X-Feats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Chercher le pouvoir dans la gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Chercher le pouvoir dans la gourmandise Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyMer 31 Oct - 2:24

Une quantité trop importante de personnes et de mutants croient et ce depuis toujours, que les biens matériels sont signes de puissance. Il est vrai de dire qu'une quantité importante d'objets peut bien surprendre, donner l'impression qu'on est plus élevés dans la hiérarchie, mais ce n'est qu'une impression. La confiance qui en découle n'est pas une impression par contre. La confiance est importante dans tout ce que quelqu'un peut faire dans sa vie et ceux qui ont une bonne estime d'eux réussissent dans la vie, ceux qui en abusent coulent sous le ridicule. Il était important de se donner une limite, parfois l'argent même était une limite et c'est ce qui permettait à beaucoup de ne pas sombrer dans cette gourmandise. On pouvait alors se réjouir de chaque cadeau qu'on s'était acheté et en être fier. C'était totalement le cas de Kavin, l'un des hommes qui avait la capacité d'être une coche au dessus des autres, mais qui n'avaient pas les moyens pour arriver à couler, par chance.

C'est en déambulant dans les rues marchandes, entendant les gros vendeurs de produits magiques lui crier de venir essayer gratuitement certain items, de venir voir des armes, etc. C'était un quartier particulier, dans lequel n'avait jamais mis les pieds l'aquatique et dans lequel il ne savait pas comment gérer toutes les situations qui pouvaient s'opposer à lui. Ce n'est pas de sa petite taille qu'il allait impressionner, mais son attitude et sa posture dégageait assez pour qu'on lui foute la paix. Il y avait une quantité impressionnante de personnes ici, protégés des dégâts que causaient maintenant dame nature à la surface. Toute cette pluie avait incité plusieurs habitants mutants à venir ici suite à de grosses tempêtes annoncées sur les ville maritimes de l'est. Les humains qui avaient fuis n'avaient pas été admis ici, devant trouver un logis à la surface rapidement avant que le pire de la tempête ne frappe.

Comment s'était-il retrouvé ici? C'était la faute d'un soldat qui avait amené tous les jeunes étudiants dans cet endroit technologique et reconnu pour fournir en provisions la flotte de l'armée. C'était dans le but de faire découvrir la ville qu'ils avaient pris un petit vaisseau et avaient maintenant quelques heures de libres. Kavin s'était arrêté à plusieurs endroits, hésitant, puis repoussant les offres, regardant les armes pour s'imaginer en matérialiser de nouvelles et regardant les armures de corps encore plus longtemps, question d'avoir d'autres idées aussi. Il y découvrit bien des choses étranges dont il n'avait jamais même entendu parler et d'autres plus ordinaires, qu'on retrouvait aussi à la surface. C'est avec un boîte assez grosse pour le déranger qu'il se promenait dans les ruelles, ainsi qu'un sac pendant à son bras. Il se dirigea vers les restaurateurs et y trouva enfin une table sur laquelle il laissa tomber sa boîte qui fit un bruit assez sec. Il put enfin voir par dessus sa boîte et y découvrit finalement que quelqu'un était déjà assit à cette table..


« Euh, désolé je... Tiny ? »

Ça devait bien faire près d'une semaine qu'il ne l'avait pas vu, Kavin ayant été retenu à plusieurs endroit et s'étant déjà arrangé pour finir ses formations ici plus rapidement qu'un futur soldat ordinaire. Il avait pensé à Tiny, mais lorsqu'il était allé le voir, il ne se trouvait pas à sa chambre. D'ailleurs, Kavin n'était même pas certain à 100 % qu'il avait cogné à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyMer 31 Oct - 9:28

Tiny venait ici à presque chacun de ses repos. Probablement parce que c’est un des seuls lieux qu’il connaissait bien et qu’il ne souhaitait pas découvrir tout seul de nouveaux horizons. Il était venu avec le parrain qui lui avait été attribué durant sa formation et qu’il considérait depuis comme son mentor. Ce dernier devait présenter quelques améliorations futiles et peu certaines à d’autres gradés. L’igné resta avec un bon moment, se présentant comme une sorte de chien de garde bien droit aux côtés de son chef. Ils finirent cependant par se séparer et partir chacun de leur côté. Le molosse se balada et toucha à plusieurs armes sans pour autant les essayer. Il mania de simples dagues, positionna des mitraillettes, toucha même à une sorte de canon portatif puis continua son chemin. Il n’y avait que dans ce marché réservé aux professionnels que subsistaient ce type de vente. Autrement, le reste de la ville de Claytown qui n’appartenait pas à la base était tout à fait calme et banale. Une ville d’élémentaires. Ces derniers temps, les missions de Tiny s’étaient résumés à aider à lutter contre des catastrophes naturelles. Il avait fait pété plusieurs kilos de déchets muraux pour libérer un tunnel, une cave, un lieu où résidaient des personnes prises au piège par un ouragan récent, par exemple. Dans ce genre de moment, les conflits sociaux devenaient beaucoup moins influents.

À un moment il s’arrêta à un restaurant parce qu’il avait soif. Il commanda à boire et regarda son verre de coca en ce moment se demandant si le goût allait changer s’il osait retourner la paille. Qu’est-ce que ça ferait ? Pourquoi y avait-il un sens ? Est-ce infiniment grave de modifier ce sens, allait-il en mourir ? Il mâchouilla plus cette paille qu’il ne but sa boisson. Il réfléchissait très sérieusement à… rien. À rien. L’air un peu crétin, il parcouru du regard le paysage animé autour de lui en ayant totalement vidé son esprit. Seules quelques questions existentielles apparaissaient de temps à autre et l’assaillaient avant de redisparaître aussitôt. Pourquoi les madames ont des sacs à main ? Pourquoi des monsieurs ont les cheveux longs ? Pourquoi ce coca est noir et pas bleu ? Pourquoi si la terre est ronde on ne tombe pas quand on marche trop ?

Sa séance de méditation fut interrompue par un gros BING qui fit grimacer l’igné. Qui osait troubler son répit comme ça ? Il posa ses yeux sur ce visage qui lui était très familier, et le rictus laissa place à un sourire joyeux qui dévoilait toutes ses dents en guise de bonjour.

« Kavin fait des emplettes ? » demanda-t-il en continuant de mâchouiller la paille dont la moitié était dans sa bouche. En fait, il était un peu perturbé parce qu’il ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait plus à aspirer de coca dedans. Où était donc le problème ? Il regarda son ami qui semblait un peu perdu ici aussi. Tiny avait pensé à lui dans la semaine mais n’eut pas le temps de retourner le voir. Et puis il n’était pas du genre à s’incruster comme ça dans la vie de quelqu’un en lui rendant régulièrement visite dans sa chambre. Néanmoins, il était bien content de revoir Kavin, et en dehors de feats ! Au repos, le soldat avait une allure beaucoup plus décontractée. Short (il avait toujours chaud), t-shirt à manches courtes où apparaissait un lézard dessiné dessus, installé confortablement sur sa chaise les jambes tendues devant lui, il savait qu’en repos on ne lui demanderait pas de se mettre au garde à vous, et il n’avait pas à se conduire comme un soldat.

« Kavin veut boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Chercher le pouvoir dans la gourmandise Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyMer 31 Oct - 11:38

Kavin était bien content qu'il ne s'agissait pas de le vente trottoir de Noël dans les quartiers marchands, parce que avec la quantité impressionnante de personnes qui se trouvaient ici, il en serait devenu presque agoraphobe s'il y avait eu encore plus de mutants. C'est en repérant la seule table libre qu'il décida d'y foncer le plus rapidement possible, ne se gênant pas à laisser tomber sa lourde boîte pour réserver l'espace. Ce lui prit tout de même un certain moment avant d'arriver à comprendre qu'il n'était pas seul ici, un homme beaucoup trop décontracté près de lui !
Il reconnut rapidement Tiny, c'était plutôt facile considérant qu'il s'agissait de l'une des seules personnes que Kavin connaissait sur le vaisseau et la seule de qui il en avait vu autant. D'abord saisit par la surprise de voir qu'il y avait quelqu'un, puis celle de voir que c'était le colosse, il eut un peu de mal à réagir considérant que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était avec beaucoup d'intimité qu'ils avaient terminé leur journée. Kavin se demandait si on lui en voulait pour ça, si Tiny l'avait fuit peut-être par peur de le revoir suite à cette nuit et peut-être avait-il joué l'innocent au réveil pour ne pas l'insulter, mais avait décidé que leur relation était finie pour de bon?
Il était prêt à repartir avec sa boîte, il ne voulait pas le déranger et de voir l'igné ici rendait Kavin un peu inconfortable. Il ne savait pas pourquoi, mais il ignorait s'il serait capable de contrôler encore Tiny aussi facilement qu'il avait voulu le faire dès le début et avec autant de vigueur qu'il avait utilisée dans ses quelques mensonges.


« Euh... ouais, c'est un professeur qui nous a amené ici et on a encore du temps libre, alors je suis venu voir ce que je pourrais trouver. »

Le sourire chaleureux de Tiny lui faisait presque oublier qu'ils ne s'étaient pas vus depuis près d'une semaine maintenant et Kavin lui rendit à moitié son sourire, lui qui n'avait pas particulièrement l'habitude de sourire. Il remarqua l'habit de l'igné qui était vraiment le plus décontracté possible, c'était presque inconcevable de voir qu'il se promenait comme ça. Pas que c'était particulièrement laid, simplement qu'il semblait apprécier son uniforme au point où Kavin avait cru qu'il le portait toujours. Attend, un lézard ? À la fois un signe d'eau et de terre, le lézard était une petite bête que l'aquatique appréciait bien. Mais franchement, quel gilet! La dernière fois qu'il en avait porté un comme ça, c'était probablement à l'école primaire.

« Oui d'accord! N'importe quoi, je suis pas si difficile, mais rapporte moi une paille. »

Il avait prit cela comme une invitation, que Tiny ait décidé qu'il allait chercher le breuvage ou non, Kavin s'était décidé lui. Il était toujours comme ça, à prendre trop de place. On lui proposait une chaise, il prenait le divan le plus moelleux, on lui proposait une table pour ses trucs, il s'étalait partout dans la pièce. Que voulez-vous, il aimait prendre toute l'espace qu'on lui permettait et même plus.
Il attendit que son compagnon revienne puis lui tendit la paille. Il avait bien remarqué que Tiny avait un mal fou à aspirer son Coke puisqu'il avait démoli la paille presque au complet et le liquide qui arrivait à montrer, il le perdait grâce à des trous qu'il avait fait.


« Tient, tu vas avoir beaucoup plus de succès avec celle-là. Alors, tu fais quoi ici, tu magasines des explosifs ? »

Parlant d'explosifs, Kavin ne portait plus aucun bandage, ni au torse, ni à la jambe. Il avait un bas à mettre par dessus sa jambe qui empêchait la peau encore un peu brûlée de ne se frotter à ses pantalons, question de guérir encore plus vite, mais il se sentait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyMer 31 Oct - 12:20

Tiny ne réfléchissant pas aux causes et aux conséquences, il n’était pas surpris de voir Kavin ici. Il n’aurait pas été surpris d’y voir n’importe qui. Il ne faisait pas comme si de rien n’était, étant donné que pour lui il ne s’était rien passé de grave. Ils avaient partagé une nuit délicieuse ensemble et cela faisait passer Kavin comme un ami fantastique aux yeux de Tiny qui n’en disait mot, mais qui n’en avait pas moins apprécié cette complicité. Si l’aquatique trouvait que le t-shirt que portait l’igné était enfantin, qu’il s’estime heureux d’avoir vu le moins pire ! C’était un cadeau, et donc la seule raison pour laquelle Tiny le mettait. Autrement, il s’habillait de t-shirt de super héros qu’il adorait. Uniquement lorsqu’il n’était pas en service, bien entendu ! Il avait même fait une folie pour son jour de repos. Il avait dormi jusque HUIT HEURES ! C’était une sacré grasse matinée pour lui. Maintenant il attendait patiemment quelque chose, n’importe quoi, qui le sortirait de sa torpeur et lui ferait faire quelque chose. En dehors du vaisseau, il ne connaissait pas grand-chose et ne savait rien faire.

Tiny se leva en gardant sa paille mâchouillée et usée en bouche. Les mains dans les poches, l’attitude je m’en foutiste et louche d’un gamin des rues, il se dirigea vers un comptoir du restaurant pour en revenir avec un autre coca ainsi qu’une paille. Il restait le même mais avait une attitude totalement différente en repos. Il ne s’évertuait plus à garder le rôle du soldat Feats irréprochable. Plus désinvolte, il n’était pas garanti qu’il reste également aussi docile et confiant que lorsqu’il porte un uniforme de militaire. Son statut de soldat le rassurait et lui donnait une grande confiance en lui, comme d’attribuer des responsabilités à des jeunes paumés pour leur donner une assurance. Il ne trahira pas ceux qui donnent une chance aussi fantastique à ce pauvre inculte de Tiny !

Kavin lui tendit la paille en prétextant que la boisson sera plus facile à avaler avec celle-là. Pourquoi celle-là et pas celle que Tiny avait dans la bouche ? Qu’est-ce que l’aquatique pouvait bien avoir trafiqué sur cette paille précisément pour qu’elle fonctionne mieux ? L’igné décida de tester pour le découvrir et il fut bluffé : ça marchait ! Il trempa les deux pailles dans son verre et les essaya une à une pour vérifier qu’il ne rêvait pas. Il décida donc d’abandonner la première paille sur la table pour se concentrer sur la deuxième qu’il commença machinalement à mâchouiller en se disant qu’elle était mille fois mieux que l’autre probablement parce que Kavin lui avait fait quelque chose. C’est LO-GI-QUE. Il secoua la tête de gauche à droite à la question de son ami.

« Tiny fait quoi ? Ben, il parle avec Kavin. » répondit-il un peu interloqué. C’est évident, voyons, quelle question idiote Kavin avait là ! Il roula des yeux et soupira en murmurant ‘Kilébête !’. Il ne jouait pas volontairement sur les mots. (S’il voulait le faire exprès il n’y parviendrait pas.) Il répondait spontanément, dans sa petite logique bien à lui et bien loin de celle des autres.
« Kavin aime ce qui fait boum ? » demanda-t-il puisque l’aquatique a parlé d’explosifs un peu plus tôt. Tiny aimerait bien trouver un aussi grand fan de dynamites que lui. Il avait reçu très souvent de très sérieuses blessures à cause de ça, avait failli y laisser la peau quelques fois, et bénissait les soigneurs de la base d’être aussi efficaces. « Parce que s’il reste avec nous une fois soldat, Kavin pourra jouer avec ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Chercher le pouvoir dans la gourmandise Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyJeu 1 Nov - 2:48

La nouvelle attitude du Tiny en vacance était bien intéressante. Malgré son linge très enfantin, cette révolte son manque de fermeté le rendait plus masculin. Il n'était pas enfantin à s'en rendre ridicule, juste assez pour être complètement mignon et viril. Dans les mots de Kavin, il « réveillait les hormones ». C'est avec cette idée en tête qu'il le regarda tout aussi longtemps qu'il s'était éloigné de lui, en profitant pour repenser à ce popotin bien ferme qu'il était facile d'imaginer à travers ces shorts. Nul besoin de dire que s'il avait l'occasion de recommencer la nuit n'importe quand, ce n'est pas l'aquatique qui allait refuser.

Puis l'igné le rejoignit à la table, forçant ainsi Kavin à arrêter de le zieuter. Il ne faut pas dire que la vue de Tiny près de soi était désagréable puisqu'il avait un visage magnifique, des yeux pétillants et profonds, une forme de lèvre sensuelle et une forme de visage masculine et intéressante. Son visage tout entier faisait sourire Kavin qui se disait qu'il n'avait pas passer de beaux moments avec un garçon si beau depuis très longtemps. Mais n'allez pas croire qu'il ne pensait qu'au sexe maintenant en voyant Tiny, il pensait à bien d'autres choses, mais ces pensées ne pouvaient s'empêcher d'effleurer son esprit à plusieurs moments. Le remarquant jouer avec les deux pailles, les essayer l'une après l'autre, Kavin comprit rapidement que ce n'était pas facile de faire la différence entre les deux pour le mongol. C'en était presque décourageant de voir qu'il était si lent, alors qu'il reposait la paille inutile sur la table sans sembler avoir compris. « Tiny fait quoi ? Ben, il parle avec Kavin. » Non? Sérieux?
Pathétique Tiny, vraiment pathétique.


« Ah oui, c'est logique ein... »

Ah mais vraiment, ça il n'en revenait pas. Était-il encore plus con quand il n'était pas en soldat? Le manque de supervision devait le faire disjoncter, peut-être qu'il était un robot qui ne fonctionnait que sous certains programmes qui avaient du mal à établir la connection entre eux. C'était presque plus plausible que de croire que l'igné pouvait être si ignorant. C'était de justesse que Aquaman avait réussit à retenir son rire humiliant et ses paroles blessantes. Il avait besoin de Tiny, c'était bien la seule raison.

« La dernière fois que j'ai entendu boum, j'ai perdu un combat et me suis retrouvé à l'infirmerie, je ne peux pas dire que j'apprécie particulièrement les explosions. »

Rester avec eux après sa formation? Cette fois-ci, Kavin ne put retenir son rire. C'était l'idée la plus ridicule qu'il avait entendue aujourd'hui. Bien sûr qu'il avait laissé croire à Tiny qu'il y avait une possibilité qu'il reste ici, la seule étant si on y oblige. De volonté, c'était impossible qu'il reste dans les cadres de l'armée, des bonnes actions et de la réglementation excessive.

« Tu crois vraiment que j'utiliserais des explosifs? Je te rappelle que je peux créer des personnalisés. D'accord, c'est encore assez imprécis comme explosifs, mais bientôt je vais être capable de reproduire les effets d'une bombe, j'en suis convaincu ! »

Lorsqu'il croyait, il arrivait à ses objectifs. Il avait bien l'intention d'améliorer ses pouvoirs et arriver à recréer les armes qu'il le désirait, aussi rapidement que possible, avec le moins d'efforts. Il allait enchérir de nouveau sur le sujet alors que son regard se détourna du Dieu Tiny pour se poser derrière lui. Une femme avec une apparence louche qui annonçait un manque soin évident agitait les bras de tous les côtés et pleurait comme une madeleine. Elle criait des paroles dont Kavin ne put capter que quelques mots « déluge », « massacre », « troupeaux », « catastophe », « infiltrée ». Tout cela n'avait aucun sens aux yeux de Kavin et la dame se fit rapidement taire par les gardes sur place. Rapidement, elle faisait penser à un médium. * On aura tout vu, des mutants qui connaissent l'avenir maintenant ! * Il roula les yeux sous la bêtise de cette femme et revint à l'igné enfin, cet évènement de la journée déjà oublié.

« Alors, tu m'as fuis toute la semaine? Je t'ai croisé nulle part, je suis même venu à ta chambre un soir! » Il mit les mains contre sa taille et fronça les sourcils d'un ton faussement sévère. « Dis-moi pas que tu me trompes avec un autre homme! » Il avait utilisé des mots bien clairs puis garda cet air mauvais seulement quelques secondes avant que son regard soit à nouveau dévié vers une télévision qui affichait les nouvelles mondiales en téléjournal spécial. Il reconnut la ville en vedette, elle était tout près d'eux, mais à la surface. Ici, ils étaient protégés. Pourtant, Kavin n'arrivait pas à arrêter de fixer l'écran, essayant de comprendre en quoi consistait la nouvelle qui ne semblait pas concerner la ville en question. Il ne croyait pas aux coïncidences et se demanda même s'il ne voyait pas un signe dans les différents évènements étranges des dernières secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyJeu 1 Nov - 11:42

Tiny pensait vraiment qu’au cours de sa formation, Kavin comprendrait enfin l’importance et les bienfaits de la formation. Que ça lui donnera envie de rester même ! Il l’espérait en tout cas. Il lui exposa la raison pour laquelle il ne souhaitait pas utiliser d’explosifs. L’igné trouva bien sûr cet argument un peu bancal et peu crédible puisque lui-même en utilisait alors qu’il pouvait également fabriquer des bombes magiques. Mais le soldat avait la connaissance de tous les types d’explosifs et leur intensité, il était beaucoup plus simple pour lui de faire usage de toutes ces nuances pour arriver au résultat calculé que de balancer des bombes lumineuses aléatoires suivant leur taille sans vraiment connaître l’ampleur des dégâts qu’elles feront. S’il y avait bien un domaine dans lequel l’homme ne fonctionnait pas au p’tit bonheur la chance, c’est celui-ci. Quant au boum qui l’avait envoyé à l’infirmerie, Tiny ne pouvait pas s’empêcher de penser que ça ne serait pas arrivé si Kavin n’avait pas commencé d’abord. Eh oui. Si en militaire il raisonnait comme soldat et prenait la responsabilité d’avoir envoyé son ami à l’infirmerie, avec les excuses et les gestes attentifs pour se faire pardonner, ce n’était plus le cas lorsque libéré de toute direction hiérarchique, il réfléchissait comme le mauvais gamin des rues qu’il était avant d’entrer dans Feats. Et ce sans abri disait que Kavin avait bien mérité ce qu’il avait eu, à vouloir faire son malin avec ses bombes d’eau et son sale fouet ! Dans aucun de ces deux comportements il n’y avait hypocrisie, car le plus étrange c’est que Tiny était totalement sincère dans ces deux attitudes. Inexplicable.

Il ne faisait absolument pas attention à l’affolement de cette femme, à la télévision, aux catastrophes extérieures. Il en avait constaté les dégâts ces derniers jours mais tout ce qui comptait pour lui, c’était de leur venir en aide lorsque ses supérieurs lui en donnaient l’occasion. Une fois revenu dans le vaisseau ou même sur Claytown, il n’y pensait plus et n’en éprouvait pas la moindre douleur. Après tout il ne pouvait rien y faire. Il haussa un sourcil et recula légèrement son torse devant l’air sévère que venait d’adopter Kavin. Prêt à se braquer et à ne pas aimer ce qui allait suivre.

« Alors, tu m'as fuis toute la semaine? Je t'ai croisé nulle part, je suis même venu à ta chambre un soir! »

L’igné n’en savait rien. Il n’avait pas cherché à fuir, il n’avait juste pas eu la présence d’esprit de se dire qu’avec ce qu’il s’était passé entre eux, il se devait d’aller lui-même revoir son ami plutôt que de laisser le hasard décider de leur prochaine rencontre, comme ici et maintenant. Il n’avait probablement pas été dans sa chambre ce soir que l’aquatique énonçait, ou alors il dormait et ne s’était pas réveillé. S’il ressentait un petit pincement pour ne pas avoir été là, ça disparut aux prochaines paroles qui le laissèrent coi. Trompé ? Avec un autre homme ? Tiny ne comprenait pas. Tromper pour quoi ? Il se demanda s’il avait dit quelque chose à quelqu’un sur Kavin, quelque chose qui était censé être un secret. Il était complètement perdu et ne s’imaginait pas une seule seconde que ça pouvait avoir un rapport avec la nuit qu’ils avaient passé ensemble.

« Kavin baisser d’un ton ! » répliqua-t-il aussitôt en n’ayant pas compris que la sévérité de son interlocuteur était fausse, « Tiny pas pensé, c’tout. »
Il se calma aussitôt en songeant qu’il aurait peut-être dû aller le voir, surtout si l’autre avait fait un effort pour venir à lui et qu’il n’était pas là. Il sortit alors son téléphone et bidouilla quelques secondes dessus avant de faire afficher son propre numéro sur l’écran. Car il avait dans son répertoire un contact qui s’appelait « Tiny », étant donné qu’il n’arrivait pas à retenir son numéro de téléphone. Il tendit son cellulaire à l’aquatique.
« Vala le numéro de Tiny, comme ça Kavin pourra appeler quand il voudra Tiny ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Chercher le pouvoir dans la gourmandise Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyVen 2 Nov - 2:09

La femme qui se prenait pour une voyante que seul Kavin semblait avoir vue, le reportage en direct à la télévision qui parlait de la tempête qui était dans une ville voisine, l'aquatique commençait presque à s'inquiéter. Pourtant, il ne se croyait pas lui même, il avait l'impression que tout cela, ce n'était absolument rien et qu'il se faisait des idées complètement ridicules. Il passa le dos de sa main contre son front qui avait très légèrement perlé à cause de Aquaman qui avait particulièrement chaud en ce moment. C'était un mélange de stresse et d'inquiétude qui le rendait ainsi et pas la présence de Tiny contrairement à ce que certain pouvaient croire.

Il remarqua que l'igné avait vraiment mal compris son comportement lorsqu'il lui répliqua de baisser de ton et se défendre de ne pas avoir pensé à aller voir Kavin. Il ne lui en voulait pas du tout et c'était des plus amusants de voir qu'il pouvait réagir ainsi, complètement trop lent pour comprendre les détails, aussi gros pouvaient-ils être. Puis le soldat changea d'un seul coup d'attitude pour laisser place à un air plus réservé et presque gêné. Sentait-il de remords? C'était encore mieux qu'espéré, il aurait l'impression de devoir quelque chose à l'aquatique qui profiterait de cette situation pour le contrôler encore un peu, le mettre dans sa poche.

Voyant qu'on lui montrait un numéro de téléphone, Aquaman s'approcha pour voir de quoi il s'agissait. Le numéro de Tiny? Bien sûr, il n'était pas capable de s'en rappeler, ce devait être une série de chiffres totalement non subséquents dont il était impossible de se rappeler la combinaison. Il sortit donc son téléphone qui datait d'à peine quelques semaines et y entra le numéro de Tiny sous le nom ''Colosse Brillant''. Il se fit rigoler lui-même lorsque son téléphone lui envoya une mise-à-jour en direct puisqu'il avait une application qui lui annonçait les nouvelles importantes de la chaîne principale. Cette annonce lui indiqua que l'eau commençait à infiltrer Claytown même si la ville était présentement protégée, bien qu'on ne craignait pas de problèmes majeurs. Kavin eut un soupir de soulagement alors qu'il entendit soudainement une voix dont il se rappelait. La vieille voyante mutante revenait en courant, ayant échappé à la garde de la ville. Cette fois-ci, il entendit clairement ce qu'elle avait à dire et c'est là qu'il commença à paniquer. « Allez tous vous réfugier, le déluge s'en vient! Un vrai massacre va commencé quand les troupeaux vont tous vous piétiner, c'est une catastrophe! L'eau s'est déjà infiltré et personne ne va y survire, personne! » Pour une des très rares fois, Kavin ne pensa pas qu'à lui-même à ce moment. Il attrapa le bras de Tiny
« Suis moi, y'a un problème », attrapa le breuvage de l'igné qui aurait assurément refusé de partir sans lui et le traîna vers une entrée presque inutilisée qui menait à la ville. Pourquoi cette entrée? Avec les informations qu'il avait reçues la ville dans un cours avec certaines bases géographiques, il savait qu'il n'y avait qu'une forêt qui se trouvait près de la ville et cette entrée y était collée. Quel est le rapport avec les animaux? Pensez à la voyante folle!

Il s'arrêta d'un coup sec lorsque ses souliers trempèrent dans l'eau. Il regarda le sol plusieurs secondes puis regarda au loin, essayant de voir ce qui pouvait bien se passer. Le tunnel manquait de lumière et s'étalait sur près de trois kilomètres, ce qui rendait la visibilité impossible. Il imposa le silence à Tiny en lui faisant un signe et écouta longuement. Il pouvait entendre l'écho de nombreux pas et de cris, sans pour autant être capable de dire de quoi il s'agissait. Il était facile de remarquer que la flaque d'eau à leurs pieds s'était agrandie, inquiétant grandement Kavin.


« Alors le soldat, on fait quoi quand des centaines de vies sont en danger et qu'on risque de mourir avec les autres? » Il n'y pensa pas, mais il devait être difficile pour l'igné de comprendre de quoi il s'agissait ici. Pour Aquaman, tout était bien clair, mais ils n'avaient pas nécessairement la même mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyVen 2 Nov - 9:49

Le limité ne remarquait pas qu’il se passait quelque chose d’étrange autour de lui. À dire vrai, il en avait vu des situations de panique ces derniers jours et n’en était plus étonné. Cependant il n’aurait jamais imaginé qu’une quelconque catastrophe, qu’elle soit naturelle ou humaine, surviendrait dans la forteresse souterraine de Claytown. Pour lui, la nature c’est comme des petits soldats qui viennent taper au mur et qui se font accueillir à coup de matraque pour les dissuader de recommencer. Sauf que l’eau et le feu ne comprennent pas quand on les repousse et reviennent quand même, qu’ils sont cons ces éléments ! Kavin lui attrapa le bras en criant qu’il y avait un problème et l’homme le suivit en regardant autour. Bah quoi ? Des élémentaires étaient payés pour la sécurité de Claytown, ils pouvaient s’en charger selon Tiny ! En courant ils faisaient sploth splotch et l’igné se rendit compte qu’ils avaient les pieds dans l’eau. Il ne s’en effraya pas, pas pour l’instant puisqu’elle n’était qu’à leurs pieds. Mais il fallait savoir que le feu-follet ne nageait pas. On lui avait appris durant la formation, cela n’empêche qu’il détestait lorsque l’eau le recouvre et il était incapable de coordonner ses mouvements et son self contrôle pour nager. L’eau lui brûlait la peau !

L’aquatique lui fit signe de se taire et Tiny haussa les épaules parce qu’il ne disait déjà rien ! Il avait un air désinvolte, il s’en foutait totalement parce qu’il ne comprenait pas la gravité de la situation. Oui, ils ont de l’eau à leurs pieds, et alors ? Ce n’est que de l’eau ! Pas de quoi prendre un air aussi affolé que celui de Kavin à l’instant. Et pourtant, le limité savait ce que ça allait entraîner. Pour l’avoir vécu avant et après les catastrophes en mission, il savait ce qui les attendait s’ils ne réagissaient pas. C’est juste qu’il ne fût pas en état de prendre les devants. Non seulement il était en repos, mais en plus ils n’étaient pas à la base ! Ce n’était donc pas à lui d’agir, il n’en avait pas la permission.
« Alors le soldat, on fait quoi quand des centaines de vies sont en danger et qu'on risque de mourir avec les autres? »
Il roula des yeux. Alala il exagérait toujours tout ce Kavin ! Et puis qu’est-ce qu’il en savait Tiny ? Il émit d’abord un bruit de pet avec sa bouche et ajouta « j’sais po. » Les mains en poche, les souliers jouant avec l’eau par terre, il déclara le plus naturellement du monde.
« C’pas à Tiny de réagir. Alors Kavin & Tiny attendent que le problème se r.. »

Il s’interrompit. Son regard s’était posé sur un groupe de personnes. Et plus particulièrement sur son mentor accompagné d’un capitaine que Tiny savait en repos aujourd’hui ! Ils donnaient des ordres, ils réagissaient professionnellement. Cela voulait dire deux choses pour l’igné. De un, que les Feats prenaient les choses en main. Et de deux, que Tiny n’était plus en repos ! Il se redressa, le dos bien droit, l’air sérieux et prit son verre des mains de Kavin pour le jeter au sol. Il repensa alors à la question, et le soldat eut une toute autre réaction !

« Soldats aquatiques se battre contre eau, et Tiny protéger plus faible que lui ! » s’écria-t-il vivement en agrippant à son tour Kavin pour l’amener vers le groupe de soldats qui se rassemblait pour former une équipe de fortune contre la catastrophe. Son mentor l’aperçut et lui fit un signe en direction des bâtiments ici. Tiny comprit l’ordre et entraîna son ami vers ces bâtisses.
« Kavin et Tiny faire sortir les gens ! »
Il savait s’y prendre. Il savait très bien ce qu’il devait faire maintenant qu’il avait eu son ordre. Il n’était ni énervé ni affolé. Pour lui, tout ordre qu’on lui donnait était réalisable sinon on ne le lui donnerait pas. Il raisonnait ainsi et c’est pourquoi il avait rarement peur lorsqu’on l’envoyait au-devant d’un problème. La différence avec une mission normale, c’est qu’il avait pour co-équipier un élève et non une recrue, soldat ou gradé. Cela voulait dire que Kavin ne connaissait pas les langages codés de Feats, les normes à réaliser en cas de situations urgences, les règles, les manières d’agir etc. Mais il faudra faire avec, parce que l’igné ne comptait pas se séparer de son partenaire de sitôt. Des fois qu’ils aient besoin d’un fouet pour fouetter l’eau ! Euhm.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Chercher le pouvoir dans la gourmandise Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyVen 2 Nov - 12:18

« j’sais po. » Quoi? Vraiment? J'sais po!? Comme si c'était une réponse suffisante à la question de son collègue. Vraiment, de tous les imbéciles, Tiny était définitivement le pire en ce moment. Comment pouvait-il rester aussi peu alerte et si peu engagé alors que Kavin venait enfin de lui expliquer un tout petit peu ce à quoi il s'attendait, un carnage. « C’pas à Tiny de réagir. Alors Kavin & Tiny attendent que le problème se r.. »

« Alors tu vas attendre de mourir avant de commencer à penser qu'il faudrait agir ? Quel con ! »

C'était plus fort que lui, il n'avait pas réussit à retenir ses deux derniers mots. Il n'avait même pas remarqué que Tiny avait volontairement arrêtée sa phrase, l'aquatique ayant commencé à parler pour lui couper la parole au même moment. Il ne savait plus comment réagir, examinait vers le tunnel pour voir si la catastrophe s'approchait, puis regardait l'igné à nouveau, comme si une idée pouvait lui venir en tête pour sauver des centaines de personnes comme ça, d'un seul coup. Pourtant, il était spontané, c'était certain, mais il avait habituellement à sauver sa propre vie et uniquement la sienne, pas celle d'une ville entière. Il s'imagina alors ce à quoi pouvait ressembler le massacre du troupeau qui piétinerait les gens de Claytown puis la vague qui s'approchait elle aussi, toujours hors de portée de vue, qui détruirait tout sur son passage. C'était presque impossible de trouver une solution si rapidement, les hommes avaient définitivement besoin d'aide pour ce coup là, surtout si Tiny réagissait avec autant d'empressement qu'en arrivant ici....
« Soldats aquatiques se battre contre eau, et Tiny protéger plus faible que lui ! » Voilà qu'il venait de se réveiller! Kavin observa le même endroit où l'igné posait ses yeux depuis quelques secondes puis vit lui aussi le groupe de soldat. Il était à la fois heureux de voir qu'ils avaient du renfort et qu'ils n'étaient pas les deux seuls au courant de la situation, mais à la fois déçu de voir que le colosse n'avait même pas réagit à ses paroles, mais avait réagit en voyant un soldat bien qu'il ne lui parlait pas. *Bien sûr me battre contre l'eau, j'ai le pouvoir de le faire voyons! Allez eau, vas-t'en s'il-te-plaît, tu vas faire bien trop de dommages et de morts ici, je demande ta clémence pour épargner cette ville et ne pas la transformer en village fantôme.* C'était ridicule comme idée, mais c'était la seule qu'il était capable de voir en ce moment. Se battre contre de l'eau, il était bien capable de créer un mur aquatique, mais si la vague était aussi grosse que prévue, le mur se briserait et Kavin en perdrait probablement la vie suite à l'impact. Il suivit tout de même l'igné vers le groupe de soldat, mais prit une autre direction avant même d'être rendu pour dire à Kavin qu'ils devaient faire évacuer la ville. Vraiment?


« On aura jamais le temps de faire évacuer la ville entière avant l'arrivée de l'eau Tiny, c'est complètement superflu comme idée ! »

Aquaman ne pouvait croire que le soldat qui leur avait donné cette ordre était sérieux. Oui, ils avaient le temps d'épargner une centaine de vie peut-être, mais c'était le déluge à l'extérieur aussi, ce n'était pas bien mieux qu'à l'intérieur. Oui, ils devaient protéger les vivants, c'était l'une des valeurs fondamentales de Feats, mais au prix de peut-être ne pas réussir à arrêter la catastrophe? Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire contre le niveau d'eau qui ne cessait de monter, mais peut-être qu'un autre soldat aurait une idée lui. Il se mit tout de même à la tâche, faisant reculer les gens sans hésitation le plus loin possible du tunnel. Quand il vit que les personnes que les personnes derrières lui n'étaient que des soldats, aucun citoyen, il créa une barrière haute comme deux Tiny en eau pour empêcher quiconque d'aller vers le déluge. Oui, il emprisonnait les soldats de l'autre côté, mais il protégeait aussi des citoyens. De plus, si les soldats avaient à revenir, l'aquatique les sentirait tenter de dissoudre le mur et il l'enlèverait à ce moment.

La rue dans laquelle s'était aventurés les deux hommes était très large, permettant à plusieurs personnes de circuler rapidement sans se piétiner les uns les autres. L'évacuation avait déjà commencé, mais ils étaient encore bien loin de leur objectif. Kavin se retourna vers le tunnel en entendant des cris d'animaux et aperçu les troupeaux arriver. La voyante disait donc vrai. Les animaux s'étaient probablement réfugiés dans le tunnel en croyant pouvoir échapper à la tempête et étaient maintenant eux-aussi des innocents qu'ils devaient protéger et devaient protéger les citoyens de ces bêtes affolées. Pas le temps de réfléchir, Kavin prit la première idée qui lui passa par la tête.


« Tiny, ammène tout le monde vers la gauche de la rue, vite! »

Il savait que c'était contre la hiérarchie de donner des ordres à un soldat, mais personne ne réagissait à l'arrivée des bêtes et il avait eu une idée, il demandait donc à l'exécuter. Kavin courut vers la base militaire locale qui était tout près et trouva ce dont il avait besoin: des banderoles jaunes ''Danger zone interdite''. Il en attrapa trois roulettes puis revint dans les rues. Le troupeau s'était déjà approché des soldats qui protégeaient l'entrée de le ville et semblaient avoir préparé quelque chose pour les protéger. Le seul problème ici, c'était que ces soldats étaient probablement prévus dans la vision de la vieille voyante folle, leur tactique était probablement inefficace et Kavin possédait un avantage majeur: il le savait grâce à la voyante. Il remarqua alors que les piétons étaient d'un seul côté de la rue, ce qui laissait un corridor pour les animaux à leur droite. Il ne manquait plus qu'à s'assurer que personne ne traverse de l'autre côté, y compris les animaux. Il fallait leur créer des allées respectives et faciles à suivre puisque le carnage ne tarderait pas à commencer. Il fit apparaître une flèche dans sa main et y accrocha le ruban jaune. Accrochant l'extrémité libre après un lampadaire, il fit apparaître un arc dans son autre main, prit plusieurs secondes pour viser et décocha la flèche qui alla se poser sur la paroi d'un des murs de la ville. Il en fit de même avec les deux autres rubans, les envoyant au même endroit, pour créer des corridors bien distincts. C'était ce qu'il avait trouvé de mieux et il ignorait si ça fonctionnerait. Étant trop faible magiquement pour supporter le mur puis l'utilisation immédiate de ses pouvoirs, il fit disparaître la barrière et fit signe à Tiny de le rejoindre vers les autres soldats. Il savait qu'ils n'avaient plus le temps maintenant de faire évacuer davantage, ils devaient combattre ce qui s'en venait.
Étonnamment, le capitaine semblait avoir compris l'idée du petit nouveau et changea ses stratégies pour envoyer les bêtes vers le corridor et non les retenir. L'aquatique vit alors que les bêtes commençaient à emprunter leur partie de ruelle et elles semblaient comprendre l'idée que seulement la moitié leur était réservée. Kavin ne prit pas le temps de se réjouir et retourna vers les soldats question de voir avec eux s'il était possible d'éviter la catastrophe. Ils entendaient déjà les bruits de démolitions causés par les vagues qui étaient encore loin, mais nous savons tous très bien à quel point la vitesse de l'eau peut être surprenante.


« Et si tu faisais sauter le tunnel Tiny? Ça dévierait l'eau non ? »
Peut-être était-ce une bonne idée, peut-être pas. Le choc des explosifs pourrait faire s'écrouler le tunnel et les sauver d'une vague dévastatrice, peut-être pouvait-il aussi créer des faiblesses dans la ville souterraine et tuer tout le monde suite à un éboulement. Quant à lui, Kavin savait très bien que peu importe ce qu'il matérialiserait, il n'arriverait pas à stopper le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyLun 5 Nov - 10:08

Tiny ne réagissait pas forcément quand on le traitait de con. Du moins, là, il aurait dû s’emparer du col de Kavin et le menaçait de retirer ses paroles mais la vue du groupe de soldats l’intriguaient trop pour qu’il se préoccupe de l’insulte. Une fois redevenu le gentil soldat, il était très clair dans son esprit qu’il fallait laisser cette vague aux spécialistes. Un élémentaire du feu était absolument inutile face à cela. Il connaissait les facultés de beaucoup de ses collègues, il se doutait que des soldats en service allaient les rejoindre très rapidement depuis le vaisseau pour leur prêter main forte, et il était certain que la réunion de nombreux élémentaires aquatiques allaient dévier, retenir, couler, faire disparaître cette vague ! Voilà l’une des raisons pour lesquelles l’homme ne méprisait pas ce peuple de l’eau comme beaucoup le faisaient. Aussi inutiles étaient beaucoup, ils devenaient les indispensables nageurs lorsqu’une catastrophe comme celle-là arrivait ! Ceux de la terre pouvaient réagir aussi, d’autant plus qu’ils avaient construit cette ville il y a des siècles et qu’elle n’avait jamais coulé sur ce genre de catastrophe naturelle. Tout était prévu pour les pires cataclysmes puisqu’ils avaient même élaborés des abris en cas de bombardement, si les humains décidaient de ne plus accepter leur présence…

Puisque le rôle de Tiny n’était pas ici de combattre la force de la nature, il avait deux possibilités : Protéger ceux qui pouvaient combattre ou aider à s’abriter les civils. Et en arrivant vers son maître, ce dernier lui intima la deuxième solution car c’est ce que lui-même-faisait en alertant les gens et en ouvrant les passages aux abris.

« On aura jamais le temps de faire évacuer la ville entière avant l'arrivée de l'eau Tiny, c'est complètement superflu comme idée ! »
« Mais faire sortir DE LEUR MAISON, KAVIN !! » s’écria-t-il avec colère. C’était venu tout seul, l’homme si calme pouvait se mettre dans un état d’énervement second d’une seconde à l’autre. L’élément déclencheur était l’incompréhension. Lorsqu’il tentait de s’exprimer et que la personne en face ne comprenait pas. Lorsqu’il ne parvenait pas à se faire comprendre ça l’énervait et n’étant pas patient, il criait. La colère n’était pas dirigée sur Kavin, mais sur lui-même pour ne pas se montrer très clair même lorsqu’il essaye. C’est dans ce genre de circonstances qu’il subissait de plein fouet son handicap oral. Le fait que l’aquatique s’était mis à crier dans sa panique avait aussi influé sur l’humeur de l’igné, et participait à l’énervement de ce dernier. Comme s’il avait l’impression d’avoir fait une bêtise puisqu’il s’était mis en colère, il détourna le regard vers son mentor pour voir si ce dernier l’avait entendu crier. Il vit ce dernier lui faire un signe de main, la paume ouverte vers le sol, un geste de haut en bas qui voulait clairement dire « Vas-y mollo ! » et le soldat se calma alors.

Ils se dirigèrent vers le tunnel tandis que l’aquatique faisait joujou avec une barrière. Ils approchaient des origines du danger, là d’où viendra la catastrophe. Le soldat ne quittera pas les lieux avant d’avoir tout arrêté, car il ne voulait pas laisser ce marché des soldats, ces gens, sa ville avant d’avoir participé à son sauvetage ! Il était le genre de militaire bête qui n’abandonnait pas sa patrie car elle était la seule à l’avoir accepté et à lui avoir donné une chance. Si Claytown disparaissait, qu’allaient devenir les élémentaires ? Et les Feats ? Il ne se posait pas ces questions mais il savait qu’il ne voulait pas voir cette ville engloutie comme l’Antarctique. (Oui, c’est l’Atlantide, mais Tiny croit que c’est l’Antarctique.) Des animaux apparurent pour leur foncer dessus. Malheureusement il y avait des gens derrière eux, et l’ordre de Tiny était clair : il devait protéger le monde autour de lui. Il tenta quelques coups de feu dans les airs avec une arme prise plus tôt, mais cela n’effrayait point le troupeau qui fonçait quand même droit sur eux. En revanche, il avait eu l’attention de la majorité des civils avec le bruit, alors il leur fit signe d’aller vers la gauche.

Pendant que Kavin et le capitaine jouaient avec les animaux, Tiny se retrouva avec son mentor à guider les civils égarés et à s’assurer de leur protection. Une fois qu’ils furent hors de danger pour le moment, les deux hommes revinrent vers les autres soldats.

« Explosifs à Tiny font chuter les pierres. » répondit-il à Kavin mais son mentor, ingénieur et professionnel des explosifs, déclara que c’était quand même prévu et qu’ils avaient préparés ses explosifs nécessaires durant la pagaille.
« Il y a une faille au niveau du plafond tout à droite, là, tu la vois ? Bien, vas y. » Ordonna-t-il.

Il n’en dit pas plus, connaissant assez bien son chien de garde pour savoir que l’objectif sera mieux réalisé s’il se contente de ces informations. Il précisa cependant pour les autres :
« Ça va agrandir la fissure vers les fosses de la ville et le passage de l’eau détruira le mur pour s’engouffrer dedans. »
Non seulement ça n’arrêterait pas la première vague puisque c’est elle qui allait libérer ce passage pour le reste de l’eau, mais il fallait espérer qu’il n’y ait pas trop de vague pour que cela suffise, sinon il faudra s’en remettre en totalité aux aquatiques. Tiny était en train de se déshabiller. Il se mit en caleçon en quatrième vitesse puis prit l’explosif muni d’un harnais pour l’accrocher à sa taille. Pourquoi ? Parce que l’homme se métamorphosa. Il devint la boule de lumière flottante qui s’envola vers le plafond du tunnel vers la faille indiquée pour y déposer l’explosif, redevenir humain et le programmer. Il s'accrochait à des prises naturelles rocheuses pour ne pas chuter, mais semblait avoir l'habitude ce genre d'alpinisme dans des lieux incongrus. Il avait perdu son caleçon durant le vol, normal, et donnait l’image d’un mec à poils tout en haut qui bidouillait son explosif. Sans mauvais jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kavin Rimes
Water's bitch



Kavin Rimes


Chercher le pouvoir dans la gourmandise Sanstitre10g
► Je suis là depuis : 13/10/2012
► Grade : En formation
► Élément : EAU
► J'ai posté : 67
► Pouvoir(s) : Matérialisation morte aquatique
►► Puissance élémentaire : 548
► Age du personnage : 20 ans
► Avatar : Chace Crawford
► Orientation : Plutôt mauvais
► Autres : Drip... Drop...

Papiers
Pouvoirs & Explications:

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyJeu 8 Nov - 13:01


« Mais faire sortir DE LEUR MAISON, KAVIN !! »
Ça, il le savait bien. Leur mission était bien claire, mais il serait très difficile d'arriver à la combler. Même s'ils arrivaient à les faire sortir de leur logis, pourraient-ils arriver à évacuer la ville? La réponse était simple, non. Il y avait bien trop de monde ici, ce qui ralentissait l'évacuation et la vague d'eau qui viendrait sous peu était bien plus rapide que les mutants qui peuplaient Claytown. Selon Kavin, il était clair qu'ils devaient réagir autrement, mais il ne savait pas encore comment, il continua donc temporairement l'évacuation. Lorsqu'il vit les animaux commencer à envahir la ville, il était clair qu'ils piétineraient tout le monde sur leur passage, il fallait donc à la fois dévier la population de leur trajectoire et en faire de même pour les bêtes à quatre pattes. Se donnant le droit de donner un ordre à Tiny, il lui demanda de tasser tout le monde sur une partie de la rue, tâche à laquelle il s'exécuta beaucoup plus rapidement et efficacement que prévu. Les coups de feu avaient attiré l'attention de tous qui l'avaient écouté, probablement parce que personne n'a vraiment envie de s'engager dans un combat contre l'igné et perdre la vie en même temps à cause des animaux. Une fois la population en sécurité d'un côté, Kavin leur créa une barrière grâce aux rubans et espéra fortement que personne ne la traverse, sinon ce n'était plus son problème rendu là.

Les deux hommes retournèrent vers les soldats question de voir où en était leur plan pour secourir la ville et Kavin proposa l'idée de faire exploser une partie du tunnel. Ne s'y connaissant aucunement en explosifs, il n'avait aucune idée ce qui pourrait arriver à la ville toute entière, mais c'était la seule solution qu'il avait trouvée. L'igné lui répondit que ses explosifs faisaient chuter les pierres, ce qui était exactement ce que prévoyait Kavin, mais comme Tiny ne disait jamais assez d'informations, l'aquatique ne savait pas s'ils feraient chuter trop de pierres, pas assez ou juste la bonne quantité. L'autre soldat fit intervention pour demander la même chose, mais avec plus de précisions et il semblait savoir ce qu'il demandait. Leur plan était peut-être bon après tout.

Le soldat de feu se mit alors en caleçon devant tout le monde, au grand plaisir de Kavin qui n'avait aucune idée de ce qui se passait dans sa tête. Pourquoi se déshabiller, il avait l'intention d'aller nager dans la vague? C'était bien intriguant, mais toutes les idées ridicules qui passaient dans la tête de Aquaman disparurent lorsque Tiny disparut lui-même. Que c'était-il passé? Une boule de lumière prenait maintenant la place de l'igné et se dirigeait vers la fissure qui avait été désignée plus tôt par le soldat. C'était Tiny? Cette boule de lumière était vraiment le colosse qui venait de se déshabiller? Intéressant, mais à la fois intriguant et bizarre. Kavin n'avait aucune idée à quoi pouvait bien servir ce pouvoir dans un combat, il comprenait maintenant pourquoi l'igné ne l'avait pas utilisé plus tôt.

Il remarqua que l'alpiniste était rendu complètement nu, ce qui le fit sourire légèrement puisqu'il se rappelait bien de ces jolies formes, mais il se força à détourner le regard pour se concentrer davantage sur la situation qui s'en venait. Puisque c'était leur seule solution pour l'instant, Kavin attendit que Tiny ait finit de jouer avec ses explosifs et revienne. Entre temps, il était allé chercher le caleçon qu'il avait perdu question de lui remettre dès qu'il reviendrait, ce qu'il fit. Les roches s'écroulèrent d'un seul coup sous l'explosion et Kavin eut tout juste le temps de voir la vague arriver avant que la vue leur soit coupée du tunnel, ce qui signifiait qu'elle frapperait très rapidement le mur. Quelques secondes passèrent à peine que le mur fut détruit, laissant l'eau se diriger comme prévu vers les fosses de la ville. Par contre, tout ne se déroula pas nécessairement comme prévu. Alors que tout semblait bien aller, l'eau déborda rapidement à cause de la quantité trop impressionnante et rapidement, tous les soldats présents se retrouvèrent attaqués par des millions de gouttelettes d'eau. Deux soldats aquatiques se trouvaient devant les vagues qui tentaient d'ensevelir la ville, empêchant le tout de se réaliser grâce à leurs pouvoirs de contrôle d'eau. Il avaient réussi à stopper l'eau à l'entrée, ne laissant que des gouttes s'échapper comme s'il pleuvait. Il était facile de voir que les deux soldats n'arriveraient pas à retenir le tout bien longtemps tandis que Kavin essayait de trouver une solution et que le plus haut gradé de tous ceux présents semblait en faire autant. Sous la pression qui ne cessait de grandir, les aquatiques laissèrent s'échapper une partie du mur qui fonçait directement vers Kavin. Avec la pression, il n'avait peu de chances de s'en sortir, comme tout le reste de la population bientôt et c'est par peur qu'il tenta de se protéger grâce à sa main. Alors qu'il s'attendait à être attaqué de plein fouet, il ouvrit les yeux pour constater ce qui se passait et remarqua que l'eau déviait tout juste devant lui pour aller se coller au plafond et parcourir la ville sans toucher qui que ce soit. Il ne comprenait pas ce qui se passait, un soldat lui avait sauvé la vie? Pas du tout, il s'était sauvé lui-même, voilà le meilleur moment pour apprendre un nouveau pouvoir! Lorsqu'il remarqua qu'il était probablement la cause de sa propre survie, il remarqua que les deux autres aquatiques firent exactement la même chose qu'il avait fait. Rapidement, tout l'eau qui s'approchait se retrouva sur le plafond de la ville, se dirigeant vers la sortie la plus près pour l'évacuer. VOILÀ! Elle était là leur solution!

Plusieurs minutes passèrent alors que les trois aquatiques déviaient l'eau de la ville et que les fosses absorbaient à leur la plus grande quantité. Quand il ne resta que quelques minuscules vagues, on leur fit signe d'arrêter et ils arrêtèrent tous d'un seul coup, laissant une petit pluie tomber sur les citoyens. Kavin tomba sur ses genoux par manque d'énergie et tenta de reprendre son souffle. La découverte de ce nouveau pouvoir et son utilisation abusive pour la première fois, ce n'était pas bon pour lui bien que nécessaire. Il regarda Tiny qui n'était pas trop loin, se releva et mit sa main vers l'avant pour qu'il frappe dedans.


« On a réussit le gros! »
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Jones
Tiny tout !



Tiny Jones


Boum !
► Je suis là depuis : 30/09/2012
► Grade : Soldat
► Élément : FEU
► J'ai posté : 54
► Pouvoir(s) : Fofomorphie
►► Puissance élémentaire : 653
► Taille du personnage : 1m84
► Age du personnage : 29 ans
► Avatar : Chris Evans
► Orientation : S'en fiche !
► Autres : Tu l'as vu ma grenade ?

Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise EmptyDim 11 Nov - 15:44

Son travail effectué et se retrouvant incapable de faire autre chose, l’igné redescendit, reprit forme humaine et se rhabilla du caleçon que lui tendit son ami. Il avait déjà oublié où il avait placé le reste de ses habits et resta donc dans cette tenue. Un phénomène étrange se déroulait chez lui lorsqu’il mutait en feu-follet : il devenait plus con. Plus distrait, plus frivole, il ne réfléchissait presque plus ou du moins faisait avec tout ce que lui permettaient ses capacités mentales extrêmement réduites sous cette forme. Une sorte d’âme errante au Q.I d’une luciole qui ne gardait à l’esprit que ce qui l’avait poussé à se matérialiser sous cette forme. Tiny faisait rarement usage de ses dons pour un intérêt personnel. C’est ce qu’on lui apprit à la pension, lui interdisant de se transformer. Alors que lorsqu’il était petit, il ne cessait de devenir ce feu-follet pour piéger des gens, faire peur, voler, s’amuser et vivre pleinement une vie de bâtard des rues intouchable. Mais il avait grandi, et le soldat qu’il était aujourd’hui écoutait, obéissait aux personnes qu’il jugeait plus mûres que lui. À savoir tous ses supérieurs. Il regarda tous les autres mutants s’agiter autour de lui. Que pouvait-il faire maintenant ? Il se joignit à un groupuscule de soldats de sa trempe pour bâtir avec eux un muret de fortune mobile avec des espèces de plaques d’égouts qu’un igné était en train de souder entre eux avec son pouvoir. Chacun pouvait se rendre utile à sa manière, comme l’avait fait Tiny, et comme le faisait maintenant Kavin. Les militaires savaient tous comment réagir et ceux dont les capacités ne pouvaient plus innover dans le sauvetage de cette ville, partaient aider et soutenir ceux qui avaient encore des ressources.

C’est pour cette raison que le groupe de soldat, dont Tiny, s’étaient rendus auprès des aquatiques et avaient brandi le mur d’acier qu’ils tenaient entre les mains pour faire barrage. Ils devaient protéger leurs compères au cas où leur maîtrise faiblirait et laissait échapper quelques copeaux d’eaux dans leur directeur. Ils devaient rester concentrés et infaillibles puisqu’après tout il était de leur ressort de maîtriser les vagues ! Des centaines d’élémentaires soldats étaient déjà là en renfort. Et face à cette nouvelle force si vite arrivée, la nature n’avait plus aucune chance de conquérir la ville protégée des Feats. La catastrophe s’évacua dans son échec, ne laissant plus qu’un calme victorieux prendre petit à petit place dans la forteresse souterraine. Ils restèrent sur leur garde, encore prudents et prêts à intervenir. Puis un élémentaire s’agenouilla, toucha le sol de ses mains, ferma les yeux, respira lentement… Et s’écria que leurs terres ne risquaient plus rien et que le danger était passé. Ils se regardèrent d’un air soulagé et le muret d’acier tomba à plat sur le sol dans un fracas agréables. Le bruit du relâchement ! Certains étaient heureux d’avoir sauvé la ville, d’autres l’étaient parce qu’il était rare de participer à une sorte de mission non officielle qui mettait en action un aussi grand nombre de Feats. Les capitaines quant à eux soufflèrent enfin après avoir hurlé leurs ordres à tout va. Ils avaient fait un gros travail d’organisation et de réflexion pour orienter leurs hommes dans la bonne direction, les bonnes manœuvres, sauver cette ville en veillant bien que les tâches données aux soldats ne soient pas des missions suicides.

Tiny comprit un peu plus tard que tout le monde que c’était fini. Lorsque ce fut le cas, il ne put que sourire en voyant que tout le monde souriait. Ca alors, les gens sont content, c’est qu’il doit s’être passé un truc cool ! Pensait-il. Par contre, il devint légèrement perturbé parce qu’il ne savait pas s’il était de nouveau en repos, ou si c’était trop tard maintenant qu’il avait remis officieusement l’uniforme. C’était le genre de problématique qui pouvait provoquer chez lui un trouble comportemental et lunatique. Quelle position adopter ? Comment penser ? Est-ce qu’il travaillait, ou bien devait-il encore jouer le militaire non en service qui profitait de sa journée ? Il se gratta la tête, il aurait aimé que quelqu’un vienne lui apporter la réponse car ce dilemme commençait à lui donner la migraine. Néanmoins, il parvint à détourner son attention sur un autre sujet grâce à Kavin qu’il voyait du coin de l’œil. Ce dernier était tombé et Tiny se dirigea donc vers lui pour s’assurer que tout allait bien. Et éventuellement cogner celui qui l’avait poussé. Qui c’est qui l’a tapé, HEIN ?! En arrivant, l’aquatique se releva et tendit sa main en l’insultant de gros. Tiny regarda derrière pour comprendre que c’était bien lui « le gros » puis il donna un coup de poing dans la main de Kavin au lieu de taper dedans comme ce dernier l’attendait. (Pas sa faute, son geste familier lorsqu’il était petit c’était de se donner des coups de poings dans les mains en guise de ‘give me five’ avec sa bande.)

« Tiny n’est pas gros. » grommela-t-il en se passant une main sur le ventre car il n’avait pas compris que le ‘le gros’ n’était qu’une forme d’expression familière et amicale. Étant presque nu, il l’avait évidemment prit pour lui. Il ne s’énerva ni ne se rembrunit cependant, car ce n’était pas le genre de critique qui pouvait toucher un gros grand gaillard comme lui. Il préféra passer une main autour de la taille de son ami pour le soutenir (que Kavin le veuille ou non), juste parce que Tiny avait bien remarqué son épuisement. Donc il le soutint contre lui en déclarant comme si c’était parfaitement évident :
« Bien sûr que Feats a réussi ! Normal ! »
Il avait l’air de penser que c’était le genre de catastrophe qu’il voyait tous les jours, qu’il en mangeait au petit dej’ et que rien ni personne ne pourra se mettre en travers du chemin des militaires de Claytown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chercher le pouvoir dans la gourmandise _
MessageSujet: Re: Chercher le pouvoir dans la gourmandise   Chercher le pouvoir dans la gourmandise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chercher le pouvoir dans la gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Feats :: La TERRE :: 
► Claytown ◄
-