X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tobias Reynolds (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Reynolds



Tobias Reynolds


Tobias Reynolds (uc) 652793tumblrmaqs0uPEOe1qkdght
► Je suis là depuis : 13/11/2012
► Grade : Simple recrue
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 3
► Pouvoir(s) : Armure de diamant
►► Puissance élémentaire : 103
► Taille du personnage : Très fine, surtout au niveau des hanches
► Age du personnage : 32 ans
► Avatar : Channing Tatum
► Orientation : Nord-est
► Autres : Nice to meet you

Tobias Reynolds (uc) _
MessageSujet: Tobias Reynolds (uc)   Tobias Reynolds (uc) EmptyMar 13 Nov - 14:45


Tobias Reynolds (uc) 414

© K-wette

Tobias
Reynolds




32 ans
Simple recrue au sein des Feats
Terre
Casier judiciaire vierge
Corps de diamant : ce pouvoir fonctionne avec un contact terrestre. Tobias absorbe les minéraux contenus dans la terre pour les convertir en diamant et recouvrir son corps d'une couche de pierres précieuses pratiquement indestructible.



Histoire & Profil

Les jours se suivent et se ressemblent. Je commence peu à peu à m'intégrer au système des Feats, cette section dans laquelle j'évolue depuis deux semaines. Malgré notre mission -trouver, réparer ou détruire les unités ennemies- quelques tensions restent bien présentes parmi nous. Les élémentaux se cherchent encore des noises alors que nous sommes une famille maintenant. L'autre jour, j'ai du intervenir pour protéger un pauvre gosse typé eau qui se faisait agresser par deux types, un pyrokinésiste et un spirituel. Je sais que s’incruster dans les conflits c'est mal, mais quand j'ai croisé le regard de ce mec, j'ai recouvert mon corps de diamants pour frapper ces deux connards. J'ai toujours apprécié mon pouvoir, quand bien même on me traite de lopette parce que je brille de milles-feux comme un vampire dont-je-ne-prononcerai-pas-le-nom. Bref, après cette raclée monumentale et les deux zigotos évincés, j'ai ramené Josh -c'était son prénom- chez lui, recevant l'accueil chaleureux de ses parents. « Je pensais pas que c'était votre boulot à vous les Feats. » Le père était soulagé de voir son fils mais il était surpris de voir qu'un soldat perdait son temps à intervenir dans certains conflits. « Oh, c'était un coup de bol. La plupart du temps, je n'ai pas à le faire. » Et puis je suis retourné à la base, pile à l'heure pour rendre mon rapport.

Avant, ma vie se résumait à arrêter des méchants pour protéger la populace. Être flic, ce n'est pas de tout repos. Je suis devenu flic après mon service militaire, vers l'âge de vingt-six ans. J'ai quitté l'armée à cause d'un éclat d'obus dans la jambe. Heureusement pour moi, mon pouvoir à absorbé la majorité des dégâts mais mes supérieurs ne voulaient pas prendre de risque. Alors je suis rentré sagement à la maison le temps de ma convalescence. Ensuite, j'ai passé le concours de police et j'ai intégré un petit commissariat. J'aimais beaucoup mon travail et cela dura environ 5 ans. Un jour, j'ai reçu la visite de mes anciens supérieurs dans l'armée, qui m'ont offert l'opportunité d'intégrer les Feats, une section d'élite de l'armée regroupant les meilleurs élémentaux. Après quelques réticences j'ai accepté, tout simplement parce que j'avais besoin de plus d'action dans ma vie. Ma mère n'était pas ravie au départ et puis elle a découvert que mon implication dans le programme était utile. Il faut la comprendre, mon père est mort juste après ma naissance, tué par un élémentaire spirituel. Elle craint depuis que je cherche à me venger en me confrontant à tous les autres spirituels. Je ne suis pas assez con pour entrer en vendetta alors que je ne sais même pas qui est à l'origine de ce meurtre... je préfère avancer et me battre pour éviter qu'un autre gosse se retrouve sans père.

L'entrainement est parfois difficile mais comme j'ai déjà été soldat, ça se passe vraiment bien. A cause de mon pouvoir, je suis théoriquement désigné pour être en première ligne puisque je peux facilement me protéger. Mon corps de diamants résiste excessivement bien, assez pour contenir un tir de fusil ou des coups répétés. Comme le diamant est réputé pour être l'élément le plus résistant au monde, mes possibilités de résistances sont énormes. Mon corps ne conduit pas l'électricité qui ne me blesse pas, contrairement aux fortes températures qui affaiblissent rapidement mon état minéral. Quand je suis en diamant, ma peau est extrêmement tranchante, assez pour taillader mes adversaires. Quand j'absorbe les minéraux terrestres, c'est comme une loterie. Si le diamant est la plupart du temps gris, transparent ou blanc, il peut aussi se colorer de violet, de bleu, de jaune ou de rose. Quand je me retrouve coloré de rose de la tête aux pieds, ça fait bien marrer les collègues, d'ailleurs.

Pseudo : Rudy
Age : (18+ !) Assez âgé pour faire des rps hot Cool
Célébrité prise : Channing Tatum (avant c'était Dobrev mais après mon rêve érotique avec Channing, c'est définitivement lui)
Fréquence de connexion : 4/7
Que penses-tu du forum? : Je préfère cette deuxième version I love you
Comment l'avez-vous connu? : J'étais l'un des permiers membres à son lancement (sur l'autre adresse) mais j'ai lâchement quitté le navire avant sa mise à l'eau. Si c'est toujours le même fonda (Drakylla) j'étais un prof super sexy, comme le sont tous mes persos d'ailleurs... What a Face après avoir lâché les RPG pendant longtemps, me voilà de retour pour m'y remettre. Pardonnez-moi si je suis rouillé d'ailleurs Rolling Eyes
Une chose à dire pour l'améliorer? : Maintenant que je suis là il est parfait What a Face



Dernière édition par Tobias Reynolds le Mar 13 Nov - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake A. Connor
À genoux, misérable.



Drake A. Connor


Tobias Reynolds (uc) 110712083307908809
► Je suis là depuis : 16/09/2012
► Grade : Capitaine
► Élément : SPIRITUALITÉ
► J'ai posté : 162
► Pouvoir(s) : Télépathie
►► Puissance élémentaire : 854
► Taille du personnage : 1m77
► Age du personnage : 31 ans
► Avatar : Ian Somerhalder
► Orientation : Le Truand

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Tobias Reynolds (uc) _
MessageSujet: Re: Tobias Reynolds (uc)   Tobias Reynolds (uc) EmptyMar 13 Nov - 14:51

HENRY !

Ben je t'avais reconnu toute façon !

..

t'es le seul que je connaisse à avoir ce prénom ^^
En tout cas bienvenue, rebienvenue encore, je suis vraiment content de te revoir et surtout motivé !
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-feats.1fr1.net
Tobias Reynolds



Tobias Reynolds


Tobias Reynolds (uc) 652793tumblrmaqs0uPEOe1qkdght
► Je suis là depuis : 13/11/2012
► Grade : Simple recrue
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 3
► Pouvoir(s) : Armure de diamant
►► Puissance élémentaire : 103
► Taille du personnage : Très fine, surtout au niveau des hanches
► Age du personnage : 32 ans
► Avatar : Channing Tatum
► Orientation : Nord-est
► Autres : Nice to meet you

Tobias Reynolds (uc) _
MessageSujet: Re: Tobias Reynolds (uc)   Tobias Reynolds (uc) EmptyMar 13 Nov - 14:53

Ouais c'est bon je suis motivé ! J'ai passé trois heures à retrouver ce forum Tobias Reynolds (uc) 1605856310 merci pour la bienvenue et je vais pas hésiter t'en fais pas pour ça What a Face je vais prendre un prénom plus commun pour que tu galères Tobias Reynolds (uc) 3330384984


Dernière édition par Tobias Reynolds le Mar 13 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason W. Connor
Garde à vous, soldat !



Mason W. Connor


Tobias Reynolds (uc) 12102001124436087
► Je suis là depuis : 16/09/2012
► Grade : Capitaine
► Élément : FEU
► J'ai posté : 245
► Pouvoir(s) : Métamorphose
►► Puissance élémentaire : 607
► Age du personnage : 28 ans
► Avatar : Tyler Hoechlin
► Orientation : La Brute
► Autres : 25cm

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Tobias Reynolds (uc) _
MessageSujet: Re: Tobias Reynolds (uc)   Tobias Reynolds (uc) EmptyMar 13 Nov - 15:01

Bienvenue ! :)

Tobias Reynolds a écrit:
Age : (18+ !) Assez âgé pour faire des rps hot Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-feats.tumblr.com/
Tobias Reynolds



Tobias Reynolds


Tobias Reynolds (uc) 652793tumblrmaqs0uPEOe1qkdght
► Je suis là depuis : 13/11/2012
► Grade : Simple recrue
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 3
► Pouvoir(s) : Armure de diamant
►► Puissance élémentaire : 103
► Taille du personnage : Très fine, surtout au niveau des hanches
► Age du personnage : 32 ans
► Avatar : Channing Tatum
► Orientation : Nord-est
► Autres : Nice to meet you

Tobias Reynolds (uc) _
MessageSujet: Re: Tobias Reynolds (uc)   Tobias Reynolds (uc) EmptyMar 13 Nov - 15:04

Merci Mason Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott White
Chef, oui chef !



Elliott White


Woh !
► Je suis là depuis : 19/09/2012
► Grade : Recrue
► Élément : EAU
► J'ai posté : 55
► Pouvoir(s) : Halo Salvateur
►► Puissance élémentaire : 651
► Taille du personnage : 1m70
► Age du personnage : 18 ans
► Avatar : Dylan O'Brien
► Orientation : Le Bon
► Autres : Dyslexique

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Tobias Reynolds (uc) _
MessageSujet: Re: Tobias Reynolds (uc)   Tobias Reynolds (uc) EmptyMer 14 Nov - 7:05

Bienvenuuu monsieur toutendiamaand ! cheers

Tu vas être une recrue, tout comme moi, on sera des keupains ein ?


ps : J'aime bien ta description du profil.
Citation :
► Taille du personnage : Très fine, surtout au niveau des hanches
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Tobias Reynolds (uc) _
MessageSujet: Re: Tobias Reynolds (uc)   Tobias Reynolds (uc) EmptyMer 14 Nov - 7:54

Toi être bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tobias Reynolds (uc) _
MessageSujet: Re: Tobias Reynolds (uc)   Tobias Reynolds (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias Reynolds (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: PROLOGUE :: 
► Papiers d'identitée ◄
 :: ► Papiers
-