X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'indésirable (Tit-Tiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

L'indésirable (Tit-Tiny) - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'indésirable (Tit-Tiny)   L'indésirable (Tit-Tiny) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:25

« Okay, okay! C'est bon, je te laisse la victoire ! »

Tiny se dégagea doucement de sa position pour se relever. L’air ni joyeux ni furieux, il se contenta d’observer curieusement la tête penchée son ami méditer les yeux fermés. L’igné fit craquer son cou et exécuta quelques exercices d’échauffement. Le combat terminé, il sentait l’adrénaline redescendre en découvrant sur son sillon quelques douleurs dues à des bleus ou marques légères. Il n’avait cependant aucune blessure musculaire ou ossuaire. Pas de sang, il détendit ses muscles en étirant ses membres pendant que son ex adversaire se relevait finalement. Ce dernier déclara qu’il ne s’attendait pas à ça. Pourtant Tiny ne cachait pas son jeu. Il montrait sa qualité de soldat et ne cherchait pas à dissimuler sa carrure. Et puis vu ses années de carrière ici, il pouvait se permettre de compter sur l’expérience pour l’aider involontairement dans ses débats physiques.

À la question sur les pouvoirs, Tiny haussa les épaules. Ses pouvoirs ? Ah oui, c’est vrai qu’il en avait ! D’autant plus que pour s’approcher malgré le fouet, c’aurait été fort utile mais en combat, l’homme ne pensait pas stratégie. L’idée ne lui avait même pas effleuré l’esprit alors qu’en revanche celle de balancer des explosifs sur son adversaire avait germé.
« Tiny pas pensé ! » répondit-il naturellement en mettant les mains dans ses poches. La défaite de Kavin, il n’allait pas en faire un plat. Il ne se vantait pas de ses victoires sauf lorsqu’elles lui faisaient gagner quelque chose et qu’il se montrait impatient jusqu’à ce qu’il ait ce qu’il souhaite. Quant au gage, il avait oublié. Et il oubliait à chaque fois qu’il gagnait un défi relevé. Pourtant, les idées ne manquaient pas. Massage, frottage de dos dans les douches communes, ramasseur de cibles dans un entraînement, chargeur de fusils, porteur d’explosifs, donner le prochain dessert, lui tenir compagnie la nuit comme doudou, Tiny avait des tas de choses qu’il pourrait demander en guise de gage s’il n’oubliait pas qu’il pouvait en donner un !

Il posa ses yeux sur le sang sur le bras de Kavin. Sur sa jambe, sur son corps en général. Aussitôt, Tiny baissa honteusement la tête comme s’il avait fait une bêtise et qu’il s’attendait à être réprimandé. C’était toujours comme ça quand on jouait avec lui. Il finissait par devenir brutal et parfois violent, alors on le reprenait, on lui criait dessus et on lui disait qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, qu’il n’était pas délicat ! Et il ne jouait plus, après. Kavin avait donc bien le droit de lui reprocher ses blessures car ce bourrin aurait peut-être pu gagner sans faire aussi mal, qui sait. Quoiqu’il en soit il venait d’abimer l’un de ses collègues et c’était mal !

« Tiny va emmener Kavin, c’est à côté. »

En attendant, l’homme leva les bras et retira son débardeur. Non pas par chaleur ou par envie de montrer son torse poilu, mais plutôt pour venir poser le tissu sur la blessure de son ami afin d’en essuyer le sang. Enfin poser.. Euh.. Disons plutôt appuyer un peu fort au début comme s’il n’avait pas mesuré que son ami était aussi près. Il prit l’autre bras de son ami et lui fit prendre le T-shirt pour pouvoir le lâcher et le lui laisser. Le corps du baraqué ne possédait que des bleus superficiels mais qui pouvaient rassurer Kavin sur le fait que le handicapé n’était pas aussi intouchable qu’il n’y paraissait. Tiny se gratta le beudon d’un air pataud puis se dirigea vers la sortie du terrain non sans ramasser au passage les débris des explosifs et sa veste qu’il posa sur son épaule. Il jeta les morceaux métalliques dans une boîte recyclable puis se dirigea vers la sortie dans l’idée de récupérer sa ceinture, ses grenades, son cellulaire et d’emmener son ami à l’une des infirmeries. Il y en avait une grande à l’étage du dessous mais une aussi pour les bobos non mortels fait sur le terrain, et on y accédait via les couloirs blindés.


- FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

L'indésirable (Tit-Tiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: FEATS :: 
► Hall central & couloirs ◄
-