X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
General McCallan
The General



General McCallan


F.A.Q         Insjgo
► Je suis là depuis : 17/09/2012
► Grade : Général
► Élément : TERRE
► J'ai posté : 108
► Pouvoir(s) : Communiquer avec la nature
►► Puissance élémentaire : 181
► Age du personnage : 54 ans
► Avatar : Richard Dean Anderson

Papiers
Pouvoirs & Explications:

F.A.Q         _
MessageSujet: F.A.Q    F.A.Q         EmptyMar 18 Sep - 18:49


Foire Aux Questions

...



« Les hauts gradés Feats sont-ils forcément plus puissants ? »
Non. La nature, la puissance et la maîtrise de votre pouvoir vous aideront certainement à mieux réaliser vos missions mais ce n'est pas un critère officiel d'avancement dans la hiérarchie. J'en suis la preuve vivante ! Je ne suis pas devenu général parce que je peux communiquer avec la nature (qui n'a pas toujours quelque chose d'intéressant à dire soit dit en passant), mais parce que je suis un militaire expérimenté et dévoué à ma fonction.

« Peut-on commencer au grade que l'on veut ? »
Oui. Lors de la création de votre personnage et si vous désirez faire un X-Feats, vous choisissez où il en est dans la hiérarchie. Il faut toutefois prendre en compte qu'on obtient le grade de colonel en récompense de sa carrière et que si on veut incarner un colonel, son personnage doit avoir un certain âge (celui d'avoir des cheveux blancs... bon on va dire que les plus jeunes colonels ont la quarantaine !)

« Peut-on changer de grade par la suite ? »
Oui. Il faut en faire la demande aux administrateurs qui organiseront cela selon leurs disponibilités du moment. Il faut bien sûr être logique. Si son plaisir est de jouer un mutant empoté incapable de mener à bien une mission, on ne monte pas en grade. Il faut aussi savoir que dans votre dossier se trouvent les comptes rendus de vos missions et les évaluations de vos capitaines, ceux-ci n'étant pas toujours de bonne foi, ils peuvent se montrer injustes ; vous pouvez aussi incarner un soldat expérimenté et capable qui ne monte pas de rang parce qu'il a reçu les critiques d'un crétin de capitaine !

« Sommes-nous obligés de participer à un RP mission ? »
Non du tout. Vous faites les RP qui vont font plaisir et pouvez très bien incarner un soldat sans jamais jouer de mission. Mais évidemment, il faut faire comme si votre personnage faisait des missions entre deux RP !

« Pouvons-nous effectuer des missions sans MJ ? »
Oui bien sûr, au contraire, ne vous gênez pas. Tant que vous ne faites pas n'importe quoi, vous pouvez décidez vous mêmes du déroulement de vos missions. N'hésitez pas à demander un avis.

« Qui donne des ordres ? »
C'est la direction de Feats qui définit les ordres de mission et les confie aux colonels ou aux capitaines. Ces derniers sont responsables de la mission, ils doivent l'organiser et forment une équipe en choisissant les soldats dont ils ont besoin et éventuellement les recrues qui vont les accompagner. Ils sont libres de choisir qui ils désirent et ont une autorité absolu (enfin dans le RP, mais entre joueurs vous vous mettez d'accord bien entendu !). Refuser de leur obéir est passible de sanctions. Les hauts gradés abusent parfois de leurs privilèges, si vous souhaitez porter plainte, veuillez remplir le formulaire 4758-B vert en quatre exemplaires et soyez assurés que des mesures seront prises.

« Où se déroulent nos missions ? »
Partout dans le monde. Les Feats sont comme des Casques Bleus qui descendent de leur vaisseau et interviennent pour protéger la population contre le crime, la guerre, les catastrophes naturelles et toutes sortes de danger. Ce sont aussi des détectives qui utilisent leurs pouvoirs pour mener des enquêtes qui n'aboutiraient pas sans leurs pouvoirs peu orthodoxes. 90% de leurs interventions sont légales. Ils sont mandatés par l'ONU et divers autorités internationales. Néanmoins, certains pays refusent de laisser des étrangers gérer leurs affaires sur leurs territoires et on ne veut pas les voir s'occuper de certaines affaires. Les Feats n'interviennent pas s'ils n'y sont pas invités, sauf si un mutant est impliqué et qu'ils jugent nécessaire de braver la souveraineté et les lois d'un état ; dans ce cas-là, ils montent une discrète mission clandestine et ne doivent en aucun cas être repérés sous peine de créer des tensions diplomatiques qui pourraient discréditer Feats et finir par faire bombarder leur vaisseau !


Si vous avez d’autres questions, posez-les à la suite !



Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


F.A.Q         Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

F.A.Q         _
MessageSujet: Re: F.A.Q    F.A.Q         EmptyLun 22 Oct - 3:26

Hello!
Pour l'amélioration de pouvoir ou les nouveaux pouvoir. Qu'est-ce qu'on considère comme une amélioration (à 900 points?) Je n'ai pas l'intention d'augmenter mes pouvoirs déjà ou d'en découvrir de nouveaux, mais supposant que mon prochain pouvoir me permet de matérialiser des choses vivantes et que mon pouvoir actuel est de matérialiser des choses sans vie, est-ce une amélioration ou un nouveau pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Drake A. Connor
À genoux, misérable.



Drake A. Connor


F.A.Q         110712083307908809
► Je suis là depuis : 16/09/2012
► Grade : Capitaine
► Élément : SPIRITUALITÉ
► J'ai posté : 162
► Pouvoir(s) : Télépathie
►► Puissance élémentaire : 854
► Taille du personnage : 1m77
► Age du personnage : 31 ans
► Avatar : Ian Somerhalder
► Orientation : Le Truand

Papiers
Pouvoirs & Explications:

F.A.Q         _
MessageSujet: Re: F.A.Q    F.A.Q         EmptyLun 22 Oct - 10:51

Il s'agirait en fait de donner de la vie à la pression d'eau que ton personnage forme si j'ai bien compris ?

Par vie tu veux dire une conscience, une capacité à maintenir sa forme par elle-même, une capacité à se transformer, à s'exprimer ou bien à juste donner l'illusion d'être vivante ?
Quel est le lien entre la manipulation d'une pression d'eau et celui d'apposer un esprit dans un corps créé pour que le créateur n'ait plus à diriger ce corps ni à maintenir sa forme car c'est de l'eau ? Si c'est bien de ça dont tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-feats.1fr1.net
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


F.A.Q         Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

F.A.Q         _
MessageSujet: Re: F.A.Q    F.A.Q         EmptyLun 22 Oct - 11:20

Mon pouvoir me permet pour l'instant de créer des choses qui ne bougent tout simplement pas, comme des armes, des cages, etc. Avec la la matérialisation vivante, je pourrais créer des choses qui bougent (pas bien grosses) qui sont sous mon contrôle et qui n'ont pas la capacité de réfléchir ni quoi que ce soit. Je pourrais donc, par exemple, créer des oiseaux d'eau qui fonceraient droit vers l'adversaire!

Si ce n'est pas plus clair, je crois que ce pourra être discuté dans le sujet des pouvoirs lorsque le temps sera venu, je ne prenais exemple sur mes pouvoirs que pour appuyer ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Drake A. Connor
À genoux, misérable.



Drake A. Connor


F.A.Q         110712083307908809
► Je suis là depuis : 16/09/2012
► Grade : Capitaine
► Élément : SPIRITUALITÉ
► J'ai posté : 162
► Pouvoir(s) : Télépathie
►► Puissance élémentaire : 854
► Taille du personnage : 1m77
► Age du personnage : 31 ans
► Avatar : Ian Somerhalder
► Orientation : Le Truand

Papiers
Pouvoirs & Explications:

F.A.Q         _
MessageSujet: Re: F.A.Q    F.A.Q         EmptyLun 22 Oct - 12:20

Na mais y'a pas de soucis, fais comme tu le sens, fais-nous juste une tite description pour ton pouvoir, que je puisse la mettre sur le sujet des pouvoirs pour information =D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-feats.1fr1.net
Contenu sponsorisé







F.A.Q         _
MessageSujet: Re: F.A.Q    F.A.Q         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: PROLOGUE :: 
► Vie scolaire ◄
 :: ► Questions
-