X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'indésirable (Tit-Tiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyLun 15 Oct - 3:10

Ce n'est pas parce que ça lui plaisait que Kavin était dans ce taxi. Une force contre laquelle il n'avait osé se révolté l'avait portée jusqu'ici: le juge. Cela faisait plusieurs mois que l'aquakinésiste avait parut devant les juges qui avaient décidé de l'envoyer ici, dans cette ville minable, afin de lui donner «une seconde chance».

«Ouais, une seconde chance, mon c*l!»

Le chauffeur se retourna vers lui pour voir ce qui se passait à l'arrière de lui, mais Kavin ne daigna pas le regarder. La seule chose qui lui trottait en tête était de trouver un moyen de se sortir de cet institut le plus rapidement possible, peu importe le prix. Se faire donner des ordres, suivre des entraînements, travailler en équipe, bla bla bla et bla bla bla, tout ça, ce n'était pas son genre du tout. Il trouverait un moyen pour échapper à sa sentence, même si elle n'avait aucune date limite concrète, ni de fin officielle. Dans la tête de tous, Kavin irait suivre la formation, deviendrait un bon petit garçon, se rallierait à la cause des x-feats, s'engagerait volontairement avec eux et se retrouverait au paradis une fois sa vie terminée. Rien de cela n'allait arriver, voilà la seule chose dont il était certain à ce moment. Cette prévision n'était pas futile, toujours têtu, il suivait ses idées sans se préoccuper des autres.

Le taxi s'arrêta brusquement, ils étaient arrivés. Les yeux vagabondant vers tout ce qui se passait autour de lui, autre que le feats, Kavin sorti quelques billets qu'il remit au chauffeur qui avait tout de même été agréable, même s'il était chauve et qu'il semblait trop curieux. Les deux pieds à l'extérieur du véhicule,
le jeune prit sa valise et se décida enfin à poser les yeux sur la grande bâtisse qui se trouvait devant lui.

«Eh voilà, le cauchemar commence.»

Que d'optimisme! Il décida de faire ses premiers pas vers la prison, laissant derrière lui ses dernières traces de liberté et pénétra à l'intérieur. Il y découvrit le grand hall principal, mais rien ici ne l’impressionnait. Toutes les décorations n'étaient signes que d'un manque de liberté, de grand prestige sociaux, tout pour se créer une image de dur à cuire, alors que les soldats ici n'étaient pas mieux que quiconque. Parlant de soldats, Kavin vit du coin de l'oeil trois durs à cuire s'approcher de lui. Ne voulant aucun contact, ni aujourd'hui ni jamais, il continua son chemin comme s'il ne les avait pas vus. Sa tactique se retrouva ébranlée lorsqu'on l'obligea à arrêté son chemin en le retenant par l'épaule.

«Alors, c'est toi le petit nouveau qui est forcé de venir ici? Faut dire que t'as pas l'allure d'un soldat, ni même de quoi que ce soit qui pourrait arriver au premier grade»

«Et toi alors? Tu vas pas essayer de me faire croire que tu y es arrivé avec ta petite tête?»

«Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis le minable!»

Kavin se retrouva face à la grosse bête, ayant été forcé par cette main qui était sur son épaule. Malgré qu'il était plus petit, beaucoup plus petit, et moins gros, beaucoup moins gros, l'aquakinésiste n'hésita pas à le regarder droit dans les yeux. Peut-être était-ce le regard très froid, ou alors la puissance que le petit dégageait de par sa présence physique, la grosse bête parut moins stable soudainement.

«Et toi tu ferais mieux de te la fermer avant que je t'oblige à te mettre à genou devant moi, me suppliant de t'épargner toi et tes petits chiens de compagnie.»

Il soutenu le regard de l'autre quelques secondes puis se retourna subitement, déjà fatigué d'être ici. Il n'avait hâte que de trouver sa chambre, s'isoler et trouver un moyen de s'échapper ou du faire durer le cauchemar moins longtemps. Et c'est là qu'il se cogna contre quelqu'un, y échappant sa valise. Déjà énervé, cette nouvelle aventure ne venait pas aider à sa patience.

«Non mais c'est possible de me laisser tranquille 5 minutes, m*rde!»


Dernière édition par Kavin Rimes le Mer 17 Oct - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyLun 15 Oct - 11:27

( Very Happy
Pitite précision : Feats n’est pas un grand bâtiment mais un vaisseau volant. ^^)

Aujourd’hui : DES PATATES A LA CANTINE !! Tiny était fou de joie, il en sautillait d’excitation à l’idée de s’enfiler un gros morceau de viande et surtout : DES PATATES ! Pour quelqu’un qui avait vécu dans une grosse pauvreté, il s‘agissait là de son petit plat favori. Peu cher et nourrissant, il avait de plus découvert dans cet institut que mariées à différents aliments ou sauces, c’en devenait plus que délicieux pour ses petites papilles trop peu habituées à des saveurs. De nombreuses années avaient passées depuis qu’il s’était engagé pour échapper à la pension de Claytown, mais l’annonce de ce genre de repas à la cantine faisait toujours le même effet pour l’affamé d’onze heure quarante. Il parcourut rapidement les couloirs jusqu’au hall où son attention se posa sur une animation. Dans cet endroit gigantesque et terriblement discipliné, tout le monde n’était pas au courant de tout. Il y avait des désertions, des recrutements, des formations, la vie s’écoulait si activement que les dirigeants devaient s’en mordre les cheveux à tout organiser. Si les pensées de l’igné étaient tournées sans arrêt sur l’image de ce qu’il allait dévorer, il ne pouvait s’empêcher de regarder la scène qui se déroulait à quelques pas de lui. Des jeunes qui bousculent un nouveau. Des néophytes, sûrement ! Jamais un vrai Feats avec diplôme ne se permettrait une telle indiscipline dans cette armée, c’était révoltant aux yeux du toutou bien dressé qu’était Tiny.

Le baraqué oublia sa faim et se dirigea vers eux les mains dans les poches, le torse bombé sous sa veste de cuir noire. Son insigne de soldat ornait fièrement sa poitrine droite. Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche et d’intervenir que le petit nouveau avait lâché sa menace (un peu risible pour le grand dadet qui aimait bien voir des p’tits jouer les gros dur) et s’était retourné assez brusquement pour se prendre un Tiny dans la face. L’igné fit un pas de côté pour lui laisser le champ libre, les épaules hautes et la tête un peu baissée vers son interlocuteur pour s’assurer que tout allait bien.

« Pas trop cassé ? » demanda-t-il car il savait qu’il pouvait se montrer brusque sans le vouloir, comme par exemple en se positionnant juste derrière quelqu’un qui se retournait d’un coup sec. Et boum ! Le colosse n’avait pas bougé d’un pouce mais ce n’était pas le cas de l’aquatique qui en avait lâché sa valise.

« Non mais c'est possible de me laisser tranquille 5 minutes, m*rde!»

L’homme crut que le garçon s’était adressé aux élèves, c’est pourquoi il ouvrit sa grande gueule lui aussi.

« Au travail, ou Tiny vous bottera le cul ! » s’écria-t-il d’une voix en relevant son torse pour bien montrer sa supériorité via l’insigne de soldat qu’eux n’avaient pas. Il ignorait s’il était connu ou non, n’étant pas lui-même un gradé mais juste un soldat. Cependant il n’hésiterait pas à se faire connaître charnellement s’ils opposaient une résistance. De toute façon, ce genre de conduite était passif de quelques jours de trous ou pire d’une exclusion, ils avaient donc tout intérêt à adopter la bonne attitude en déguerpissant, et c’est ce qu’ils firent. Ce n’était pas à Tiny de leur apprendre la disciplines mais aux gradés professeurs qui formaient les néophytes comme eux, comme ce nouveau qui avait du mordant. En parlant de ce dernier, l’igné le détailla rapidement de haut en bas. Les mains toujours dans les poches, son air de dur à cuir laissa place à une expression curieuse sur son visage alors qu’il penchait la tête tantôt à gauche, tantôt à droite pour examiner son interlocuteur. Tiny ne connaissait pas la discrétion. Il finit par adresser un grand sourire chaleureux de bienvenue.

« Tiny peut t’aider à trouver ta chambre si tu veux. Mais faudra partager ton dessert de ce midi avec Tiny ! » proposa-t-il d’une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyMar 16 Oct - 2:02

(Ah bah je suis vraiment nul XD j'ai du loupé cette partie, faisons comme si tout avait été calculé Very Happy ahah)

Voilà qu'il venait de faire face à des grandes gueules d'un côté, Kavin s'était retrouvé face à face à un homme beaucoup plus... homme que lui? C'est bien évident qu'à côté de Kavin, l'inconnu semblait beaucoup plus viril, plus grand, plus musclé, plus 'carré', etc. Mais ce n'est pas le genre de chose à laquelle le jeune aquakinésiste s'attardait, son apparence, du haut de son 5'6½'' (parce que la demie est très importante à cette grandeur), n'était pas impressionnante, mais son caractère comblait ce manque très facilement. Mais il faut dire que le jeune n'avait pas l'air frêle non plus, c'est simplement qu'à côté du soldat, tout devait paraître moins...moins. «Au travail, ou Tiny vous bottera le cul !» Tiny? Non mais cette chose stupide? Impossible que ce soit un nom, c'était bien trop ridicule. Si quelqu'un avait osé appeler son enfant ainsi à sa naissance, c'est qu'il ne devait pas être voulu et qu'ils avaient prévu le laisser sur le porche d'un orphelinat, là où il pourrait changer de nom.

Kavin ne comprit pas que l'inconnu parlait de lui-même tout de suite, qui pourrait deviner aussi rapidement que quelqu'un était assez débile pour parler de soi à la troisième personne, ou alors c'est que son ego avait réussit à surpasser celui de l'aquaman qui se trouvait devant. Remarquant que les voyous prirent la fuite, Kavin comprit que Tiny devait être quelque chose qui pouvait être intimidant, probablement un soldat haut gradé, un directeur ou quelque chose du genre. Finalement, Tiny devait être un surnom, il avait bien hâte de le rencontrer pour prouver sa supériorité à lui et se faire respecter rapidement. Quand aquaman se retourna vers le baraqué, après avoir regardé les trouillards s'enfuir, son visage laissa parraître une trace de dégout sans même qu'il le remarque. *Non mais, c'est quoi son problème à me regarder comme ça?* Il avait l'impression de vivre un dépistage visuel, ou alors c'est qu'il faisait semblant de l'examiner pour montrer qu'il était plus gros et plus en meilleure forme physique. Peu importe la raison, il n'aimait pas ça, mais montrait tout de même une sorte de résistance à lui faire savoir. Après tout, s'il voulait se sortir d'ici rapidement, il ne devait pas trop faire parler de lui dès le premier jour. « Tiny peut t’aider à trouver ta chambre si tu veux. Mais faudra partager ton dessert de ce midi avec Tiny ! » Il avait un ton enfantin, innocent même. On aurait dit qu'il... parlait comme un enfant? *Super, un attardé!...*

Sur toutes les personnes sur lesquelles il pouvait tomber, voilà qu'il se retrouvait face au stupide de la place, le déficient. Kavin avait tout de même une réputation, pas encore établie, mais à venir et il devait se débarrasser de cet imbécile le plus rapidement possible. Alors qu'il allait lui dire de déguerpir, en laissant échapper un vacherie, il se retint de parler. Et si... et s'il était possible d'utiliser cela à son avantage. Après tout, un débile, c'est facile à contrôler non? Il était plutôt sexy, complètement attardé et il faisait peur aux imbéciles. Tiny, c'est vrai que ça fait nom de débile, il aurait dû y penser plus tôt!


« Tu sais quoi Tiny? Portes mes bagages jusqu'à ma chambre, dis-moi tout ce que je dois savoir ici, en commençant par la signification exacte de l'insigne que tu portes, et t'auras droit à tout mon dessert du midi! »

Quant à le jeter à la poubelle, autant utiliser cette monnaie d'échange contre des services de Tiny non? Il partit en direction du couloir principal, laissant derrière lui sa valise.

« Mais alors, t'attends quoi Tiny? On va pas rester ici toute la journée à zieuter les petits nouveaux qui arrivent en espérant qu'il y en ait un plus mignon que moi ! » dit-il, tout en continuant sa marche sans daigner se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyMar 16 Oct - 7:57

Tiny n’était pas un attardé. Il était simplement… très limité. La nuance était extrêmement faible mais son existence permettait au soldat de se faire bien voir et d’être un renfort considérable dans les équipes pour les missions. En général, les responsables l’aimaient bien. Il n’était pas très dérangeant, contrairement au gamin des rues qui avait pénétré ces lieux treize ans plus tôt. Il était devenu plus réceptif et surtout loyal à toute épreuve, pourvu qu’on ne lui demande pas de rester inactif plus de deux minutes. Il eut même une fois l’occasion de passer capitaine. On lui proposa de passer les épreuves et était capable de réussir, du moins la partie physique sûr, mais c’est lui-même qui refusa car il se plaisait dans son état de soldat à la fois libre et bien encadré. En tout cas, ce drôle de nouveau savait parler au grand dadet qui lui faisait face. L’igné prit quelques secondes de réflexion pour s’imaginer les desserts qu’il allait manger, puis il se baissa d’un air ravi. Il prit les affaires de son nouvel ami qu’il porta comme un sac à patates puis rejoignit l’aquatique au pas de course. Une main suffisait à tout porter et de l’autre, il tapota son insigne.

« Ca veut dire que Tiny est un vrai Feats ! Mais pas un sir. Les sirs ils ont des trucs en plus et ça déborde partout sur le logo. Quand tu vois un sir, faut que ... » Il s’interrompit en croisant dans le couloir un des « sirs » comme il disait. Les sirs étaient tous les gradés qu’il surnommait ainsi pour ne pas avoir à retenir les noms exacts. Il raidit son dos et mit sa main libre au garde à vous contre sa tempe pour saluer correctement le capitaine. Puis il redétendit son corps une fois ce dernier passé et poursuivit son explication. « Voilà, t’as vu ? ça fait bling bling les médailles mais faut jamais leur dire ! Tiny bien aimer les sirs parce qu’on fait des trucs cool avec eux. »

Il pensait notamment à Mason Connor avec qui les missions étaient tout simplement dangereuses et très actives, ce qui plaisait énormément au brave Tiny. Tout en marchant, il gardait la valise bien haute sur son épaule. Elle ne devait pas toucher sa hanche non seulement parce qu’il était largement capable de la soulever sans problème, mais surtout parce qu’il avait des explosifs à la ceinture qu’il ne valait mieux pas trop frotter. Une autre preuve qu’il n’était pas si handicapé que ça, car on le laissait se balader ou partir en mission avec des grenades qu’il savait manier à la perfection. S’il n’avait pas les compétences intellectuelles requises pour devenir ingénieur en explosifs, il n’en restait pas moins très adroit dans l’art de les utiliser. Il avait repris un visage sérieux d’adulte, comme à chaque fois qu’il parlait militaire. Il respectait réellement les plus gradés que lui, notamment les capitaines avec qui il faisait le plus de missions lorsque ces derniers recrutaient des soldats. Il avait passé le stade de la recrue depuis bien longtemps et avait à son compte un dossier bien chargé sur son savoir-faire. C’est ça qu’on appelait l’expérience professionnelle ici.

Il dirigea son nouvel ami pressé vers les internats, saluant au passage quelques visages qui lui étaient familiers. Il ne savait pas quelles informations seraient utiles à l’aquatique, il y en avait tellement ! Il se contentait de suivre ce dernier une fois près des chambres car il ne connaissait pas le bon numéro.
« Toi aussi tu veux devenir un Feats ? Ou même un sir ? » demanda-t-il curieusement alors que son attention se portait sur son ventre qui commençait à grogner parce qu’il n’avait pas encore eu sa ration habituelle à cette heure de la journée. Il était hyperactif de base mais lorsqu’il commençait à avoir faim, il en devenait impatient et intenable. C’est pourquoi il accéléra l’allure et sautilla presque lorsqu’il demanda d’une voix presque suppliante :
« Et après on va manger ein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyMar 16 Oct - 12:30

Il était clair que son nouvel esclave était très limité, principalement au niveau social, puisqu'au niveau physique il ne semblait avoir aucune lacune apparente. Mais ça, Kavin ne pouvait pas le deviner, il s'était fait à l'idée qu'il était attardé, alors il serait attardé pour lui, aussi longtemps qu'il n'en n'aurait pas la preuve du contraire ou que quelqu'un lui dise qu'il était très intelligent, qu'il ne savait simplement pas s'en servir, ce qui revient un peu à la définition du déficient mental. Normalement le premier à juger ces gens, comme il l'avait fait dès le début, Aquaman sentait qu'il arriverait à faire quelque chose du grand baraqué. Qui sait, peut-être accepterait-il de se poster à sa porte jour et nuit pour s'assurer que personne n'entre dans la chambre de Kavin, que ce soit jour et nuit? De grands projets se planifiaient de plus en plus pour Tiny, sans qu'il ne le sache et le petit nouveau ferait tout pour profiter de lui sans qu'il ne s'en rende compte. Les sucreries ein? C'était simple comme tactique, cela allait assurément fonctionner quelques fois, mais il devrait rapidement trouver autre chose, car même le gros finirait par s'en rendre compte, un jour ou l'autre.

Il avait emboîté le pas et tout fonctionnait à merveille. N'ayant jamais eu d'intérêt pour les desserts, il venait de le proposer dans son entièreté à Tiny qui faisait exactement ce qu'il lui avait demandé, soit d'apporter ses bagages jusqu'à sa chambre. Il savait tout de même où il allait, ayant consulté les plans du vaisseau à l'avance, mais un peu d'aide ne lui ferait pas de mal non plus. Tiny lui expliqua ce que signifiait son badge, parlant de lui encore une fois à la troisième personne. Ça n'aidait pas à le rendre plus intelligent, ça c'est certain. Peut-être qu'avec un peu d'effort, il arriverait à faire changer son esclave? Pour ça, il attendrait un peu, la confiance n'était pas encore établie, il ne s'agissait que d'une connaissance. Si le plan machiavélique se poursuivait comme prévu, il aborderait la question du changement de personnalité dans une semaine ou deux. Une question trottait dans la tête de Kavin: avait-il des amis? S'il en avait, il allait être plus difficile d'arriver à l'utiliser aussi facilement que prévu. Ils lui diraient que Kavin n'est pas une bonne personne, qu'il le manipule, etc. Tout cela était vrai, mais indésirable à savoir. Il s'occuperait donc de les faire disparaître rapidement, si c'était le cas. Ils croisèrent un sir et Aquaman entendit son porte-bagage s'arrêter. Il dévia donc le regard vers lui pour voir ce qu'il faisait, mais continua son chemin sans regarder le sir en question, qui ne devait pas en être content. Tant pis pour lui.


« Alors comme ça, je dois arrêté tout ce que je fais quand je croise un sir? C'est vraiment un manque de respect pour nous, comme si tout ce que nous avions à faire était de saluer les sirs à longueur de journée. Tu sais, ça ressemble plus à un régime autoritaire ici. Un peu comme en Chine: fais ce qu'on te demande ou tu vas le regretter. »

Sur le chemin, il demanda à Tiny quels étaient les endroits qu'il croisait. Il voulait s'informer au maximum des lieux afin d'avoir cet avantage dès le début. Pas que tout cela l'intéressait, c'était seulement question de stratégie. Ils poursuivirent leur chemin, voyant sa chambre à l'autre bout du corridor des dortoirs lorsque le bruit du ventre de l'esclave le déconcentra. Avec un grognement si fort, c'était possible de croire qu'il n'avait pas mangé depuis un certain temps. Il fallait donc prévoir que tout ce qu'il y avait à manger ici était dégoûtant et ne donnait pas envie de manger. Ça tombait plutôt mal, puisque le petit nouveau était très difficile sur tout ce qui touche la nourriture. L'enfant revenu soudainement dans le décor en sautillant, montrant à quel point il avait faim, c'en était presque ridicule, mais aussi presque mignon.

« Oui oui Tiny, on va porter mes bagages et ensuite on va à la cafétéria. » Il s'arrêta au même moment devant la porte de sa chambre, se retournant de face à son esclave qu'il n'avait pas regardé dans les yeux depuis le tout début. Tout en lui touchant le ventre et par le fait même ses abdos bien développés: « Mais c'est que t'as vraiment faim toi! Avec un peu de chance, je trouverai peut-être même le moyen de t'avoir une autre porter de dessert supplémentaire que tu pourras manger quand tu veux! » Première tactique pour connaître l'orientation de Tiny: le contact physique. Ses paroles n'étaient pas importantes, tant qu'il y avait un contact physique, il examinerait sa réaction et saurait davantage comment s'orienter vers la suite. Puis il ouvrit la porte de sa chambre, pénétrant dans un endroit très sobre et ennuyant, tout à fait ce qu'il lui fallait. Le lit semblait inconfortable, mais la chambre n'était heureusement partagée avec personne.

« Alors Tiny, on va à la cafétéria? On a un rendez-vous après tout! »
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyMar 16 Oct - 13:14

« Il n’y en a pas des masses. » répondit hâtivement Tiny en parlant des sirs, toujours prêt à prendre la défense des gradés tel qu’un militaire doit toujours le faire. Règle numéro une, le supérieur a toujours raison. Règle numéro 2 : Dans le cas où le supérieur aurait tort, se référer à la règle numéro une. Même en écoutant la suite des paroles de son nouvel ami, il eut du mal à comprendre. Il connaissait le mot régime, il savait ce qu’était quelqu’un d’autoritaire, mais de là à empêcher quelqu’un de manger comme il le voulait, l’aquatique se trompait complètement ! « Naaan. C’est l’armée ici, c’pas un centre de dit-thét.. diétiét.. On choisit ce qu’on mange ici ! » peina-t-il à répliquer les yeux en ciel et l’air très réfléchi pour essayer de retrouver le mot qu’il avait vainement tenté de sortir. Grâce au nouveau, Tiny savait maintenant que les chinois se faisaient choisir leurs repas par leurs dirigeants. Le sushi parût beaucoup moins attirant aux yeux de l’igné qui, évidemment, avait du mal à différencier les produits de la Chine et ceux du Japon. En bref, Kavin lui avait embrouillé l’esprit.

Sur la route, Tiny expliqua comme un guide touristique les lieux qu’ils voyaient. D’une voix claire, des mots articulés et surtout : pas une seule faute orale dans ses propos. Des explications à la fois historiques et complètes comportant même des mots compliqués ! Cependant, à bien y regarder de plus près, on pouvait bien voir que certains mots qui sortaient de sa bouche étaient prononcés avec maladresse, ce qui laissait penser que Tiny n’en connaissait pas lui-même la définition. Si on faisait davantage attention aux propos du baraqué, on finissait par comprendre qu’il se contentait de réciter du par cœur qu’il avait appris lors de sa formation. Pour passer du statut d’élève néophyte à celui de recrue Feats, il y avait une épreuve théorique et pratique. La pratique s’était faite dans le plus grand succès mais il échoua plusieurs fois à la théorique sur une longue période. Il dut faire d’énormes efforts pour travailler son cerveau et notamment apprendre par cœur plusieurs choses, dont le manuel guide du vaisseau pour s’entraîner. Et bizarrement, sa mémoire retenait certaines choses anodines comme ces plans. Étrange et amusant, d’autant plus lorsqu’il était capable de ressortir ça dix ans plus tard.

« Oui oui Tiny, on va porter mes bagages et ensuite on va à la cafétéria. »
Bien ! L’homme n’était pas du genre à avoir tout le temps faim. C’est juste qu’il avait ses petites habitudes à respecter pour ne pas débloquer : Un gros petit déjeuner à cinq heure trente du matin (il était très lève-tôt), le déjeuner, le goûter (sauf en mission) et le dîner. Pas de grignotage, il ne mangeait pas n’importe comment et faisait exactement comme on le lui apprit en pension, cette prison dans lequel on l’avait enfermé à son arrivée à Claytown. Mais lorsqu’on dépassait l’heure d’un de ces repas, c’était psychologique, il avait faim ! Il contracta ses pectoraux au contact de la main de son nouvel ami pour montrer à quel point qu’il était un grand gaillard (c’est un réflexe) puis il se remit à observer le mignon petit nouveau, qui avait vraiment l’air gentil selon lui. On en voyait souvent des arrivés, mais Tiny n’était pas du genre à proposer ses services à n’importe qui. Disons que celui-là lui semblait vraiment sympathique, comme s’il développait un positif sentiment de nostalgie chez Tiny. L’igné était aussi mordant à son arrivée, en y mettant en plus de l’agressivité mêlant son incompréhension et son envie de rébellion. La formation changea beaucoup chez lui pour qu’il devienne l’adulte qu’il est à présent.

Il adressa un sourire chaleureux à son interlocuteur qui lui promit plusieurs desserts. N’avait-on pas dit à Tiny il y a longtemps que manger plusieurs desserts c’était mauvais pour la santé ? Qu’importe. Si l’aquatique le lui proposait, c’est que ça ne devait pas être si mauvais que ça finalement ! Et puis des desserts… C’est drôlement bon ! L’homme n’eut aucun mouvement de recul ni de dégoût au contact physique de l’aquatique. Cela ne semblait même pas le déranger. Il prenait ça pour une flatterie comme on flatte le flanc d’un cheval avant une course. Il rentra dans la chambre et posa.. laissa tomber la valise au sol. Il pouvait parfois se montrer brutal avec des affaires voire des personnes mais ne s’en rendait pas compte. Il se tourna vers la porte et ressortit aussitôt le mot cafétéria prononcé dans la bouche de son nouvel ami.

« Tiny aimer les rendez-vous à la cafétéria ! » s’écria-t-il peut-être un peu trop fort dans son enthousiasme. Lorsqu’une petite émotion comme la joie, l’excitation ou la colère le gagnait, il lui arrivait de ne même plus conjuguer ses verbes et de parler comme un homme primaire. Il émit un petit moment de silence, les yeux dans le vague, puis une illumination le prit d'un coup, comme ça, le laissant s'exclamer d'une voix grave et bien portante ce mot qu'il avait enfin retrouvé : « DIÉTHÉTISME ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyMer 17 Oct - 2:17

Qu'il y en ait des masses ou non, Kavin n'avait aucunement l'intention de s'incliner, les saluer, stopper toute action ou quoi que ce soit envers ces supérieurs dont Tiny semblait avoir tant d'admiration. Le mieux qu'il prévoyait faire, c'était de leur faire un signe de tête en guise de salutation, c'était déjà un très gros effort de sa part. « Naaan. C’est l’armée ici, c’pas un centre de dit-thét.. diétiét.. On choisit ce qu’on mange ici ! » Là, Aquaman n'avait vraiment aucune idée de quoi il parlait. En aucun cas, il avait vu le lien entre régime autoritaire ainsi que le fait de manger ce qu'on voulait ici. Il réfléchit longuement à ce qu'il avait dit, essayant de se rappeler chaque mot puisque, après tout, le baraqué avait certaines difficultés mentales qui pouvaient l'empêcher de comprendre les choses que son nouveau maître lui disait. Vraiment, mais vraiment rien de ce qu'il avait dit ne parlait de nourriture, il voyait le lien entre le choix ou non, mais la nourriture...

« Mais tu peux m'expliquer de quoi tu parles? Je parlais de gouvernance, d'autorité, pas de nourriture ou de dit-thét-quelque chose! Non mais, vraiment, faut apprendre à suivre ce que les autres disent Tiny, t'arrivera à rien en parlant toujours de nourriture. »

Il laissa échapper un petit soupir presque inaudible mais poursuit tout de même sa trajectoire. Peut-être l'esclave était un peu trop débile pour lui, peut-être était-ce pour ça qu'il s'était aussitôt lancé sur Kavin dès son arrivée, croyant pouvoir se faire un nouvel ami qui ne connaissait rien d'ici. Il essaya tout de même d'oublier cela, le gros avait tout de même réussit à comprendre tout le reste jusqu'à maintenant. Tant que la situation ne se répétait pas plus d'une fois par jour, c'était pas si mal. Puis Kavin n'avait pas envie de lui enseigner tout plein de nouvelles choses, sinon il finirait par développer des capacités qui lui permettraient peut-être de comprendre qu'on se servait de lui.

En chemin, tout ce que lui racontait l'habitué des lieux ne semblait pas vraiment naturel. On aurait dit qu'il disait les paroles de quelqu'un d'autre, ce semblait un peu trop intelligent pour lui. Il ne lui posa quand même pas de questions à ce sujet. D'un autre côté, les déficients étaient intelligents, c'est seulement qu'ils n'ont pas la capacité d'exploiter leur intelligence à une capacité qu'on dit normale. Peut-être qu'il répétait à Kavin tout simplement ce qu'on lui avait dit à lui en arrivant ici
.

Une fois arrivé devant la porte, Kavin fit le premier contact physique, ou plutôt le second considérant qu'il lui avait foncé dedans il y a quelques minutes. Alors, c'était le premier contact physique voulu. Ayant pour but d'en apprendre davantage sur son interlocuteur, Aquaman se retrouva soudainement dans une impasse. La réaction du baraqué n'avait rien de régulière, ne laissant paraître aucunement ce qu'il pensait de ce contact, aucun dégoût, aucune envie, vraiment rien. Le maître laissa donc tomber cette idée pour l'instant. L'idée d'avoir un deuxième dessert semblait lui plaire, bien qu'il ne fallait pas en abuser non plus. L'excès de gras et de sucre était récupérable, pas le fait de s'habituer à avoir des desserts contre des services. Appelons cela simplement un cadeau de première rencontre. Puis il le laissa pénétrer pour y laisser sa valise. Le manque de délicatesse l'impressionna quelque peu, Tiny qui avait jusqu'ici semblé très tendre et perfectionniste, voilà qu'il se transformait en brute. Un peu plus et on aurait dit qu'il voulait faire exploser cette valise! Heureusement, il n'y avait rien de très important ou de irremplaçable. Il se doutait que quelque chose devait avoir brisé sous le contact, mais il s'en fichait.

« Ça tombe bien, j'adore les rendez-vous moi aussi, peu importe où c'est. »

Kavin fit rapidement le tour de sa chambre afin de s'habituer à l'endroit lorsque qu'un mot, un seul sortit trop fort de la bouche de Tiny et le surprit sur le moment: « DIÉTHÉTISME ! ». Encore une fois, il n'avait pas réussit à suivre le raisonnement de l'imbécile jusqu'à en arriver là. Ne lui avait-il pas dit tantot de ne pas penser qu'à manger, trouver un autre vocabulaire? C'était bien beau de connaître des mots, encore fallait-il être capable d'être intéressant au moins un petit peu? Puis l'illumination vint jusqu'à lui, enfin.

« Ah d'accord, tu parles de ton régime de tantôt ein? T'aurais pu me le demander aussi, t'aurais cherché beaucoup moins longtemps. Faut pas hésiter à m'en parler quand tu comprends pas, ça m'aide à comprendre comment ça fonctionne dans ta tête aussi, ce qui n'est apparemment pas très facile. »

Il avait presque été gentil, presque! C'est simplement qu'il était difficile d'être gentil alors que, toute notre vie, on s'est habitué à être méchant. De plus, Kavin n'avait pas nécessairement envie de changer non plus, même qu'il n'en avait pas envie du tout.

« Allez, suis-moi on y va! » dit-il en partant de la chambre, puis vers la cafétéria qu'ils avaient croisés tout à l'heure. « Et pour répondre à ta question de tantôt, je ne suis pas ici ni pour devenir Feat, ni pour être sir ou quoi que ce soit, je suis ici simplement pour... euh... me faire des amis sympathiques comme toi Tiny! » C'était un bien grand mensonge, mais tant que personne ne lui disait, il ne le saurait jamais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyMer 17 Oct - 8:09

« … faut apprendre à suivre ce que les autres disent Tiny, t'arrivera à rien en parlant toujours de nourriture. »

Il fit la moue. Un regard mi grognon mi tristounet en direction de son nouvel ami, il poussa alors un très bruyant soupir afin de lui signaler implicitement qu’il l’embrouillait et qu’il n’aimait pas ça. L’aquatique n’avait qu’à pas parler de régime d’abord. Néanmoins il ne répondit pas. Ce n’était pas la première fois qu’on lui reprochait de ne pas suivre alors qu'il tentait de rester dans le sujet. Il ira donc taper sur l’ordinateur via ‘gogole’ : « régime au Territaire. » La seconde d’après, Tiny avait déjà chassé cette expression et ce soupir pour reprendre son air naturel.

Bidouiller le ‘beudon de l’orgre’ (c’est ainsi qu’il appelait son ventre) n’avait rien de très explicite pour Tiny, qui pensait que le seul but de cette manœuvre était de constater les muscles qu’il entretenait quotidiennement. Il aurait été probablement plus réceptif et plus encourageant s’il avait compris le sens caché de ce geste. Car aussi déficient soit-il, il n’ét ait pas pour autant innocent et chaste. Comme tout homme il savait comment fonctionnait certaines choses essentielles du corps masculin et savait aussi s’en servir. Pour tout dire, il était même déjà au courant que les filles n’avaient pas la colline mais une vallée ! Sur ce domaine, on ne pouvait le comparer aux enfants qui croient encore à la cigogne, aux légumes ou aux abeilles. Il n’y avait d’ailleurs jamais cru, n’ayant pas eu de parent pour lui instruire ces contes et ayant perdu son pucelage à l’adolescence alors qu’il vivait encore dans la rue.

Arrivé dans la chambre il eut une petite grimace désolée en entendant le choc de la valise contre le sol. S’il se prenait une remarque il s’excusera mais puisque l’autre ne lui en tint pas rigueur, Tiny pensa que ce n’était pas si grave tout compte fait. Car on lui avait déjà tellement reproché son manque de délicatesse qu’il faisait quelques efforts sur ce point lorsqu’il y pensait au contact des gens. Il laissa le temps à l’aquatique de se familiariser avec sa chambre tandis qu’il attendait dehors. Au passage il retrouva le mot qu’il cherchait quelques minutes plus tôt et se l’exclama, content de lui. Son ami lui indiqua alors qu’il était prêt à l’aider en cas d’incompréhension mais l’igné ne le releva pas. Il avait appris à toujours se débrouiller tout seul et ne demandait de l’aide que s’il ne se sentait vraiment pas capable de réfléchir. (Ce qui arrivait régulièrement.) Il n’eut qu’un mince sourire embarrassé d’un pauvre type qui voulait prouver qu’il n’était pas si con, dusse-t-il passer plus de temps qu’un autre sur un sujet pour en arriver au bout. Ses difficultés intellectuelles étaient un très gros handicap mais n’étant pas souvent confronté à des situations de réflexion ou de parole, il en vivait sans grande honte. Il avait d’autres qualités plus physiques qui pouvaient parfois faire oublier qu’il avait l’air un débile.

Il tenta de se concentrer sur cet individu qu’il n’avait rencontré que depuis quelques minutes et avec qui il avait déjà décroché un rendez-vous à la cantine. Il se rendit compte qu’il ne connaissait absolument rien de lui si ce n’est qu’il avait débarqué. Tiny était curieux lorsque ses interlocuteurs n’étaient pas des hauts gradés, et il était motivé à connaître davantage sa nouvelle curiosité du moment. Sur l’ordre amical de l’aquatique, le baraqué le suivit en remettant les mains dans ses poches.

« Et pour répondre à ta question de tantôt, je ne suis pas ici ni pour devenir Feat, ni pour être sir ou quoi que ce soit, je suis ici simplement pour... euh... me faire des amis sympathiques comme toi Tiny! »

Tiny agrippa l’épaule de son ami et le jeta brutalement contre le mur avant de l’y plaquer, son avant-bras faisant lourde pression sur le torse de l’aquatique. Un air menaçant sur le visage, le déficient s’était rendu compte de ce mensonge évident comme un enfant se rendrait forcément compte lorsqu’un adulte inconnu prétend que s’il veut offrir toutes ces sucreries à l’enfant dans sa voiture, ce n’est que parce qu’il l’aime bien. Tiny en avait vécu des maléfices de ce genre et avait appris à ses dépens les mensonges aussi flagrants basés sur une flatterie qui, pourtant, ne le flattaient pas. Et s’il réagissait aussi mal, c’est parce qu’il avait un grand fond d’agressivité en lui, il connaissait son désavantage mental et réagissait physiquement mal pour défendre ses capacités intellectuelles défectueuses. C’était maladroit, brutal, pataud, mais c’était la seule manière qu’il connaissait pour faire passer les messages. Il suivait son instinct.

« Tiny aimer les gens, les amis, les gens sympathiques, mais Tiny dire NON quand on veut le tromper ! Tiny ne prend pas les bonbons des gens parce qu’il a une jolie trogne, Tiny n’y croit plus et le nouveau ne s’est pas engagé dans l’armée de Claytown pour chercher des amis idiots comme Tiny ! » ragea-t-il d’un grognement rauque. Il relâcha son interlocuteur aussi subitement qu’il l’avait agrippé. Il s'était senti offensé et ça l'avait blessé. Aussitôt, son air menaçant laissa place à un grand sourire chaleureux et il donna une tape amicale (quoiqu’un peu brusque) sur le ventre de son ami pour exprimer sa joie.
« Suis le gentil Tiny, il va te présenter à ses amis ! »

Puis il passa amicalement son bras autour des épaules de Kavin pour poursuivre la route comme si de rien n’était, ne cherchant même pas à connaître la vraie raison de la présence de l’autre. S’il ne souhaitait pas le dire, Tiny savait qu’il était trop limité pour pouvoir soutirer ce genre d’information alors tant pis, peut-être redemandera-t-il plus tard. Quant à ses amis, c’était d’autres soldats intellectuellement normaux avec qui l’igné mangeait. Rien de bien particulier à retirer chez eux, Tiny pouvait ressembler à un autiste mais était bien plus sociable que ce qu’il n’y paraissait, il aimait bien les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyMer 17 Oct - 11:57

Ses paroles sur le manque de suivit entre ce qu'il avait dit et l'ignorance de Tiny semblaient l'avoir dérangées, mais comme tout le reste, il s'en fichait énormément. Blesser les autres faisait partie de sa nature et il n'allait pas changer son attitude, que l'igné soit déficient, handicapé ou quoi que ce soit d'autre. Au contraire, il voulait certainement qu'on le traite comme quelqu'un d'absolument 'normal' et c'est comme ça qu'il le traiterait, lorsqu'il ne profitait pas de ses inhabiletés. Le long soupir ne lui réveilla absolument aucune émotion et Tiny n'avait qu'à s'adapter à lui s'il voulait continuer à lui tourner autour. Après tout, Kavin n'était certainement pas ici pour se faire des amis, alors il se fichait de se retrouver seul ou non.

Avoir sut qu'il devait être plus explicite, il aurait plongé directement sa main dans le pantalon du soldat, mais avait quand même une certaine retenue. Après tout, il faisait mieux d'y aller en douceur, au cas où l'inculte se décidait d'en parler à un supérieur. Avoir des troubles dès la rentrée, c'était dans ses habitudes, mais il n'avait pas nécessairement envie de s'en faire d'aussi gros ici, du moins pas tout de suite. Il allait attendre au moins une semaine avant de faire parler de lui par les supérieurs. S'il devait se tenir vraiment tranquille pendant sept jours, soit il ferait des efforts très considérable, ce qui est très surprenant de sa part, soit il s'enfermerait dans sa chambre, n'y sortant que lorsque nécessaire et évitant de parler aux gens. Par contre, l'aquatique ne s'attendait pas à ce que Tiny ait déjà été dépucelé, ça faisait aussi partie des raisons pour lesquelles il y allait en douceur. Il ne voulait pas non plus se faire passer pour un agresseur sexuel et un profiteur, ce qu'il était. C'était l'un de ses derniers crimes d'ailleurs, avant le meurtre bien sûr. Heureusement, il n'avait pas été identifié par la victime et n'avait même pas eu aucune suite à ce délit sexuel. Les deux hommes bien saouls s'étaient retrouvés dans l'appartement de la victime puis Kavin lui avait tout simplement sauté dessus. Trop faible, l'autre n'avait pas réussit à se défendre, quoi qu'après quelques minutes il avait bien finit par aimer cela! Il n'était pas surprit que le dossier n'ait pas eu de suivit, quel homme digne de ce nom allait se plaindre aux autorités qu'il s'était fait violer? C'en était presque ridicule, quoi que 100% vrai.

Lorsque Aquaman proposa son aide à l'igné, il fut surprit de n'avoir aucune réaction. Il ne savait pas à laquelle il s'attendait, mais certainement pas à n'en avoir aucune. Au moins, il ne s'était pas fâché en lui disant qu'il n'avait pas besoin d'aide, qu'il n'avait aucun problème et que c'était insultant, bla bla bla. Peut-être que le grand homme y repensait à plusieurs fois avant de lancer un commentaire comme quoi il acceptait... mais apparemment non. Si c'était comme avec « diéthétisme », il aurait une réponse une fois à la cafétéria, probablement lorsqu'ils seraient rendu au dessert, puisque c'est tout ce qui semblait trotter dans la tête de l'esclave depuis le début. Hum... et si Kavin arrivait à se faire passer pour un dessert, peut-être que... euh, oubliez ça!

Après leur départ pour la cafétéria, Kavin se décida à répondre à la question qu'on lui avait posé avant. Il avait prit tout ce temps à hésiter s'il lui mentait ou non, pour finalement en arriver avec une réponse complètement stupide. Il aurait dû se douter que Tiny devinerait la supercherie, c'était tellement évident, mais il s'était tout de même essayé. Il ne se voyait pas non plus répondre qu'il était ici parce qu'il avait tué de sang-froid quelqu'un et qu'on voulait le punir en lui enseignant la discipline. Il avait à peine terminé sa phrase qu'il sentit la main de l'autre contre son épaule aller le plaquer sur le mur en même temps. Avec une force assez surprenante, il se cogna la tête en même temps, ce qui ne faisait pas vraiment son affaire non plus. Arrogant de nature, il jeta un regard presque aussi menaçant à Tiny et de sa main droite fit apparaître une dague aquatique derrière son dos, prêt à se défendre aussi loin qu'il le fallait. « Tiny ne prend pas les bonbons des gens parce qu’il a une jolie trogne, Tiny n’y croit plus et le nouveau ne s’est pas engagé dans l’armée de Claytown pour chercher des amis idiots comme Tiny ! » Eh bien félicitation Tiny, ton cerveau est apparemment beaucoup plus rapide lorsque tu te fâches, c'était à retenir. Il attendit quelques secondes avant de le menacer à son tour avec la dague aquatique, mais n'eut pas cette chance. Juste avant qu'il ne s'élance, le baraqué l'avait lâché et avait par le fait même retrouvé son air normal de gamin. C'était plutôt déstabilisant et, lorsqu'il reçu cette 'tape amicale' sur le ventre, laquelle il ne pouvait se douter qu'elle était amicale, il en perdit son arme qui se liquéfia aussitôt, laissant derrière Kavin une petite flaque d'eau. Il espérait que Tiny n'ait pas vu l'arme, ni la flaque d'eau. De cette façon, il n'aurait pas à s'expliquer, mais il voyait difficilement comment il aurait pu voir l'arme qui avait été caché derrière son dos depuis qu'il l'avait matérialisée. « Suis le gentil Tiny, il va te présenter à ses amis ! » Probablement que Tiny était prêt à retourner vers la cafétéria malgré le malaise qui venait de se passer. Il oubliait les choses beaucoup plus rapidement que Kavin qui lui, par esprit vengeur, ne se permettait pas d'oublier le moindre détail de ce genre de chose afin de pouvoir les utiliser contre lui plus tard. Il se mit donc en chemin, sous l'ordre de l'igné, mais à contre-coeur. Il espérait que la force de Tiny ne lui monte pas à la tête et qu'il n'allait pas en profiter pour essayer de retourner la situation avec sa nouvelle connaissance, inversant les rôles de maître et d'esclave. Mais ça, jamais l'aquatique ne le laisserait faire.

« Tu sais Tiny, le but d'un rendez-vous, c'est non seulement d'aller quelque part avec quelqu'un, c'est aussi d'être habituellement seul avec cette personne. Mais si tu préfères être avec tes amis, c'est okay, tu peux y aller et me laisser seul à moi-même... »

Que de manipulation, encore et encore. Il avait envie de connaître les amis de Tiny, question de savoir qui il devait surveiller, mais peut-être pas aussi rapidement. Il devait comprendre comment fonctionnait son nouveau jouet avant d'essayer la collection complète. Et si tous les autres étaient eux-aussi des handicapés? Les autres penseraient la même chose de lui et ça, il ne l'acceptait pas.

« T'as déjà remarqué que, lorsque tu te fâches, t'as aucune difficulté verbale? »

Si l'autre ne l'avait pas remarqué, Kavin oui. C'était l'une des choses qui l'avait le plus surpris sur le coup, comme s'il était soudainement devenu normal pour un court moment avant de revenir à ses habitudes. Par contre, il n'avait pas laissé tomber le fait de parler de lui à la troisième personne.

« Mais dis-moi, tes amis, ils sont comments? » Ne voulant pas lui demander directement s'ils étaient différents comme lui, il préférait laisser la porte ouverte à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyMer 17 Oct - 14:33

Tiny n’avait effectivement pas remarqué la dague menaçante dans son dos. Heureusement ça l’aurait mis d’autant plus en colère que de constater que l’homme qui s’était moqué de lui osait en plus se défendre avec une arme dangereuse. L’igné était un soldat vif, entraîné et imprévisible cependant il ne piquait jamais de grosses colères. S’il s’était senti blessé, ce qui n’était pas la première fois, il pardonnait très vite et passait à autre chose. Heureusement. Parce que s’il fallait en vouloir à long terme à tous ceux qui méprisaient les déficients mentaux, il n’avait pas fini de cogner. Il ne remarqua pas non plus l’attitude un peu déstabilisée de son interlocuteur lorsqu’il le relâcha, ne voyant pas pourquoi ce dernier serait mal à l’aise maintenant. Évidemment, Tiny n’allait pas profiter de sa force pour abuser qui que ce soit et encore moins cet homme qu’il aimait bien. Ce n’était pas le genre de l’igné qui, déjà, n’y avait jamais pensé, mais qui en plus n’aurait pas l’intelligence de mettre autant de pression sur quelqu’un pour en faire son esclave. Trop de choses à penser. Ce n’était pas pour rien qu’il était toujours resté soldat : Recevoir des ordres et obéir était bien plus agréable et plus libre pour lui, il n’avait pas à réfléchir et encore moins à prendre des décisions, chose qu’il s’avérait totalement incapable de faire.

« Tu sais Tiny, le but d'un rendez-vous, c'est non seulement d'aller quelque part avec quelqu'un, c'est aussi d'être habituellement seul avec cette personne. »

Tiny n’y avait pas pensé. En guise de réponse il acquiesça d’un grand hochement de tête, nul dérangé par l’idée de manger en tête à tête avec son nouvel ami qui devait probablement se sentir mal à l’aise dans un groupe. En fait Tiny n’y réfléchit pas, et ne put donc arriver à une déduction sur cette question. Tout ce qui importait c’était : Si le nouveau veut manger seul avec Tiny, c’est ok !

« T'as déjà remarqué que, lorsque tu te fâches, t'as aucune difficulté verbale? »

« Hmm ! » répondit l’igné en haussant les épaules tellement il se fichait bien de mieux parler lorsqu’il était fâché ou non. Ce qu’il savait en tout cas c’est qu’il n’aimait pas être fâché. Lorsqu’il s’énervait il n’y avait plus que ses instincts pour agir ou parler pour lui. Déjà qu’il ne réfléchissait pas beaucoup en temps normal mais fâché, il ne pensait plus du tout. Les mots employés par Tiny lorsqu’il a plaqué son interlocuteur contre le mur furent simples, bien qu’il n’ait pas eu besoin de les peser comme il le fait toujours pour les employer. Il se savait de plus capable de s’embrouiller dans ses propos lorsqu’il était en colère et, malheureusement, ça se répercutait physiquement. Plus il s’énerve sur un mot ou une phrase, plus ses gestes en deviennent violents. Jusqu’à se concentrer totalement sur ce qu’il essaye de dire au point de ne plus du tout faire attention à ce qu’il fait. L’aquatique le suivant toujours, Tiny le relâcha doucement pour remettre ses mains dans les poches. Ils finirent par arriver dans la cafétéria où on lui posa une question sur ses amis. Question étrange mais qu’on lui avait déjà posé. La première fois, l’igné avait répondu leurs couleurs de peaux et de cheveux mais au vu de la réaction de son interlocuteur, ça n’était pas la réponse voulue. Il n’allait donc pas répéter cela.

« Les amis de Tiny, ils sont comme le nouveau. Mais pas trop trop pareil quand même, y’en a avec des nénés. » répondit-il naturellement en poussant les portes de la cantine. Là, il adressa un signe de main pour saluer des personnes autour d’une table et certains lui répondirent par des sourires ou par le même geste. Les voilà, ses amis. Pas tous, mais la petite bande avec laquelle il trainait sur ce vaisseau. D’une tranche d’âge de 19 à 29 ans (il était encore le plus vieux de sa bande), il y avait soldats comme recrues. Et aucun ne semblait avoir de tare apparente. En vérité, ils étaient tous ‘normaux’. On se demandait comment Tiny avait intégré un groupe social sans s’attirer moqueries et mépris, mais l’homme avait ce petit quelque chose d’attachant et de mature qui l’opposait clairement aux autistes, bien que le reste en revanche l’y fasse terriblement ressembler. Il ne s’intéressa guère plus à eux, son attention portée sur sa nouvelle curiosité qu’il doubla pour lui montrer par où passer et comment. Arrivé devant les cuisiniers, qui le connaissaient depuis le temps, il reçut plusieurs « Comment va Tiny ? » auxquels il répondit comme à ses habitudes. Des sourires, mais rien de méchant ne paraissait chez ces gens qui semblaient vraiment apprécier le bonhomme. Et il leur disait des « Tiny mangera .. ça ! Et ça. Et ça. Oh et ça s’il te plaît ! » pour récupérer une assiette garnie sur son plateau. L’igné semblait bien s’entendre avec le personnel du vaisseau. Pitié ou réelle sympathie, il ne saura probablement jamais ce qui faisait son pseudo petit succès auprès des personnes qu’il côtoie. Il attendit patiemment que son nouvel ami ait terminé pour l’emmener à une table pour deux personnes. Il se prenait sérieusement à sa tâche. Si l’aquatique voulait qu’ils soient seuls, Tiny grognera après chaque personne qui viendra à eux.

« Tiny veut savoir pourquoi le nouveau ne veut pas être un Feats ! » retenta-t-il en posant le plateau comme un bourrin sur la table, avec un bruit mais sans rien renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyJeu 18 Oct - 2:13

Tandis que tous les deux marchaient dans les couloirs du grand vaisseau, plus rien de ce que disait Kyle ne semblait intéresser l'habitué des lieux. Comme si, d'un seul coup, il venait de perdre tout intérêt aux yeux de l'autre. Peut-être était-ce à cause de la petite scène d'avant. Faut avouer que ce n'était pas un moment de bonheur intense pour ni l'un, ni l'autre, mais il ne fallait pas se préoccuper trop de cela. Kavin était d'ailleurs habitué à ce genre de menace, il en avait reçu beaucoup de plusieurs personnes, mais avait habituellement répliqué pour se venger. Il ne l'avait pas fait avec Tiny, ou il avait hésité plutôt. Après tout, il était déjà fatigué d'être ici, mais c'était tout de même moins pire que la prison.

Afin de tâter le terrain, voir à qui il pourrait avoir à faire dans le futur, il lui posa une question indirecte sur ses amis. Libre à Tiny maintenant de voir ce qu'il lui répondait, mais Kavin espérait tout de même qu'il ait comprit de ce qu'il parlait. « ... y'en a avec des nénés. » La langue courante, Kavin n'était pas fort là-dessus du tout. Ils devaient venir d'endroits bien différents puisqu'il n'avait que très rarement entendu ce jargon
. « Et par nénés, tu veux dire des seins j'imagine ? » Il espérait ne pas avoir l'air d'un con là-dessus. Ils entrèrent finalement à la cantine et le tout lui rappela l'école. C'en était ridicule, l'endroit lui semblait froid, presque malaisant. Même s'il s'en était très bien sortit à l'école, malgré tous les troubles qu'il avait causés, il n'avait jamais aimé l'école. C'était probablement dû au fait que ce soit un établissement où l'ordre devrait régner, où on ne laisse pas une totale liberté à l'individu. À bien y penser, il était très séparatiste.

Il ne laissa pas ses émotions paraître dans son expression faciale, il ne le faisait presque jamais, puis examiner très bien à qui Tiny faisait des signes. Il lui arriva de regarder les autres droit dans les yeux comme un air de défi, d'éviter tout contact avec eux ou d'en dévisager quelques-uns aussi en guise de provocation. Il poursuivit Tiny devant les comptoirs, hésitant beaucoup plus longtemps. Devant l'endroit des viandes, il posa une dizaine de questions à l'employée qui était derrière sur la qualité, la provenance, la cuisson, etc. Il était plutôt chiant, c'est vrai et il était très difficile question nourriture. Finalement, il ne prit aucune viande, laissant derrière lui une employée perplexe et irritée. Son plateau n'était pas rempli de biens des choses: une salade-repas végétarienne, un jus de légumes puis deux desserts, n'ayant pas eu à convaincre bien longtemps la personne qui servait la tarte au sucre. Il en avait prit une dans un contenant pour emporter, question que Tiny puisse le manger plus tard. Finalement, il n'était pas si mauvais, surtout quand on ne connaît pas toutes ses pensées.

Le manque de délicatesse de Tiny ne le surpris pas lorsqu'il déposa son plateau sur la table. Ce qui le surprit, c'est qu'il n'avait rien renversé. Ça tenait d'un talent inné ça, ou un excès de chance. Il déposa son plateau un peu plus doucement puis s'assit droit devant son nouveau copain-esclave (oui oui, ce n'est plus qu'un simple esclave maintenant!). Il regarda longuement l'igné dans les yeux afin de réfléchir à sa réponse, s'il avouait vraiment la raison de son arrivée ici.


« Tu vois Tiny, contrairement à toi et probablement tous tes copain, collègues et les autres soldats, je ne suis pas ici parce que j'ai voulu être ici. J'ai été envoyé par une sal*pe qui m'est impossible de contredire et je suis dans une situation dans laquelle je ne peux me sortir que si j'arrive à compléter la formation ici. » dit-il d'une voix reposée et franche. C'était rare qu'il utilisait ce ton, c'était rare qu'il disait complètement la vérité et arrivait à dire une phrase ne contenant aucune vacherie, ou presque.

Afin d'éviter de montrer la confusion qu'il s'était lui-même créé, il se lança dans sa salade. Il faut avouer que pour une salade de cafétéria, elle était vraiment savoureuse et étonnamment fraîche. Peut-être arriverait-il à s'habituer à la nourriture d'ici finalement.


« Et toi Tiny, pourquoi t'es venu ici? T'avais tout fait ce que t'avais à faire avec ta liberté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyJeu 18 Oct - 7:27

Il commença sa balade entre les plats après avoir acquiescé d'un hochement de tête qu'il parlait bien de seins pour les filles. Il jetait couramment des coups d’œil derrière lui pour s’assurer que son ami le suivait. Il l’observait de temps à autre discuter avec les cuisiniers et l’attendit patiemment pour se rendre à la table qu’il avait choisie. Enfin patiemment, façon de parler. Il jouait à faire rouler son verre vide sur le plateau lorsque Kavin le rejoignit. Il partit donc écraser la table de son plateau et y prit place en regardant toujours l’aquatique. Il ne le dévisageait pas pour le mettre mal à l’aise, loin de là car Tiny ne se rendait pas compte qu’il pouvait se montrer embarrassant, mais il souhaitait juste satisfaire sa curiosité en étudiant le faciès de ce joli jeune homme. Il coupa court à sa contemplation en reposant la question dont il désirait ardemment connaître la réponse. Et la vraie. Il était évidemment possible de mentir et de manipuler l’igné à condition que la supercherie ne soit pas aussi flagrante que celle utilisée précédemment. Le soldat était crédule mais ne mettait pas un point d’honneur à connaître la vérité. Il croyait ce qu’on lui disait et ne cherchait pas à en apprendre davantage ou bien à vérifier ses informations. Dans sa tête il se disait « pourquoi on mentirait à Tiny ? » et ça suffisait bien largement à lui faire avaler n’importe quoi. Il était donc prêt à boire les paroles de son nouvel ami, qu’elles soient vraies ou fausses.

La réponse de Kavin fut si vague qu’elle laissa un gros blanc chez Tiny, le temps qu’il emmagasine, se repasse les paroles et les comprenne. À partir de deux phrases à la suite, l’homme avait déjà du mal à suivre. Il dut faire donc un effort considérable avec le temps qu’il fallait pour comprendre que l’aquatique était ici par obligation et qu’il en sortira une fois son premier diplôme acquis. Comprenant également ce que ça allait entraîner, l’igné fit la moue avant de répondre d’une petite voix. « Donc le nouveau ne va pas rester ? »

L’homme avait déjà commencé à manger. Goulûment, croquant parfois la fourchette et jouant avec quelques morceaux de pomme de terre dans son assiette avant de les piquer et de les dévorer, mais proprement. Le dos bien droit, les coudes hors de la table mais les deux mains dessus, c’est ainsi que la pension lui avait appris à se tenir et l’avait même forcé à l’aide de subterfuges comme des orties dans le pantalon, des claques qui se perdent, des coups de règle etc. Depuis, il mange toujours comme un enfant que sa mère vient de reprendre à table. Il haussa les sourcils à la question de son ami. Cela semblait évident pour lui que la liberté, elle était sur ce vaisseau. Du moins, pour Tiny en tout cas qui se plaisait dans l’armée parce qu’il n’avait nulle part ailleurs où aller. Ici il avait un toit, des amis, des supérieurs, un cadrage parfait pour contrôler son agressivité et ses incompréhensions. Il se sentait heureux.

« La pension était méchante avec Tiny, et Tiny ne voulait pas retourner en prison après. Alors Tiny a choisi de venir à Feats, et Tiny est un soldat libre maintenant ! » résuma-t-il avant de repousser son assiette déjà vide plus loin devant lui et s’entamer son dessert. Bien entendu il n’y avait pas de meurtre dans son casier judiciaire. Beaucoup de vols et de violence, des agressions sur passant, parfois des blessés plus graves qu’il n’y paraissait mais les gamins de rues dont faisait partie Tiny n’étaient pas des tueurs. Maintenant en revanche, l’igné était capable de tuer de sang froid sur ordre d’un supérieur. Mais il avait une raison qui justifiait cet acte : C’est pour la mission. Si les gradés décident qu’il le faut, c’est qu’il le faut. Et les gradés prennent toujours la meilleure décision. Il dévora son dessert et prit ce qui lui était dû : à savoir celui de son interlocuteur qui lui sembla tellement meilleur parce que c’était un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyJeu 18 Oct - 11:44

Il voyait bien que Tiny lui avait lui-aussi jeté un long regard pendant qu'il lui posait sa question, mais Kavin était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'y avait pas porté attention. La décision de dire la vérité ou non avait été longue à prendre, mais il avait tout de même choisi de prendre le chemin de la sincérité. Il lui avait raconté une partie de son histoire, celle qui n'effrayait pas les gens et qui le faisait paraître pour une personne qui accepte ses actes, cachant de l'igné les motifs qui avaient poussé cette fameuse sal*pe à le mettre ici. S'il avait décidé d'être plus franc qu'à l'habitude, c'est aussi parce qu'il voulait qu'il lui fasse plus confiance, préparant déjà des plans pour avoir le baraqué qu'à lui et de son côté. Plus les gens l'appréciaient, plus il avait de facilité à leur faire croire n'importe quoi, plus il pouvait arriver à atteindre ses objectifs. C'était simple et plus Aquaman arriverait à paraître sincère longtemps, plus il arriverait à établir ce lien de confiance rapidement et solidement. Ensuite, c'était un jeu d'enfant de le séparer de ses amis puis de lui faire croire que tout le monde autour de lui se moquaient de lui dans son dos et profitaient de son handicap à son insu. C'était profondément méchant, mais c'était aussi la seule façon qu'il arriverait à créer sa petite bande de voyous qu'il préparait petit pas par petit pas.

La réponse ne semblait pas plaire à son interlocuteur même s'il avait l'air de le croire maintenant. Une moue qui laissa Kavin de glace apparût sur le visage de l'igné qui lui posa une seconde question, à laquelle il ne savait vraiment quoi répondre maintenant. Et s'il lui disait qu'il comptait partir rapidement, Tiny refuserait probablement de s'attacher à lui. Alors il mentirait, comme il le fait toujours, mais tout en gardant cet air sérieux qu'il avait utilisé lors de ses dernières paroles.


« Je sais pas trop, je crois bien que je pourrais arriver à me plaire ici. En fait, tu me donnes l'espoir que c'est peut-être pas si pire que ça ici, ça donne envie de rester. »

C'est vrai que Tiny était gentil avec lui depuis le début, mais ça ne donnait pas plus envie de rester. Peu importe la situation, rien ne serait assez intéressant pour lui donner le moindre envie de se joindre aux Feats par volonté, il devrait y être obligé encore une fois. Dès les examens terminés, il quitterait ce vaisseau qui rentrerait chez lui avec une bonne action à son compte, pouvant laisser la juge plus en sa faveur s'il se passait quoi que ce soit d'autre qui aurait besoin d'être réglé en justice encore une fois.

La pension? La prison? Il n'aurait pu imaginer une vie si mouvementée pour Tiny. Peut-être était-ce là l'une des raisons de ses troubles. Tout dépendant quel genre de pension, il était possible qu'on se soit occupé de lui presque trop bien ou qu'on l'ait délaissé, battu, comme dans les films. Mais puisque le baraqué avait préféré s'engager ici plutôt que de rester sur terre, il fallait y comprendre que sa vie en pension n'avait pas été rose. Un soldat libre? L'antithèse était plutôt frappante pour Kavin, tandis que pour d'autre elle était invisible. Il ne voyait vraiment pas comment on pouvait se considérer soldat et libre à la fois.


« Un jour, on va revoir notre définition de libre ensemble... »

Qu'est-ce qui était plus libre qu'un soldat? Presque tout ce qui se trouve sur terre et qui n'est pas en prison. C'est sa définition partielle à lui de la liberté, peut-être Tiny n'y avait-il pas assez goûté pour le faire changer d'avis. Ayant presque finit sa salade, il vit une main venir fouiller sans gêne dans son plateau pour y prendre le dessert que le maître devait à son petit chien. Il eut un petit rire rapide, trouvant ça étonnant de la part de Tiny qu'il ne lui demande pas plusieurs fois avant de le prendre. Mais d'un autre côté, la nourriture étant si importante pour l'ignée, Kavin n'était pas surpris qu'il ait retenu qu'il avait droit à deux desserts ce midi. Puis il lui tendit celui qui était dans un contenant pour emporter en finissant sa dernière fois.

« Lui aussi il est pour toi, mais prends-le plus tard sinon on va devoir passer l'après-midi complète au gym pour que tu ne deviennes pas énorme ! »

Il avait presque oublié que son interlocuteur interprétait les choses différemment des autres, il ne savait pas s'il comprenait le sarcasme et les petites blagues idiotes. Lorsqu'il y réfléchit, il espéra fortement que oui, n'ayant pas envie de faire une leçon sur le sarcasme qui est très difficile à assimiler en quelques minutes seulement.

« Alors, qu'est-ce que t'avais envie de faire maintenant? »

Finalement, il n'avais plus envie d'être seul. Il voulait apprendre à connaître Tiny davantage, comprendre comment ça fonctionnait dans sa tête et de plus, il l'appréciait quand même un tout petit peu, ce qui était presque un évènement à célébrer!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyJeu 18 Oct - 13:13

Tiny adressa un sourire sincère à son ami lorsque ce dernier affirma qu’il n’était plus très certain de vouloir s’en aller. L’igné, lui, était absolument sûr qu’une fois sa formation acquise l’aquatique aura beaucoup changé et, peut-être, ne souhaitera plus quitter le vaisseau non plus. Pour la deuxième certitude il y mettait cependant moins de conviction car il connaissait beaucoup de personnes qui ont abandonné le navire. Il termina son repas en entier et haussa les épaules sur la phrase de Kavin pour la définition de la liberté. Certes il était engagé dans l’armée mais la guerre n’était pas leur principale option. Ils étaient des militaires formés pour toutes formes de tâches que les humains ne pouvaient ou ne souhaitaient pas faire. Tiny avait droit à des jours de congés et, s’il en prenait, il pouvait aller où il voulait sur Terre. Sauf à Las Vegas car la cour qui l’envoya dans la pension de Claytown lui a interdit à vie de revenir dans cette ville. Il avait des cartes d’avantages financiers ou vip pour beaucoup de boutiques, de lieux privés et publics sur terre. Son uniforme était un prestige que les feats portaient aussi fièrement que toutes les armées du monde. Au-dessus de la puissante armée américaine se trouvait l’armée des élémentaires. L’igné pouvait bien démissionner s’il le voulait, mais on lui avait dit un jour qu’à sa majorité il finirait « sûrement » en prison « si ça continue ». N’ayant pas bien compris le sens et ne sachant pas si on allait le mettre en cellule en partant, il se convainc de ne jamais abandonner l’armée. Heureusement, sa nouvelle famille en uniforme lui plut tellement qu’il ne souhaitait pas partir. Il espéra au fond de lui que ce même sentiment de paix et d’apaisement naisse chez le nouveau en vivant parmi eux.

Il « chaparda » le dessert qu’il lui était du sans demander. Pour Tiny, ce dessert était acquis. Il l’avait échangé contre la visite guidée et l’igné était du genre à respecter les paroles quelles qu’elles soient. Ce trait de caractère ne venait pas de la pension, mais plutôt de son enfance à négocier sans arrêt ou à voler pour avoir de quoi se nourrir. Alors qu’il dévorait avec gourmandise cette deuxième gâterie, il eut droit à une troisième que son ami lui tendait. Néanmoins, il secoua la tête de gauche à droite pour signaler qu’il n’en ferait rien. Un dessert pour plus tard ? Depuis quand mange-t-on des desserts plus tard, en dehors d’un repas ? In-con-ce-vable pour le cher petit Tiny qui pardonnait cependant la maladresse de son interlocuteur par un regard gratifiant. Et tandis qu’il réfléchissait à a leçon qu’il allait donner à son nouvel ami, il n’eut pas la présence d’esprit d’écouter la suite des paroles de ce dernier.
« Le nouveau est gentil, mais il ne sait pas qu’un dessert ça se mange dans un repas. Heureusement que Tiny est là ! »

Et ce héros sauva l’inculte d’une mort certaine parce qu’il était clair pour Tiny que ceux qui osaient manger entre les repas et le goûter des desserts allaient souffrir. Gonfler comme une baleine, enfler du ventre jusqu’à devenir enceinte d’un bébé gâteau, s’alourdir jusqu’à traverser le sol puis le vaisseau et s’écraser sur le toit d’une maison de Claytown, réveillait l’estomac qui dormait et qui, du coup, va pas vouloir se réveiller pour le repas du soir parce que faut pas abuser, etc. Beaucoup d’imagination dans sa petite tête mélangée aux règles strictes de sa pension qui ôtait à tous les mômes une nourriture extérieure le faisait croire que « manger en dehors d’un repas, c’est Mââââl. Sauf quand un sir l’ordonne, ou quand c’est en mission. »

Une fois le repas terminé, son nouvel ami lui demanda ce qu’il voulait faire dans la journée. Tiny n’avait pas vu son nom affiché aujourd’hui sur le tableau des missions. Il comptait donc passer la journée avec l’ingénieur des explosifs avec lequel il s’était familiarisé, ou encore dans la serre à s’entraîner. Il aimait beaucoup se défouler ainsi. Cependant, il pouvait sans difficulté revoir ses plans pour la présence de l’aquatique si ce dernier voulait passer du temps avec lui. Ou mieux encore : l’emmener avec lui dans la serre de combat, le terrain d’entraînement des Feats.

« Tiny voulait faire péter du carton mais il peut faire visiter tout le vaisseau au nouveau, si le nouveau veut bien. Mais faut passer à la chambre de Tiny avant, Tiny doit se changer. »

En effet, Tiny avait fait de la musculation au matin et n’était peut-être pas des plus frais. Il pouvait au moins changer de vêtements pour quelque chose de plus décontracté et surtout plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyVen 19 Oct - 1:59

S'il savait à quel point il avait tord dans ses pensées, Tiny en aurait une moue difficilement consolable. Sentiment de paix et d'apaisement? C'était vraiment la chose la plus ridicule à penser en connaissant la vraie nature de Kyle un tout petit peu. Un sentiment, quelconque il soit, ne pénétrait que très rarement chez l'être d'eau. S'ils arrivaient à percer sa carapace de cristal, encore plus rarement était-il possible de les déceler sur son visage. Avoir connu les pensées de l'ignée, Aquaman se serait fait un malin plaisir de rire de lui très fort et lui dire quelques vacheries qui auraient probablement résulté en une séparation des nouvelles connaissances, laissant peut-être place à un combat entre les deux. Ce aurait été prometteur, mais ça, Kyle n'en avait pas la moindre idée. C'était malin de voir ce sourire si franc sur les lèvres du baraqué et de se dire qu'un jour Kyle s'arrangerait pour que personne n'ait l'occasion de le revoir après lui.

Ce fut plus qu'une surprise quand on lui refusa un second gâteau. Avec un visage d'incompréhension, Kyle retira le gâteau et le laissa sur son cabaret. Il n'avait aucune idée ce qu'il en ferait maintenant, dire qu'il avait fait tout ça pour celui qui l'avait refusé et qui semblait avoir été intéressé par l'idée peu avant. Peu importe, il finirait dans une poubelle de toute façon, que ce soit maintenant ou dans quelques heures. Il ne comprit pas, encore une fois, à quoi on faisait allusion quand on lui parla qu'il ne fallait pas manger de dessert entre les repas. Son imagination était sans limite, ou alors on lui avait dit vraiment n'importe quoi lorsqu'il était plus comme.
« Ah ouais, j'avais oublié! Je vais faire attention à partir de maintenant! » Bien qu'il n'avait presque jamais mangé de desserts de sa vie.

Puisqu'il ne savait rien de ce qu'il y avait à faire ici, il demanda à Tiny ce qu'il voulait faire, ne lui laissant pas vraiment le choix de le faire avec lui maintenant. Si on ne pensait pas à l'inviter, il trouverait le moyen de se joindre. Avec les connaissances sur Feats qu'il avait, Tiny était un atout qui se trouvait de plus en plus précieux à posséder et à maîtriser. Tout le vaisseau? Pas question, il y passerait probablement la journée vu la grandeur des lieux. Il voulait faire quelque chose de son corps, quelque chose d'amusant qui pourrait le dégourdir en cette première journée qui n'était pas si mauvaise. Il se leva donc de table puis alla porter son plateau à l'endroit désigné.


« Il me semble avoir vu dans les papiers qu'il y avait une pièce de simulation de combat ici, t'as envie de me montrer ? »

Par simulation, il entendait une salle où on pouvait se pratiquer contre des ennemis fictifs, se dégourdir sur quelque chose de complètement simulé qu'on pouvait démolir sans pitié. Avoir une salle pour s'entraîner et utiliser nos pouvoirs à notre limite, c'était exceptionnel pour quelqu'un comme Kavin qui possédait un pouvoir totalement offensif. Plus il arriverait à se pratiquer, plus son pouvoir se développerait, il en était sûr. Son plein potentiel n'était certainement pas atteint avec le peu d’exercice qu'il avait eu dans sa vie, mais même s'il s'agissait de sa limite, il en repousserait la barre. Ce n'était pas vraiment de la détermination, plus de l'entêtement à devenir puissant, respecté et craint. C'était toujours comme ça qu'il avait vécu, aimant laisser un froid chez les personnes qu'il croise. Mais si seulement Tiny savait quelles étaient les vraies intentions derrière cette visite à la salle de simulation...

Il mourrait d'envie de savoir quels genres de pouvoir Tiny possédait, parce qu'il n'était probablement pas ici seulement pour sa force physique, même si elle semblait assez impressionnante. Et s'il possédait un pouvoir de force? Ses coups devaient êtres dévastateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyVen 19 Oct - 9:54

« Ok ! » répondit le bonhomme ravi de faire découvrir le terrain d’entraînement à son ami. De plus, pas besoin d’aller se changer. Il se leva, débarrassa son plateau puis il emmena l’aquatique avec lui à l’extérieur de la cafétéria pour prendre la direction de la serre de combat. Cette serre était en fait le toit du vaisseau sur lequel se trouvait une multitude d’obstacle, de murets, de pièces sans plafond. On pouvait y entrer via plusieurs chemins et différents niveaux résidaient dans toutes les simulations de batailles offertes aux soldats. Les néophytes ne pouvaient s’y rendre que s’ils étaient accompagnés de militaires ayant passé le stade de recrue. De plus, il leur était interdit de porter des armes ou des explosifs en dehors de leurs cours. Tiny le savait, c’est pourquoi il avait déjà en tête l’endroit où il comptait amener son ami pour lui faire découvrir les lieux. Ils marchèrent dans un étroit couloir blindé où apparaissaient différentes entrées/sorties sécurisées comme celle qu’ils avaient prises pour rentrer ici. Le plafond bas au-dessus de leur tête était le dernier rempart avant l’air libre, rappelant fortement que ce vaisseau est avant tout une base militaire.

Une fois arrivé à l’un des points d’accès, l’igné se dirigea vers le comptoir d’un pas déterminé. Il s’identifia et la personne qui s’occupait de ces lieux n’eut même pas à vérifier sur son ordinateur car au bout d’un moment, les soldats devenaient des habitués que l’on savait autorisés. Il jeta quand même un petit coup d’œil pour s’assurer dans le dossier de Tiny que ce dernier n’avait eu aucune interdiction de pénétrer ces lieux, sait-on jamais, puis acquiesça avant de s’éclaircir la voix pour la deuxième personne qui, lui, n’était dans un soldat.

« Je rappelle que l’élève en formation ne doit pas s’éloigner de son accompagnateur sans qui l’accès à la serre lui serait interdite. Que veux-tu Tiny ? »

Tiny ouvrit sa veste en cuir, laissant découvrir un uniforme vert kaki militaire sans manche. Il retira sa ceinture où étaient stockées ses grenades puis les confia au responsable. Les armes et explosifs étaient remplacés dans la serre par des substantifs moins coûteux dont l’impact était aussi moins violent. Le nom de ces armes en revanche étaient toujours les mêmes.

« Une grenade primaire et six C-4 sans détonateur. Tiny veut le terrain où il peut faire boum. » assura-t-il en s’étirant. Il avait une connaissance complète des explosifs qu’il maniait mieux que beaucoup. C’était son petit pêché à lui, ça. Le genre de chose qui savait rentrer dans son esprit un peu limité sans y laisser des séquelles d’incompréhension.

Le responsable donna les explosifs au soldat puis ouvrit à tous les deux l’accès à un vaste terrain de végétation synthétique et de bidons vides. Rares étaient les personnes ici car ce n’était pas le terrain de simulation préféré des soldats. Cependant il y avait des outils de musculation solitaire tels que des punchings ball ou des haltères. Et également des mannequins éparpillés de çà et là. Il y en avait en argile, en fer, en carton, en verre, en acier, et bien d’autres matériaux encore. Avant d’y pénétrer, Tiny se tourna vers Kavin. Il ignorait si ça convenait à ce dernier, s’il voulait toujours y rentrer, s’il n’avait pas quelque chose à demander avant ou quoique ce soit. Tiny lui se contenta de lui adresser un brave sourire de crétin heureux parce qu’il était impatient de voir si l’aquatique savait se débrouiller au combat ou non. Ce qu’il savait faire était important pour l’esprit de l’igné qui voyait mal un soldat incapable de se battre dans une mission. Et puis il était curieux.

« Tiny est content de montrer ça au nouveau avant les professeurs. » fit-il gentiment, flatté en vérité d’être le guide avant quiconque. Il espérait être à la hauteur, afin que lorsque Kavin revienne dans cette serre plus tard avec un ou plusieurs professeurs il connaisse à l’avance toutes les explications que ces derniers donneront.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyVen 19 Oct - 11:47

Bien heureux qu'on ait accepté sa demande, Kavin partit en direction de la salle d'entraînement en suivant son guide touristique. Pas besoin d'aller se changer? C'était plutôt dommage, il n'aurait pas dit non à en apprendre davantage sur le corps du baraqué, ça ne pouvait pas être désagréable d'y jeter un coup d'oeil assurément. En chemin, il demanda quelques informations sur les différentes salles spéciales qu'ils croisaient puis se retrouvèrent devant une grosse porte blindée qu'ils traversèrent pour être dans un couloir sinistre et très étroit. Ce couloir était très différent du reste du vaisseau, faisant penser à un couloir de la mort en prison. Kavin fit attention de remarquer chaque détail de ces couloirs qu'ils empruntaient afin de savoir quel était le niveau de surveillance et il semblait assez fort. C'était bien dommage, il ne pourrait probablement pas venir quand celui lui plairait. Il ignorait tout des règles de ces salles qu'il allait visiter, surtout qu'il devait être absolument accompagné pour venir ici. Peu importe, il trouverait un moyen de venir à sa guise, avec un peu de chance.

Ils arrivèrent au comptoir de courtoisie puis c'est là que l'aquatique comprit rapidement qu'il n'aurait pas accès à ces salles légalement et à volonté. Être accompagné d'un soldat? Et pourquoi, comment être aussi efficace en entraînement si quelqu'un nous surveille constamment. Cette règle ne lui plaisait vraiment pas, peut-être arriverait-il à obtenir une permission spéciale en échange de faveurs contre quelqu'un? Déterminé, ces lieux ne lui seraient pas interdis bien longtemps, il en était certain. Lorsqu'il vu Tiny enlever une ceinture remplie d'explosifs, il en resta assez surpris. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec ça sur lui depuis tantôt? Et surtout, pourquoi l'autre soldat faisait comme si c'était tout à fait normal, qu'il n'y avait aucun danger à laisser Tiny avec des explosifs sur lui quand bon lui semble? N'importe qui, mais pas Tiny par pitié, il allait finir par faire sauter le vaisseau au complet! Puis l'ignée reprit d'autres grenades, il n'avait aucune idée de la différence entre celles qu'il venait de laisser et celles qu'il prenait, peut-être était-ce une interdiction de prendre celles qu'ils traînait sur lui depuis le début, pour une raison quelconque qu'il finirait bien par découvrir.

Il ne prononça pas le moindre mot avant d'être loin du comptoir de vérification, question de ne pas se faire interdire l'accès à perpétuité avant même d'y pénétrer. Lorsque Tiny s’avança vers les deux portes qui ouvrirent instantanément, il comprit que c'est dans cette salle qu'il devrait s'entraîner, peu importait à Kavin tant que le terrain était vaste et libéré d'objets qui pourraient le gêner. Avant de pénétrer, il fit un petit sourire satisfait et fit signe à l'igné que c'était amplement suffisant comme salle. Tiny lui semblait apprécier cette salle énormément, peut-être par fantasme sur les explosifs? Kavin n'avait prit aucune arme au passage, les siennes lui suffisaient plus que beaucoup, ni aucune protection, toujours habillé en tenue de tous les jours puisqu'il n'avait pas d'uniforme encore.


« Ouais, moi aussi je suis bien content de pouvoir voir ça dès ma première journée. Ah, et mon nom c'est Kavin d'ailleurs. »

Oui, il avait réussit à oublier de se présenter plus tôt, mais ce n'était pas bien grave non plus puisque son guide ne lui avait pas demandé non plus. Il mit les deux pieds dans la salle, la porte se refermant derrière eux et les laissant à eux-même puisqu'il n'y avait personne d'autre ici. C'était exactement ce que voulait Aquaman, une salle libre et bien aérée. Il fit quelques pas dans la pièce pour y découvrir tout ce qu'il y avait. Il y remarqua principalement le mannequins qui se trouvaient partout qui semblaient tous être fait de matériaux différent, ce serait intéressant pour tester les limites de Kavin, mais pas aujourd'hui. Il fit quelques pas pour s'éloigner de Tiny puis se retourna vers lui, bien droit, attirant son attention par le regard déterminé qu'il lui lançait.

« Alors Tiny, et si tu me montrais ce que tu sais faire? Un combat 1 contre 1, jusqu'à ce qu'un des deux demande l'arrêt du combat? » dit-il sur un ton très déterminé qui ne laissait que peu de choix pour la réponse.

Un sourire maléfique apparut sur les lèvres de l'aquatique qui ne pouvait s'empêcher d'aimer se battre, montrer qu'il était fort malgré qu'il n'en avait pas l'air. Il avait hâte de connaître les pouvoirs de son adversaire, mais aussi de montrer l'étendu de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyVen 19 Oct - 12:24

Le nouveau décidait enfin de se présenter ! Tiny avait complètement oublié de le lui demander et ne s’était même pas rendu compte de cette gêne puisqu’il lui avait déjà donné le surnom ‘le nouveau’. Néanmoins, il ressentit un bon soulagement à connaître le prénom de son interlocuteur car il allait enfin pouvoir l’appeler comme il convenait. En revanche, il n’eut pas l’intelligence nécessaire pour s’empêcher de répliquer aussitôt :
« Et le guide s’appelle Tiny ! »
L’igné ne se rendait pas vraiment compte qu’il s’exprimait différemment des autres. Qu’il avait toujours eu de grosses difficultés verbales et que connaître son prénom était bien la chose la plus facile au monde puisqu’il apparaissait presque à chacune de ses phrases. Il lui avait donc semblé extrêmement logique de se présenter, comme s’il avait cru que Kavin ignorait totalement son prénom.

Une fois rentrés dans la salle, Tiny laissa le soin à son ami de découvrir les lieux tandis qu’il se tourna vers un mur et qu’il entama son échauffement. Il faisait tout dans l’ordre, s’entretenait à la perfection comme un devoir qu’il s’évertuait à faire chaque jour sans exception, non seulement parce qu’il aimait ça mais surtout parce qu’il en récoltait des compliments et des gentillesses qui le rendaient fier. Et puis il fallait bien compenser son handicap mental afin de rester utile à l’armée, à sa grande famille volante. Il faisait craquer son cou lorsque l’aquatique lui lança un défi. Se battre à un contre un, Tiny l’avait déjà fait ici lors d’exercices, de bagarres amicales ou encore de vraies bastons coléreuses. En treize ans de vie sur ce vaisseau, il en avait pratiqué des activités physiques ! La tournure de la phrase de Kavin aida d’autant plus le bagarreur à accepter d’un très large mouvement de tête parce qu’il souhaitait « voir ce que Tiny savait faire ». Donc, Tiny voulait absolument lui montrer comment qu’il faisait de gros efforts pour être le plus parfait possible et rendre son interlocuteur fier de ça !

Il claqua brièvement ses mains sur ses épaules nues pour se motiver puis s’avança vers l’aquatique d’un pas assez lent. Il eut un haussement de sourcil et pencha la tête sur le côté en dévisageant son adversaire du regard. Tiny ne savait pas placer de sentiment ou de qualification sur les expressions qu’il voyait. Il ne pouvait donc deviner que ce sourire était plutôt mesquin. Cependant, il en ressentait des impressions auxquelles il se fiait et là, c’était comme une sorte de malaise qui lui murmurait que Kavin avait quelque chose qui clochait. Kavin aurait bien pu sortir une mitraillette et commencer à tirer que Tiny n’aurait pas renoncé tant il était féru de bagarre. Il ne pensait pas un seul instant à utiliser ses talents d’élémentaire – qui de toute façon n’avaient pas vraiment leur place au corps à corps. Sans compter que l’homme n’était pas assez malin pour palier don + activité. C’était trop de choses à penser, et se battre tout en se servant de son don pour s’aider dans une bagarre rapprochée risquait plus de l’embrouiller qu’autre chose. C’est ici que le déficient prouvait à quel point il pouvait être déficient. Il n’avait donc aucune stratégie mais un très bon instinct tellement influent chez lui que c’était peut-être la cause de son manque de réflexion.

« Tiny déposer bling bling avant pour pas blesser copain. » répondit-il en se baissant pour poser à ses pieds les explosifs de l’entraînement et pour les repousser un peu plus loin avec une extrême délicatesse surprenante venant de lui. Même si ces explosifs étaient spéciaux pour l’entraînement, ils pouvaient causer des brulures à ne pas prendre à la légère. Et puis ce serait gâché que de faire exploser ça à cause d’un coup à la ceinture ! Dans l’excitation d’une baston à venir, il s’exprimait encore plus primairement que d’habitude. Lui être content ! Une fois prêt il sautilla en serrant puis desserrant les poings. Puis il trottina vers Kavin d’une démarche échauffée.

« Le perdant a un gage ! » fit-il parce que c’est ce que la plupart des soldats se disent lorsqu’ils se battent entre eux ou qu’ils se lancent des défis quel que soit le domaine. Une forme d’amusement, de rigolade surtout qui plaisait beaucoup à Tiny qui baignait en plein dans l’atmosphère de franche camaraderie. Même s’il perdait à chaque fois que le défi réclamait un minimum de jugeote. ‘On traverse ce labyrinthe et le dernier arrivé a un gage !’ – ‘Ok !’ disait l’igné qui se mettait alors à courir, à se perdre, à courir et à courir dans les couloirs tandis que l’autre se contentait de grimper sur les murets pour arriver au bout. Rapidement il détruisit la distance qu’il y avait entre Kavin et lui. Puis il entama le combat en lançant son poing serré par en bas en direction de l’estomac de son ami. C'était le seul coup prévisible du bonhomme pour tous ceux qui l'avaient déjà vu se battre : Il commençait toujours par ça. Ensuite, c'était du feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptySam 20 Oct - 14:32

Comme si ce n'était pas déjà assez évident, Tiny prit la peine de se présenter. Kavin lui adressa tout de même une sourire, question de faire comme s'il apprenait son nom pour la première fois. Au moins, il était bien élevé et cela rendait son attitude un peu plus prévisible. C'était maintenant évident que le baraqué ne se rendait pas compte à quel point il pouvait avoir des troubles de la parole, à parler de lui comme s'il était une personne extérieur, utiliser son prénom constamment et se présenter. Une chose était certaine maintenant, il ne parlait pas de lui à la troisième personne pour se donner une attitude, ce devait être par habitude ou une quelconque autre raison que Kavin ne connaissait pas et qu'il ne désirait pas savoir nécessairement.

Une fois dans la pièce de combat, il eut le temps de bien examiner ce qui se trouvait autour de lui pendant que l'autre s'échauffait. Ça, il ne le faisait jamais, simplement parce qu'on ne lui avait pas montré l'importance de le faire encore et qu'il ne savait pas nécessairement comment s'échauffer et s'étirer autrement qu'en faisant quelques tours de piste au jogging. Il le regarda faire un certain moment, question d'examiner ce qu'il faisait pour ne pas avoir l'air totalement ridicule si on lui demandait éventuellement, dans les cours ou non, de s'échauffer avant une pratique. Il remarqua qu'il y avait des haltères aussi, chose qu'il trouva ridicule puisque, s'ils étaient ici, c'était pour s'entraîner au combat et pas faire de la musculation, activité pour laquelle il devait bien y avoir une salle précise pleine d'appareils et de tout ce qu'on peut imaginer. Il ne s'attarda tout de même pas à ces quelques détails puis lança le défi à Tiny. C'était bien sûr une bataille amicale qu'il lui proposait, mais il ne voulait pas que l'un ou l'autre ne se retienne, un peu comme s'il s'agissait d'un vrai combat mais qui ne finirait pas par un K.O. Un second meurtre sur les épaules, il pouvait s'en passer et se retrouverait définitivement en prison cette fois-ci pour sa mauvaise conduite. Apparemment, l'igné avait déjà pensé à l'idée de se battre conte Kavin puisqu'il n'hésita pas à accepter le défi tout de suite, d'un très grand signe de tête comme il semblait avoir l'habitude de le faire. La seule issue du combat qui était possible selon Aquaman, c'était sa propre victoire, comme il en avait l'habitude. Cette confiance en lui l'avait toujours aidé à gagner, comme ce serait assurément le cas aujourd'hui encore. Il ne pouvait se permettre de perdre contre quelqu'un avec un handicap alors qu'il avait réussit à combattre tant de personnes beaucoup plus vives d'esprit auparavant.

L'aquatique avait déjà une petite stratégie qui pourrait tomber à l'eau si l'igné lui faisait découvrir ses dons. Comme tout le monde ici, il était peu probable que Tiny ne possède aucun pouvoir et il n'avait aucune idée de quoi il s'agissait, même pas de l'élément auquel il pouvait être associé. C'est donc avec une certaine prudence qu'il regarda l'handicapé s'approcher de lui, comme s'il voulait se lancer dans un combat avec les poings. C'est là que Kavin eut un peu plus peur, s'il voulait un combat au corps à corps, c'est que son pouvoir était probablement efficace dans ce type de bataille, donc il devait s'agir de quelque chose en rapport avec sa force comme il l'avait présumé plus tôt. Avec la grosseur de ses muscles déjà bien imposants, rajoutez à cela une force excessive sur le corps de l'aquatique et il pouvait se retrouver par terre en un seul coup. Il ne devait donc pas se faire toucher, c'était son plus gros défi maintenant. Tiny retira ses explosifs, donnant comme raison qu'il ne voulait pas blesser son adversaire. C'était apprécié, tant qu'il savait tout de même se battre. « Le perdant a un gage ! ». Il était bien d'accord avec cette idée, puisqu'il pourrait profiter davantage de Tiny, mais il se demandait quels genres de gage on pouvait bien faire ici. Il le saurait rapidement.


« Parfait! Bien content que tu acceptes d'avoir une conséquence à ta défaite! »

Il plia légèrement les jambes, le corps en biais de Tiny qui recommença à s'approcher bien plus rapidement. En position d'attaque, Kavin était bien prêt à le recevoir. Il examina ce qu'il se passait avec minutieusement afin de prévoir le coup de son adversaire. Déposant la paume de sa main vers le ciel, une boule d'eau parfaitement ronde apparut dans sa main, mais il n'eut pas le temps de réagir qu'il ressentit une douleur à son ventre et recula de deux pas par l'arrière suite à la pression. Ce coup au ventre n'était vraiment pas plaisant, très douloureux, mais pas assez pour dire que l'igné avait des pouvoirs de force, c'était bien loin de ce à quoi il s'était attendu à recevoir comme coup, quoi qu'assez puissant.

« T'aimes les explosifs Tiny? Voici les miens! ». Il ne prit pas le temps de réfléchir, coupa la petite distance entre eux en un éclair et déposa la paume de sa main contre le torse de la brute. La boule aquatique explosa au même moment, ayant comme but de repousser Tiny le plus loin possible. Il s'agissait toujours de sa première attaque, forcer l'ennemi à s'éloigner grâce à cet explosif aquatique. Les dommages reçus n'étaient alors pas si gros, mais la force de répulsion de la boule faisait en sorte que, touchant l'adversaire au bon endroit avec la bonne force, il pouvait voler une dizaine de mètres vers l'arrière, frappant souvent le sol dans une position inconfortable qui, elle, pouvait faire bien des dommages physiques. Malheureusement, avec la carrure de Tiny et le manque de précision de Kavin, il se doutait bien qu'il ne partirait pas aussi loin qu'espérer. Aussitôt le geste effectué, il prépara une seconde bombe aquatique qu'il tenait toujours en main, prêt à la lancer vers le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyDim 21 Oct - 10:05

Une défaite, que nenni ! Tiny n’était pas le plus fort, certes, et il avait déjà essuyé des défaites dans ce genre d’entraînement. Cependant, la bête féroce qu’il était n’acceptait pas que la victoire soit décidée à l’avance, par l’occurrence par quelqu’un qui se pensait maître de la situation avant même que le combat n’ait commencé. Rien que pour ça, l’igné allait lui prouver à quel point il pouvait être tenace. La particularité de Tiny est qu’il avait toujours vécu dans la douleur. Le froid, la pitié, les bagarres de rue, il se battait depuis tout petit bien que les raisons aient toujours été différentes. Alors il savait encaisser une grande majorité des coups physiques qu’on pouvait lui infliger. C’est bien simple, un gradé pouvait lui demander de frapper un mur que l’idiot bien dressé le ferait jusqu’à s’en briser les phalanges. En mission, sa dévotion et son courage en faisaient un sacré atout. Cependant ici, ni la dévotion ni le courage n’étaient indispensable pour gagner l’entraînement. Il n’y avait que lui, sa force et son envie de prouver à son ami qu’il y avait quand même une sacré différence d’expérience entre un jeunot en formation et un plus âgé déjà soldat depuis longtemps.

Il réussit à asséner un premier coup à son adversaire et non, la force du bonhomme était puissante mais non surhumaine. Aucune autre magie que celle d’un corps bien entretenu ne donnait rigueur à ses muscles. Il allait enchaîner avec un coup de genou qui s’était déjà soulevé mais son adversaire s’était reculé, esquivant donc involontairement la jambe de Tiny qui se reposa au sol. Le baraqué s’avança lui aussi vers l’ennemi en ignorant les paroles de ce dernier. Quand il se battait, il n’écoutait plus rien d’autre que les ordres de ses supérieurs. Il avait été tellement dupé ou embrouillé par les paroles de ses adversaires en combat qu’il avait décidé il y a quelques années de ne plus rien entendre des paroles de personne ! Quant aux gradés, il fallait qu’ils crient vraiment fort pour que l’igné y fasse attention. S’il avait écouté les dires de Kavin il se serait probablement embrouillé l’esprit en se demandant de quoi il parlait. Tiny regarda curieusement la sphère qui venait d’apparaître dans la main de l’aquatique en se disant « Ooh la jolie bubulle ! » mais il changea très vite d’avis lorsqu’il se retrouva projeté en arrière et malgré son poids et sa résistance, il tomba à la renverse. Il arma ses coudes derrière lui et s’en servit pour amortir professionnellement sa chute. Il roula aussitôt sur le côté des fois que l’autre avait l’intention de lui mettre un coup de pied puis se releva vivement l’air de rien.

Utiliser des explosifs bizarres comme ça, c’était perturbant pour Tiny qui dut faire un effort monstre pour déduire que puisqu’il ne connaissait pas ce genre de bombe et que c’était apparu comme ça, ce devait être le pouvoir de son ennemi ! Au passage il n’y réfléchit pas mais son inconscience comprit tout seul et lui souffla que « Boule d’eau = aquatique ». Tiny s’en fichait et n’avait jamais cru aux stéréotypes de tapettes sur les élémentaires de l’eau. Kavin était d’autant plus la preuve que c’était des conneries ! L’homme avait une grande fierté, certes, mais elle ne consistait pas à écraser ou mépriser celle des autres. Il visait à devenir plus fort que ce qu’il était déjà, et non à devenir plus fort qu’autrui. C’est dans cette optique qu’il avançait, sans jamais envier ni mépriser quelqu’un. Il toucha la partie de sa poitrine droite où il s’était fait toucher et constata que c’était mouillé. « ET EN PLUS C’EST DE L’EAU QUI MOUILLE !! » pensa-t-il intelligemment en secouant sa main pour chasser les petites gouttes. Il vit apparaître une même boule dans la main de Kavin mais Tiny n’eut pas la présence d’esprit entre ça, et le fait qu’il s’était retrouvé par terre un peu plus tôt. Alors il courut sur son ennemi les poings serré et la tête plus en avant comme un taureau. Sans prendre aucune précaution, il avait l’intention de lui sauter dessus et de l’agripper pour tomber et l’entraîner dans sa chute. Il n’y pensait pas mais avec un peu de chance, le choc sur la boule allait exploser entre eux et aussi bien projeter l’un que l’autre. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyLun 22 Oct - 3:14

Misha comprit rapidement que Tiny n'avait pas l'intention d'utiliser sa magie pour se battre, à moins qu'il ne s'agissait pas d'une magie utilisable en combat. Cela le chicota légèrement puisque ça donnait une avance à l'aquatique qui ne pouvait maintenant pas perdre, pas selon lui du moins. Après avoir reçu le premier coup et avoir donné le second, il regarda l'igné s'éloigner de lui à une vitesse bien surprenante. Il savait comment tomber puisque la position suggérait qu'il tomberait sur la tête, mais il se reprit avec les coudes. C'était surprenant de le voir réagir si rapidement, mais il n'allait tout de même pas laisser tomber seulement pour cela. Des bons combattants, il en avait vu souvent. Malheureusement pour lui, il ne s'était jamais battu contre un soldat et c'est probablement ce que lui causerait le plus de troubles dans ce défi d'apparence simple. Pas bien fort physiquement, par pour un colosse comme Tiny, Kavin n'essaya pas une attaque physique mais se contenta de prendre son temps à créer un second explosif. À quelques mètres seulement l'un de l'autre, Tiny se releva comme s'il n'avait eu aucune blessure. C'est qu'il se laissait vraiment emporter par la bataille!

Apparemment, les explosifs n'étaient pas suffisants pour enlever l'envie à l'ignée de se précipiter vers un autre corps-à-corps. S'attendant à une réflexion plus longue, une hésitation, Kavin ne prévu pas le coup et se rendit compte qu'il était trop près de lui beaucoup trop tard. La boule étant faite pour donner des répulsions et non en recevoir, Kavin ne pouvait plus l'utiliser sans en subir les dégâts. Il se retrouva dans les bras de Tiny, se sentant tomber vers l'arrière, mais prit tout de même le temps de se dire que Tiny avait vraiment un corps d'enfer maintenant qu'ils étaient collés. Sous la pression, la bulle d'eau explosa sans prévenir. Recevant un forte répulsion, Kavin se retrouva automatiquement séparé de son adversaire, volant près de quatre mètres vers l'arrière. Il frappa un mannequin en pierres et tomba sur le côté, son bras gauche absorbant tout le choc de son corps qui s'écrasait avec force parmi la roche cassée et se remit le plus rapidement possible sur pieds. Ne regardant même pas où en était Tiny, dans les airs, sur le sol, debout près de lui, un long fouet aquatique d'une longueur impressionnante apparut dans sa main droite. Se retournant vers l'igné, il fit de grands mouvements avec son corps, laissant s'élever l'arme qui se dirigea rapidement vers sa cible.

Voulant convaincre Tiny de sa force sans pour autant le blesser gravement, Kavin avait réduit la pression d'eau dans ses armes. De cette façon, le fouet n'était plus dur comme du béton mais pouvait tout de même laisser de bonnes marques sur la peau nue. N'ayant pas remarqué si son premier coup avait heurté, il s'élança dans une deuxième attaque à distance, obligeant un combat où le colosse ne pouvait plus profiter aussi bien de son avantage physique.

Question de donner une chance à son adversaire, il commença à réfléchir à la possibilité de le laisser s'approcher, bien que Kavin avait bien plus de talents dans le combat à distance. Puisque peu de personnes pouvaient se battre à distance sans un arme de tir, il possédait un avantage certain sur une quantité impressionnante de personnes. Par contre, il n'était pas son genre de laisser des chances aux autres, mais avec Tiny, il avait l'impression qu'il pouvait lui laisser espérer une victoire qu'il n'aurait pas. Avant de le laisser s'approcher, il comptait tout de même trouver une tactique pour un combat rapproché où il n'aurait pas à utiliser son bras gauche puisqu'une douleur vive s'était emparée de son épaule, laissant paraître déjà un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyLun 22 Oct - 8:55

Tiny écraser Kavin ! se disait l’igné à ce moment alors qu’il tentait d’aplatir comme une crêpe son adversaire. Mais shblouff ! Encore cette maudite bulle qui sépara les combattants dans un claquement et qui, plutôt que de projeter le molosse, choisit cette fois de le faire rouler sur le sol et tourner, tourner, tourner, jusqu’à finir ventre contre terre et bras écartés. Il secoua la tête pour chasser les petites cloches puis se releva avant de tituber de quelques pas à droite comme s’il était ivre. Il se secoua à nouveau la tête pour souffler les petites étoiles et retrouva son équilibre. Lui ôter quelques neurones était cruel, il en avait déjà si peu ! Son regard se posa sur Kavin dont la chute avait fait beaucoup plus de bruit. Il le vit se relever et le spectacle qui s’ensuivit impressionna quelque peu Tiny et le laissa avec un air émerveillé. Un fouet quoi ! Un fouet, un fouet géant qui faisait clac, clac, clac, clac et… AIE ! L’igné se recula vivement en poussant un râle de surprise lorsqu’il sentit une douleur érafler un peu son bras à cause de ce fouet qu’il n’avait pas vu venir. Il décida de ne plus quitter cette chose des yeux. Elle claquait dans l’air, l’empêchant de s’approcher à sa guise de son adversaire. Et lui il grognait sans même s’en rendre compte, regardant le serpent de l’eau d’un air mauvais et lui jurant une fin atroce si l’animal zigzagueur ne le laissait pas s’avancer. Il faisait quelques pas en avant puis reculait d’un bond pour échapper à la fine lanière d’eau non dangereuse mais irritante. Il grognait davantage et prenait le rôle du fauve qui se faisait dompter. Il donnait des coups dans le vide, essayant parfois d’attraper la chose et ne semblant pas comprendre que l’eau ne s’attrape pas.

Il reculait, reculait, il n’avait pas le choix ! Il avait cependant une idée. La même idée depuis plus de vingt ans : à savoir foncer sans le tas et tant pis si ça faisait mal ! Alors qu’il avait placé un pied derrière lui puis fléchi le genou devant pour se préparer au sprint de fou qu’il s’apprêtait à faire, il marcha sur un C-4. Ce genre d’explosif pouvait être secoué ou noyé qu’il n’exploserait pas : il leur fallait une déflagration. Il donna des coups de pieds dedans. Rageur. Du genre « TIny pas content du tout !! Tiny veut cogner !! » D’un air boudeur il donna des coups de pieds sur tous les C-4 qu’il voyait, les faisant voltiger vers Kavin et son fouet sans pour autant le toucher. L’aquatique était maintenant entouré de ces petits trucs métalliques et rectangulaires pas plus gros que la paume d’une main. L’igné était con, mais il savait mieux que quiconque s’en servir pour en extirper la meilleure efficacité possible. L’idée ne venait pas de lui mais d’un ingénieur fabriquant de bombes du vaisseau qui l’avait entraîné à faire ça. Cela faisait partie de sa longue expérience de soldat. Le fauve n’avait pas droit au fouet, il allait donc palier ses grosses paluches griffues avec le venin du serpent ! Il passa rapidement le pied sur la grenade et d’un mouvement vertical de la cheville la projeta jusqu’à sa main. Il dégoupilla son explosif avec les dents, comme dans les films, parce que sa main libre s’était tendue devant lui pour servir de viseur. Et il lança la grenade vers Kavin. Pas SUR Kavin mais vers Kavin.

Ca explosa. Oui, c’est cool. Évidemment ça explosa trop loin de l’aquatique pour le toucher. Mais revenons-en à cette histoire de C-4 qui ne pétaient pas en cas de choc physiques qu’un humain pouvait lui faire… et en cas de choc explosif ? Oui évidemment. Et une à une, dans des fracas assourdissants, elles explosèrent dans un effet domino assez impressionnant qui se serait avéré extrêmement dangereux pour la personne au centre si ces bombes n’avaient pas été conditionnées pour l’entraînement. Mais là, c’était plus superficiel qu’intense et ça ne pouvait qu’éventuellement brûler et/ou aveugler si on était trop près. Tiny ne sut pas s’il avait réussi, si Kavin avait eu le temps ou non de s’enfuir assez loin pour échapper aux explosions ou s’il s’était tout prit dans la poire. Il était déjà revenu à son idée initiale qui ne l’avait pas quitté, et le voilà en train de courir en poussant un plutôt rauque et énorme : « GRAAAAAAAH ! » et le bras gauche tendu à l’horizontal parce qu’il avait bien l’intention de se servir de son bras comme d’une barre de fer que Kavin se prendrait dans la face s’il n’évitait pas le taureau qui fonçait droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyLun 22 Oct - 11:57

[Je vois que tu t'approches du 900 points Wink Je crois que tu y arriveras lors de ton prochain message, alors je pourrai répondre à nouveau et tu me donnes le coup fatal d'un explosif créé magiquement dans l'autre d'après?]

Le coup de la boule aquatique qui venait d'exploser à contre-coeur des deux hommes avait fait bien plus de dommages que la précédente, au détriment de Kavin qui s'était retrouvé à détruire une partie du décor avec son corps tout entier. L'épaule déjà ouverte, coupée par la pierre, lui faisait un mal assez distrayant, mais il n'avait pas le temps de s'occuper de cela. Puisque Tiny semblait si envahi par la bataille, l'aquatique devait en faire autant et laisser tomber l'idée que la douleur physique allait nuire à son combat. Il avait aussitôt sorti sa nouvelle arme, le long fouet d'eau qui en avait fait voir de toutes les couleurs à plusieurs. Au cours des années, il avait épuisé son imagination à créer de nouvelles armes et ne puisait maintenant que dans ce qu'il connaissait. L'un de ses objectifs en venant ici était d'apprendre à en créer de nouvelles, ce qui demandait un certain temps qu'il n'avait pas lors d'un combat. Par contre, il était capable de recréer des formes qu'il avait déjà matérialisée auparavant avec une rapidité et une facilité remarquable. Arquant tout son corps d'un côté, il dirigea l’anaconda vers Tiny qui ne réussit pas à le parer, ne semblant même pas avoir remarqué qu'il s'était approché de lui. Il suivit automatiquement d'un autre coup que l'igné essaya d'attraper, peine perdue. L'empêchant de s'approcher, Kavin s’assurait de garder sa distance stratégique tout en réfléchissant à la prochaine attaque. Tiny semblait de plus en plus enragé, cognant dans le vide et grognant comme un ours devant un poisson qui joue avec lui. C'était franchement assez amusant, mais surtout très inquiétant de le voir frapper dans ses propres explosifs, les distribuant partout dans la salle dans un ordre imprécis. Prenant le temps de regarder comment ils étaient disposés, Kavin ne remarqua pas qu'on lançait un explosif vers lui, ne comprenant pas non plus quelle était la stratégie de l'igné à mettre des explosifs partout. Si c'était possible de les botter, ils n'exploseraient pas simplement en claquant des doigts. Une lumière vive apparut assez près de lui, à sa droite, et suivit le bruit puissant de l'explosif. En entendant la deuxième secousse, Kavin comprit enfin quelle était la stratégie dans tout cela et fit son possible pour s'éloigner des explosifs qui étaient distribués au hasard tout autour de lui. Alors qu'il allait passer le dernier qui lui bloquait la sortie, il fut rapidement aveuglé par la lumière puis projeté sur le dos.

Boum boum boum et boum, voilà la seule chose que Aquaman entendait maintenant, étant incapable d'ouvrir ses yeux si rapidement. Il hésita à plusieurs reprises à se relever aussitôt, mais il entendit le bruit de la bête féroce qui s'approchait de lui. Il se mit sur pieds le plus vite possible, remarquant sa difficulté à se tenir sur sa jambe droite qui avait dû être la partie la plus touchée de son corps alors qu'il allait passer le C-4 sur le sol. Il finit par ouvrir les yeux et vit que Tiny était maintenant tout près de lui et continuait de s'approcher avec une vitesse qui annonçait un coup bien puissant. Il n'eut le temps que de mettre ses bras devant lui, créer un bouclier qui l'aiderait à encaisser le choc puis se fit propulser à nouveau, faisant éclater son bouclier en milliers de petites gouttelettes qui créaient une courte pluie sur eux. Encore sur le sol, Kavin avait l'impression qu'il n'arriverait peut-être pas à l'arrêter si facilement, mais ne laissa pas tomber. S'éloignant de l'igné en roulant, dans le but d'éviter toute attaque qui profiterait de sa position, il se remit sur pattes et créa sa nouvelle arme. Une épée relativement longue apparut dans sa main, assez large et très stylisée. Avoir été en matériaux ordinaires, cette épée aurait été beaucoup trop lourde pour que l'aquatique puisse l'utiliser efficacement, mais composée d'eau, elle était légère et facilement maniable. Il se rapprocha de son adversaire le plus vite qu'il le pouvait, laissant sa jambe légèrement brûlée réduire sa vitesse de course puis s'élança pour donner plusieurs coups vers son adversaire. Encore une fois, il avait réduit la pression, ne voulant pas séparer Tiny en deux mais n'ayant pour but que de créer de simples lésions qui l'handicaperaient à son tour. Il se ficha de se retrouver dans un combat maintenant rapproché, laissant sa distance stratégique de côté. Son manque de pratique au maniement des armes était évident puisqu'il n'avait reçu aucune formation. Cette épée était habituellement efficace, mais c'était la première fois qu'il se battait contre un soldat avec de l'expérience.

En toute honnêteté, il sentait que pour lui, le combat n'allait plus durer bien longtemps. Il commença à accepter la défaite même si celle-ci ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyLun 22 Oct - 13:43

Les dénotations retentissaient dans les oreilles de l’igné comme une symphonie de destruction qu’il se plaisait à entendre. Chaque pétard le rendait fou de joie et d’excitation, amplifié s’il en était le détonateur. Il adorait ça au point de sautiller comme un enfant lorsque la réaction en domino prit toute son ampleur et dévoilant une réussite comme il aimait en faire. Ce pro des explosifs les entendait différemment des autres pour deux raisons : Son amour pour la dynamite nourrissait son imagination de toute une panoplie d’images et de sonorités accompagnant le bing. Mais aussi l’habitude. Il l’entendait moins fort que les autres car à force de manier les pétards, les tympans de l’homme étaient moins développés que ceux d’autrui. Il entendait moins bien que quiconque. Ajoutons à cela que sa vision était plus basse que celle de tout autre à cause des flashs mais surtout de la lumière qu’il émettait lorsqu’il mutait. Ces deux sens affectés et diminués, sa capacité orale très limité, il était donc évident chez lui que son sens abstrait appelé l’instinct soit plus développé que tout autre. Un handicapé bestial qui comprenait mal les chuchotements et qui ne voyait plus rien lorsque la lumière était trop basse la nuit : Il n’était pas fait pour la furtivité. Et sa durée de vie en était diminuée s’il ne cessait pas de manier la lumière et les explosifs.

Il fonça sur son adversaire qu’il savait touché. Il avait fait disparaître le fouet et rien que pour ça, Tiny était bien content de lui. Il pouvait donc de nouveau l’approcher sans se prendre de coups supplémentaires. Lorsque le taureau atteignit l’élève, ce dernier se protégea d’une sorte de masse solide de même consistance que l’étaient le fouet et les bombes. Cela énerva davantage l’igné qui se déchaîna dessus et qui explosa cette nouvelle chose avec son bras. Conan le barbare fit un potage de bouclier et se secoua pour chasser les gouttes qui vinrent lui chatouiller la nuque. Il vit pendant ce temps son adversaire s’éloigner et Tiny lui fit bravement face, les jambes écartées et mi fléchies comme s’il s’apprêtait à hurler « KAMATE KAMATE KAORA !! » chez les Haka. Sauf qu’il ne connaissait pas ce phénomène. Il aperçut Kavin former encore quelque chose avec l’eau, il commençait à trouver ce phénomène un poil agaçant ! Menacé d’une sorte d’épée sortie tout droit de l’époque médiévale, il garda assez de distance pour ne pas être frappé par l’arme et commença à tourner autour de son ennemi en attendant l’opportunité de frapper. En bon soldat qu’il était, il mènera ce combat jusqu’au bout comme si c’était un vrai. Celui-là étant d’autant plus tenace, il finit par mener l’offensive sans plus tarder par hyperactivité. Il se jeta sur l’épée et donna un coup sur le bout de l’épée le plus fort qu’il put, dusse-t-il se couper la paume de la main au passage mais au moins il pouvait accéder à son adversaire qu’il empoigna au col.

Avec ses jambes et surtout son poids, il tenta de renverser une nouvelle fois Kavin au sol. Il n’y avait pas l’élan comme tout à l’heure mais la maîtrise cette fois qui visait bien à ne pas claquer l’aquatique mais plutôt à ne pas le lâcher une fois par terre pour tenter de l’entraver et de le maîtriser totalement. S’il réussissait, il comptait l’écraser sous son poids et lui maintenir les mains bien au-dessus de la tête pour l’empêcher de le frapper avec une nouvelle arme bizarre sortie d’on ne sait-où. Et s’il parvenait à toucher l’aquatique, à le mettre au sol et à le contrôler comme il tentait de le faire, il l’immobilisera et serrera probablement de plus en plus fort jusqu’à ce que l’autre s’avoue vaincu. Enfin même s’il ne s’avoue pas, Tiny n’allait pas y aller comme un fou et le lâchera lorsque son instinct lui dira que c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


L'indésirable (Tit-Tiny) Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) EmptyMar 23 Oct - 3:06

La petite danse de la pluie que Tiny avait faite en entendant les explosifs retentir de partout, Kavin aurait bien aimé la voir. Malheureusement pour lui, il se trouvait au milieu des explosions qui l'aveuglèrent jusqu'à ce qu'une le blesse. Après le premier coup au ventre, le vol en direction de la statue maintenant démolie et maintenant l'explosion tout près de sa jambe, il se retrouva avec un autre coup qui le projeta au sol à nouveau. Il était difficile pour l'aquatique de suivre le combat avec quelqu'un qui avait apparemment beaucoup plus d'expérience que lui et de facilité à se battre. Dans ses tactiques de combat, Kavin utilisait le spectacle, dans le sens où il pouvait souvent impressionner son adversaire, principalement par ses armes. Tiny quant à lui ne pensait qu'au combat à 100 %, ou presque. C'était l'une des raisons qui définissait le mieux la situation actuelle, c'est-à-dire un jeune garçon qui tente de s'en prendre à plus gros que lui en n'arrivant pas à le suivre. La force avec laquelle on avait foncé dans son bouclier l'avait déstabiliser et son manque d'énergie fit éclater le bouclier sous la pression. C'était presque inutile de poursuivre le combat à nouveau, mais il était toujours possible de gagner même dans les pires situations. C'est justement en faisant croire à certains adversaires que leur victoire était certaine qu'il avait réussit à les déjouer pour mettre le tout en son avantage. Mais il n'avait pas l'impression que Tiny allait se laisser avoir si rapidement.

Étant de nouveau sur ses deux pattes, son arme habituellement le plus efficace fit apparition dans sa main. Contre quelqu'un de peu expérimenté, une épée était fatale si on ne savait pas esquiver rapidement, même si Kavin n'avait pas assez d'expérience dans son maniement. Après tout, ce n'était que la troisième fois qu'il l'utilisait. Il porta plusieurs coups en direction de Tiny qui ne sembla avoir aucun problème à ne pas se faire toucher. Prenant un élan plus important pour porter le prochain coup, Kavin vit l'igné s'approcher et s'attaquer directement à l'épée. Franchement, ce devait être assez douloureux puisqu'il avait réussit à en faire éclater le bout, ne laissant certainement pas la main de son adversaire indemne. À nouveau collé contre le colosse, il se fit déposer avec très peu de délicatesse sur le sol alors que l'igné prenait toute la place par dessus lui. Kavin avait beau bougé de tous les sens, le baraqué était trop imposant et trop fort pour qu'il arrive à se séparer de lui. Il avait bien sûr pensé à créer sur le coup une arme qui lui permettrait de se sortir de cette situation, mais il fallait aussi savoir regarder la scène d'un regard impartial. Kavin était blessé à plusieurs endroits sur tout son corps et l'ignée, lui, ne semblait pas avoir reçu le moindre mal, probablement grâce à toute l’adrénaline qui semblait couler dans ses veines comme un antidote.


« Okay, okay! C'est bon, je te laisse la victoire ! » dit-il avant de ne plus sentir aucun membre de son corps. Même une fois Tiny tassé, il resta écrasé sur le sol quelques secondes, les yeux fermés à accepter sa défaite et essayer de maîtriser le mal de ses blessures. Il trouva finalement le courage de se relever et fit face à son... maître?

« Ouais bien franchement, je ne m'attendais pas vraiment à ça.... Mais dis-moi, pas que t'en aurais eu besoin, pas du tout, mais t'utilises pas tes pouvoirs au combat ? » parce-que lui, ne se fiait qu'à ça. « Et c'est pas que j'apprécie pas ta présence, mais je crois que j'ai sérieusement besoin d'un tour à l'infirmerie moi ! » Il sentait toujours le sang couler le long de son bras, puis sa brûlure à la jambe droite et tout le reste. La seule autre fois qu'il avait été en si mauvais état, il s'était retrouvé ici pour meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







L'indésirable (Tit-Tiny) _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'indésirable (Tit-Tiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: FEATS :: 
► Hall central & couloirs ◄
-