orientation : Le Truand

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais.   Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. EmptySam 22 Sep - 20:28

*Se fout à poils et met une robe de chambre sur ses épaules.*

OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-feats.1fr1.net
Contenu sponsorisé







Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais.   Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu caches ? Non, ne dis rien, je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: PROLOGUE :: 
► Papiers d'identitée ◄
 :: ► Papiers :: ► Papiers approuvés
-